Bravo ! Mais n’applaudissons pas trop vite… ce n’est pas en France, c’est au Sénégal…
Le ministre de l’Intérieur Pathé Seck est en train de poursuivre sa prise de contact avec les chefs religieux du pays. Il était reçu, ce matin, par le Cardinal Théodor Adrien Sarr dans sa résidence Les Badamiers à Fann Résidence. Le Général Pathé Seck a informé le Cardinal de « la traque sans répit » contre les auteurs des actes de profanation des cimetières chrétiens. Pathé Seck a aussi déclaré le « renforcement de la sécurité » au niveau des cimetières pour éviter « la reproduction » de ces genres d’actes.
Source : leral.net
On peut toujours espérer une réaction salvatrice du gouvernement français, mais je n’y crois pas beaucoup, eux qui donnent des leçons de “bonne gouvernance” au pays africain.
Ah ok, ça se passe à l’étranger… ça m’étonnait, aussi….
Le gouvernement français avec son président en tête est entrain de donner notre France à l’Algérie et tous les pays de l’islam.Que peut on attendre de ce pouvoir français, pas grand chose et il nous faudra combattre.Si au moins tous les chrétiens de France et de Navarre, se tenaient la main et portaient haut et fort le Crucifix tout saurait été beau, mais beaucoup préfèrent le côté profane que le côté sacré.Prions mes frères et demandons à Dieu de sauver La France.Merci pour elle et pour nous autres.
ce serait pourtant plus facile de protéger les morts plutot que les vivants, alors pour l’insécurité des vivants attendons