
L’auteur des graffitis « Kill THE CATHLICS ! » (voir nos brèves ici et là) a été arrêté vendredi dernier selon The Orange County Register. Il s’agirait d’une femme de 53 ans (56 ans selon d’autres sources), Kim Rebar Henry, qui serait aussi l’auteur d’autres graffitis haineux contre les Asiatiques, les Mexicains et les Noirs. Elle pourrait être libérée moyennant 67 500 $ de caution en attendant son jugement.
Côme Dubois (source : Americatho)
Hou ! vous êtes sûr que la police n’a pas retouché la photo ?!
Je pense à cet homme habité de nombreux démons que Jésus a fait sortir et qui sont allés ensuite se refugier dans un troupeau de porcs… La pauvre, il lui faudrait un prêtre exorciste – plus approprié qu’un psy. Je parle sérieusement!
Bon sang ! Non seulement je suis d’origine asiatique, mais aussi catholique. En tout cas, au vu du profil de cette mégère, mais qu’est-ce qu’elle est moche !!! A mon avis, c’est une nostalgique de Ku-Klux-Klan !
Dés que j’ai vu sa photo, je me suis dit “on dirait une possédée”(du démon), je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette réaction, prions pour elle.
C’est vrai qu’elle n’a pas l’air habitée par le Saint Esprit, la malheureuse! Mais elle est aussi probablement timbrée.
Cela n’a rien d’une explication qui nierait une possession démoniaque car l’un n’exclut pas l’autre.A-t-on jamais vu que la possession rende sain d’esprit?
Elle fait trés peur, la malheureuse… Prions pour que Dieu l’exorcise de ses démons. Amen.
c’est vrai que cette femme fait peur!Comme de nos jours il y a de nouveau des exorcistes,c’est bien la preuve qu’il ya de plus en plus de “possédés”!!!
Pauvre femme, vraiment. On ne peut qu’avoir l’esprit derrangé pour “s’exprimer” comme elle l’a fait, à son âge !
Mais peut-être que l’histoire de son passé serait en mesure de mettre en évidence les causes de son comportement ? De la compassion, c’est ce que nous, enfants de Dieu, devons manifester.