Non classé

Encore une provocation antichrétienne de Bertrand Delanoë

11 avril à 16:41
Commentaires (47)
  1. Avatar mathys jean-claude / Débarcadère / Biel-Bienne Suisse dit :

    Bertrand Delanoë n’est qu’une vulgaire [modéré]. Français vous avez voté pour un gouvernement satanique. Ou vous vous en débarrassez ou il faut les supporter. La prochaine fois ayez le courage de voter le pen… Ceci vue de Suisse. SALVE

    1. Avatar Francesco dit :

      Bien parlé.Ce parti ferait mieux qu‘eux car il est beaucoup plus désinterréssé qu‘eux, les bandits de la Haute Finance.

  2. Mais quel crétin ! Combien de mots commencent par “con” parce que c’est l’étymologie de ces mots qui à partir du latin donne cette syllabe dont le sens évidemment peut être détourné. Mazarine, vous mériteriez une fessée, pour punir votre stupidité agressive. Elle est vraiment lamentable ! L’art est en ce moment mis à toutes les sauces et surtout aux sauces les plus vulgaires ; on ne sait plus quoi inventer pour insulter les autres, qui ne sont pas socialistes, athées, les catholiques sont méprisés. Monsieur Delanoë, vous devriez avoir honte.

    1. Avatar Kerval dit :

      ce n’est pas un crétin, il sait très bien ce qu’il fait !!!!

  3. Avatar sanchez dit :

    j’ai toujours pensé que M. Delanoé était catholique puisqu’il assisté il n’y à pas si longtemps au réunion de carême à la cathédrale Notre-Dame de Paris; aurait-il changé à ce point?

    1. @sanchez
      Delanoë catholique ? Mais vous rêvez ou quoi ?

      1. Avatar daniel dit :

        Un jour, dans le bruit du vent il me semble avoir entendu que M. DELANOE avait été éduqué chez les bon frères en Tunisie, puis petit chanteur à la croix des sables, puis éduqué à l’institut Sainte-Marie en France, et élevé par sa mère, avec une grand-mère anglaise (on connait la libéralité britannique). Il a vécu une crise familiale au même moment que la dévastation post-vaticane. Donc un parcours à haut risque tant pour la foi que pour des initiations à autre chose qu’aux sacrements de l’Eglise.
        Tout s’explique finalement et il aurait pu faire un brillant cadre chrétien …

        1. Avatar Jacques dit :

          Plus précisément à l’institution Ste Marie de Rodez, comme votre serviteur.

    2. Avatar Siloe dit :

      N’importe quoi.
      Ce type est u FM, ennemis de Dieu.
      Par ces rites sataniques au GODF, il est un adepte de satan, ce type vit dans une totale inversion.
      Par exemple au lieu d’être applaudi à Notre Dame, le 23 lors de ‘l’inauguration” des cloches nouvelles, il fut HUE comme personne ne le Fut jamais sur le parvis ….
      REVOLUTION CHRETIENNE !!!! VIVE LE ROY !!!!!

      1. Avatar Albator dit :

        Delanoë? Il est anticatholique! Il a même proposé de supprimer 2 jours de fêtes catholiques pour les remplacer par celle de l’Aïd et une autre fête juive!!!! qu’attendent les Parisiens pour protester contre cette insulte gratuite contre la religion catholique? C n’est pas sa première provocation! et Mazarine n’est pas mieux. Elle s’abrite derrière son célèbre père pour se croire tout permis! Le problème c’est qu’il ne faut pas tomber dans le piège de répondre par la violence….

    3. Avatar Kerval dit :

      Pffff, et vous y avez cru ??!!

    4. Avatar frannot dit :

      Il a ouvertement déclaré qu’il était athée et homosexuel.
      Mais un politique a des obligations officielles quelles que soient ses convictions ; il doit assister aux obsèques de l’évêque ou du curé selon son niveau électif ; tous les ténors se précipitent au repas annuel du CRIF, sans être juifs… ils vont à l’inauguration des mosquées (qu’ils subventionnent !) etc…

  4. Avatar Olivier dit :

    « se taper sur les cuisses » : Enfants gazés, triche dans les votes, silence total sur les multiples agressions anticatholiques, tout ça sur fond de lois abjectes déjà votées ou en préparation, je dois dire que je n’arrive plus à rire…

  5. Catholique m.Delanoe ? Oui,version vatican II .C.P.

  6. Avatar Klodja dit :

    “M.Delanoe est catholique puisqu’il assisté il n’y à pas si longtemps au réunion de carême à la cathédrale Notre-Dame de Paris.” Voila tout le probleme, beaucoup de gens se fient trop aux apparences et veulent croirent ce que les medias leur racontent et veulent leur faire croire. Il faut utiliser un peu de jugeotte et un minimum de bon sens bon sang!!. Peut-on etre maire de Paris, homosexuel affiche et catholique pratiquant tout a la fois? Posez-vous les bonnes questions, renseignez-vous, faites des recherches enfin, mais ne vous fiez pas aux apparences et ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte.

  7. Avatar bitika dit :

    ces pauvres ‘intellectuels’ de gauche satanistes ont vraiment un probleme avec ce qui se passe en-dessous de la ceinture, cela releve de la psychiatrie de telles fixations : sur le sexe… et sur la religion (Catholique, bien sur !)
    je leur souhaite bien du plaisir lorsqu’ils vont passer a confesse devant DIEU, car ils n’y couperont point…..
    (je suis heureuse que mes parents ne soient plus et que leur age leur ait evite de vivre ces temps…)
    delanoe?? je croyais qu’il partait en retraite en tunisie ???

    1. Avatar as de pic dit :

      croyez-vous qu’il va se jeter dans la gueule du loup ? Homosexuel reconnu il subirait assez vite le châtiment imposé par la Sharia (jet d’une falaise, brûlé vif, égorgé… au choix ). Trop bien la France …. Il peut s’y livrer à toutes ses turpitudes en toute tranquilité !

  8. Avatar Lyle dit :

    Tous les jours je suis dégoutée par ces politiciens de gauche, pourra t’ on remettre ce pays que j’adore dans une voie normale, plus c’est sale mieux ces gens se portent.

  9. Avatar Janot dit :

    J’espère que cette exposition si hautement inspirée a pensé à signaler que Hollande vit en con cu binage ! C’est vrai, quoi, c’est aussi ça, “la liberté totale de création qui s’affranchit de tout dogmatisme” !!!

  10. Avatar Michel dit :

    Voilà bien l’expression directe et sans fards (mais avec phare, et peut-être quand même avec fards) de ce qui caractérise la vie parisienne dans le marais (cage).
    Ces pseudos artistes se chargent de véhiculer des messages, comme les artistes staliniens, comme les artistes chinois, pour complaire à un pouvoir qui a besoin d’eux pour occuper le paysage.
    C’est l’héritage débile et stérile qu’ils laisseront.

  11. Avatar maillol dit :

    Monsieur CHALON et Madame PINGEOT pourraient peut être s’inspirer de mots d’actualité comme parleMENT ou gouverneMENT (dans le deuxième cas, cette dame est particulièrement bien placée pour le savoir) Mais là, étonnamment, ce n’est pas de l’art et ce n’est pas drôle, bizarre…

  12. Avatar Francesco dit :

    Ils font des messes sataniques en dessous de la tour eiffel ( et dedans aussi)

  13. Avatar COTTIN dit :

    Pauvre Delanoë, brebis égarée, socialiste ringard et préhistorique.
    Prions pour la France, le démon se déchaîne !!!

    Les français sont quand même bien naïfs et tordus pour voter pour de pareils abrutis !

  14. Avatar sakura dit :

    “DE LA MOSQUEE” n’est pas Chrétien…
    il le dit lui-meme…
    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes par confiteor-II

    1. Avatar vivi dit :

      Supprimer les fêtes chrétiennes ? Je suis assez d’accord avec lui. Je sais bien, ils y en a qui vont hurler !! Mais, nous sommes dans une république laïque, donc avec la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Alors pourquoi conserver des jours fériés pour les fêtes religieuses chrétiennes ? Tous les athées, tous les autres croyants d’autres religions, en profitent. Est-ce normal ? La laïcité, c’est aussi le respect des autres religions. Ces fêtes chrétiennes fériées ne sont pas des acquis sociaux, mais des fêtes religieuses, qui n’ont rien à faire dans une république laïque ! Beaucoup y voient des acquis sociaux ! Mais, il n’en est rien. Gardons les jours fériés républicains (1er mai, 14 juillet, 8 mai, et 11 novembre, 1er janvier) et que les croyants prennent un jour de congé lors de leurs fêtes religieuses quelles qu’elles soient. Sacrifier des jours de congé pour fêter Dieu est plus méritant que d’avoir un jour férié ! Cela me semble une mesure de justice vis à vis des autres croyants. La France n’est pas “que” catholique !

      1. @vivi
        Je crains que vos remarques attirent beaucoup de commentaires… 1er mai, 8 mai, 1er janvier… fêtes « républicaines » ? Allons bon. Savez-vous que le 1er mai se fête aussi au Royaume Uni (une monarchie que je sache) et que le Vendredi Saint est férié aux États-Unis d’Amérique (une République que je sache)…

        1. Avatar Franhenjac dit :

          Le Vendredi Saint est aussi férié en Allemagne.

          Le 15 Août, par contre n´est férié qu´en Bavière.

      2. Avatar frannot dit :

        Nous sommes dans un état laïc, mais sur une terre chrétienne !
        Le grand rabbin (zut, c’est un soutien de moins) avait dit qu’il trouvait tout à fait normal que les chrétiens fassent leur chemin de croix ou leurs processions dans la rue, car c’est notre histoire ;
        de même dans la république laïque italienne, alors qu’une immigrée (!) avait porté plainte parce qu’il y avait des crucifix dans les classes des écoles publiques, TOUS les politiques, y compris les communistes avaient dit que c’était leur culture !

        1. Avatar ankou dit :

          Une terre chrétienne ET la fille aînée de l’église !
          Peu importe que des laïquards veulent l’ignorer, c’est ainsi tant que la France sera la France ; c’est hélas mal parti avec l’immigration (conquérante) que nous – subissons – !

          1. Avatar indigné dit :

            L’immigration est devenue conquérante parce qu’aucun de nos dirgeants politiques depuis les années 70 n’a eu le courage d’y mettre un terme. La France judéo-chrétienne est-elle perdue ? Je le pense.

      3. Avatar Klodja dit :

        Un pays laic qui en realite ne l’est pas puisque c’est dans le loges maconniques, religion s’il en est, que les projets de societe et les valeurs immorales qui seront vehiculees sont decides et les dirigeants approuves. Si dans les apparences la France est laique l’agenda poursuivi par ceux qui la dirige est anti-Dieu, anti-chretien au possible voire luciferien. La preuve que l’allahicite n’est qu’un leurre est bien l’islam que l’etat soutien et encourage de tant de manieres au point meme d’enfreindre ses propres lois republicaines.

  15. Avatar Michel Lachapelle dit :

    [modéré] C’est réellement pathétique. Comme est pathétique et grotesque l’orgueil de Satan. Mais quelle que soit l’immensité de la Miséricorde divine, ceux qui refuseront la grâce jusqu’au bout seront damnés pour l’Eternité. Prions donc pour ces misérables.

  16. Avatar kido dit :

    Rassurez vous dans une decennie Jésus sera present physiquement et nommera des gouverneurs justes…

  17. Avatar sakura dit :

    L’islam deviendra prochainement la première religion mon diale…
    Mais DIEU,JESUS et MARIE y pourvoieront..
    Prions tous ensemble pour le retour imminent de JESUS et restons unis dans notre foi…
    Pour le moment, on fait taire ceux qui dérangent mais ensuite quelle sanction vont-ils inventer?
    > >
    > >
    > >
    > > Très jolie musique
    > > Très beau texte remarquablement bien tourné et exprimé
    > > Mais voilà, … un gros problème, il exprime des choses qui ne sont pas “politiquement correctes”
    > > Un rappeur peut injurier les Français, leur cracher dessus, les menacer, même de mort, mais un Français ne peut pas parler “vrai” MÊME modérément …. alors, radios, télés, au service du gouvernement actuel, censurent ce chanteur
    > > Ecoutez le, même une fois, faites vous une idée et gardez, détruisez, faites suivre cette chanson “slam”
    > > Voulez-vous savoir pourquoi “Grand corps malade” ne passe pratiquement plus sur les chaînes TV et autres médias ?
    > >
    > > La démonstration est sur le lien ci-dessous : il n’ est vraiment pas “politiquement correct ”
    > >
    http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk
    > >
    Quoi ajouter à ce texte ?Rien, Si : Une petite précision, certains ne feront pas suivre, c’est normal, un grand nombre de Français sont complètement “anesthésiés”,d’ailleurs ça s’appelle je crois l’anesthésie internationale”

    1. Avatar as de pic dit :

      je suis heureux que vous relayiez cette information au sujet de la censure par les médias de grand corps malade. Il y a plus d’un mois je l’ai diffusée à tout mon carnet d’adresse.

  18. Avatar calypso dit :

    prière du chapelet en urgence, tous les jours même si ce n’est pas dans la règle de l’art, c’est notre seule arme actuellement pour faire front à toute cette violence …. et il ne faut pas se leurrer ces intellectuels, philosophes enfin toutes les personnes instruites qui critiquent le gouvernement à l’heure actuelle mais qui ont voté “pour car il ne supportaient pas l’homme qui était président auparavent” le font pour perturber le peuple afin que perdu ce pauvre peuple poursuive le chemin funeste.

  19. Avatar Gérard(l'autre) dit :

    Delannoë a déclaré publiquement qu’il était athée, au cours d’une émission de Télé qui a déjà quelques années …
    Je n’ai pas les références de l’émission, mais je n’ai pas oublié ses déclarations … tout à fait claires et catégoriques.
    Depuis ce temps, je ne manque pas de remarquer, dans chacune de ses actions, qu’il n’est pas athée mais pro musulman et anti catholique !

  20. Avatar Ghislain-Paul-Marie dit :

    Bonjour à tous,

    Dites les amis parisiens, ce sont des néons non!? Quelques poignées de graviers jetées dessus devrait leur faire du bien… Enfin ça n’est qu’une proposition!

    Je suis un peu trop loin pour m’en chargé…
    Ah la province! On passe à côté de tout!

  21. Avatar Athéna dit :

    Je ne prierai pas pour ces [modéré] car ce qu’ils font, ils le font sciemment. On ne peut rien pour des personnes de mauvaise foi qui en toute conscience se rangent du côté des scribes et des pharisiens. Il ne faut pas faire de l’angélisme.

    Quant à ce minable qui était à notre Dame pour le début du carême, voici ce que j’ai à en dire : Il y a quelques années, j’ai lu un livre tendance new age totalement anti-chrétien. Voici les conseils qu’ils donnaient (les auteurs) à leurs adeptes : “il ne suffit plus pour détruire la chrétienté de les critiquer par tous les moyens médiatiques. Introduisez vous dans les églises, faites semblant d’être chrétiens, semez le doute dans l’esprit et le coeur des fidèles par rapport à leurs croyances essentielles, en un mot, détruisez les de l’intérieur, il faut que nous envahissions les églises.”
    Il me semble que cela est trés clair et qu’ils ont bien réussit, du moins en apparence car Christ est réssuscité, et la victoire nous est acquise.

    1. Avatar Jean-M dit :

      Ami Athéna,
      il faut croire à la possibilité de la grâce de Dieu…pensez à l’apôtre Paul. pensez aussi à la parole du Christ : ”je ne suis pas venu pour les bien-portants mais pour les malades” (citation approximative).
      Bien à vous en Christ.

  22. Avatar indigné dit :

    Delanoë n’en est pas à une provocation antichrétienne près. N’a t-il pas souhaité un bon début puis une bonne fin ramadan aux musulmans. Attendons -nous à le voir reproduire ces annonces cet été pour le prochain ramadan. S’il a été éduqué chrétiennement en Tunisie, comme je l’ai lu plus haut, il s’en est largement détaché, voire a adopté une autre religion.

  23. Avatar Melmiesse dit :

    cette exposition n’est ouverte qu’un mois; au musée de Cluny une exposition: une renaissance , l’art entre Flandre et Champagne 1150-1250″ du 17 avril au 15 juillet, on y expose “la chasse de Notre Dame de la cathédrale de Tournai “et un magnifique pied de croix de Saint Omer; la mairie de Paris expose pour les gens qui ne connaissent que le dessous de la ceinture, mais Cluny rachète largement cette sous-culture, avec débat, lecture, et concert

  24. Avatar sakura dit :

    “de la mosquée” est un collabo et suppo de satan…
    il ne cessera “jamais” de s’auto proclamer etre le régisseur et régenteur des parisiens qui se voilent la face ou qui devraient se nettoyer leurs yeux …
    http://laconnectrice.wordpress.com/2012/11/20/delanoe-devant-le-fait-accompli-ses-musulmans-ne-paieront-pas-les-mosquees-de-lici-institut-des-cultes-ures-de-lislam/

    1. Avatar indigné dit :

      @sakura, je viens de lire votre lien et je pense que Delanoë n’est pas fou. Les musulmans, satisfaits d’être caressés sans cesse dans le sens du poil, seront reconnaissants en votant pour lui. Mais bon nombre de chrétiens lui donneront aussi leur voix. Tant que les parisiens n’auront pas compris, le PS sera réélu par ceux là même à qui il botte les fesses.

  25. Avatar Michèle dit :

    Delanocif, alias Notre Drame de Paris….que peut-on attendre de ce malade hystéroïde, qui pique une crise de nerfs et pleurniche quand la France n’est pas sélectionnée pour les jeux olympiques, de cet islamophile qui célèbre à grands frais ( à nos frais!) les fêtes musulmanes, sans soupçonner, dirait-on, le sort que lui réserve la charia, qui est un obsédé comme toutes ses semblables?….restons en là, et prions pour ce misérable, comme dit un commentateur…Rude affaire!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services