Non classé

FEMEN : les harpies antichrétiennes mollement interpellées par la Police et immédiatement relâchées…

Commentaires (16)
  1. Avatar sanchez dit :

    donc, pour avoir les honneurs il faut mal agir, exemple pour ceux qui viendront derrière nous.

  2. Avatar TIARD Martine dit :

    Ce n’est pas étonnant. Il y a de gros capitaux Russes et Suisses derrière ce groupe dont on ne connait pas vraiment le but. L’Etat qui n’aime pas les “riches” accepte ceux-là ; savoir pourquoi ????

  3. Avatar gaudet dit :

    Je suis profondément convaincu que la réaction extrêmement molle de la police, est directement attribuable, aux consignes expresses que les commissariats ont reçu de la part du gouvernement.

    En revanche lorsque l’on contemple des magistrats , engager des poursuites totalement disproportionnées contre des catholiques , dont les actions de protestation étaient fort mesurées, nous sommes fondés à envisager le fait que ces juges, disposant en principe, d’une autonomie supérieure dans leur fonction par rapport à des simples fonctionnaires, agissent par pure idéologie de gauche. Ce qui n’a rien de surprenant , car beaucoup d’entre eux ,sont issus de la génération étudiante de 68, ou s’ils sont plus jeunes , s’inspirent directement de l’idéologie gauchiste, ignoblement générée par cette époque maudite!

    Nous devons bien avoir à l’esprit la réalité selon laquelle, les policiers travaillent sans état d’âme, dans le but de promouvoir le respect de la loi conçue par des parlementaires, mais également et je dirai même surtout, obéir comme de bons serviteurs , aux volontés de leurs chefs suprêmes , c’est à dire la volonté profonde d’hommes politiques ayant un projet pour la société. Ce statut d’obéissance face à la hiérarchie, constitue pour nos policiers , tout grade confondu, une préalable sécurité, par rapport au danger toujours redoutable de sanctions professionnelles, de mutations disciplinaires graves, et surtout de barrage à l’avancement de grade.

    Le monde policier craint énormément le pouvoir politique dirigeant, et donc le ministre de l’intérieur, au point parfois d’adopter un comportement purement servile.

    Cependant , il faut insister ici sur le fait que la gravité des sanctions tombant sur un policier , n’est pas une illusion, car par exemple a t on vu, un certain Sarkosy, il y a plusieurs années , purement renvoyer de la police un commissaire, car les résultats sécuritaires sur son arrondissement marseillais, étaient jugés insuffisants par le ministre de l’intérieur.

    Les FEMEN, seront protégées par le ministère de l’intérieur , autant qu’elles seront utiles à sa politique . Cependant si ces mêmes femmes devaient d’ici quelques temps , se livrer à des actions encore plus violentes, ayant pour conséquence des destructions et des agressions entraînant des blessures graves, contre un édifice catholique de Paris , l’avocat déjà saisi pour cette première affaire à Notre Dame, pourrait, selon mon idée, porter également plainte contre le commissariat , ayant procédé à cette libération anticipée, pour non assistance à personne en danger et faute professionnelle.

    Cependant indépendamment du comportement policier et de l’initiative judiciaire indispensable du recteur de la cathédrale, nous devons mettre en lumiére malgré tout, l’attitude exagérément timorée et modeste de l’archevêque de Paris lui même, Monseigneur Vingt Trois, qui aurait du mettre en oeuvre tous les moyens de communication à sa disposition, pour élever une très sévère condamnation de cette manifestation aussi vulgaire que dangereuse, et ceci en sa qualité de cardinal, détenteur d’une prérogative de protection de la population chrétienne, dont il a la charge. Les catholiques pratiquant , ne peuvent accepter le silence assourdissant d’un prélat responsable, alors qu’ils furent insultés, méprisés, et même éventuellement menacés, sur le lieu sacré de leur culte! Autrement dit le simple dépôt de plainte ,trop discret , était indispensable , mais non suffisant envers les nécessités de la communauté chrétienne

  4. Avatar Bernard dit :

    “« Pensez-vous que si cela s’était passé dans une mosquée, il y aurait eu une telle désinvolture dans la manière de les appréhender ?, relève-t-il. D’ailleurs, notez qu’elles ne s’attaquent jamais aux mosquées, et pour cause, elles seraient pendues ! ».

    Et que dire si cela s’était passé dans une synagogue…Que n’aurions nous alors entendu hurler en choeur politiciens et “éditorialistes” médiatiques à l’ “antisémitisme” !…Avec application des dispositions de la loi dite “Gayssot”…

  5. Avatar ali_ment99 dit :

    Ministre de la justice: Fondatrice d’un mouvement indépendantiste d’un territoire français d’Amérique du Sud.
    Porte parole du gouvernement et ministre “de la femme” citoyenne marocaine, salariée du roi du maroc jusqu’à et y compris 2011, pour promouvoir les intéréts du Maroc.
    Une vice-présidente du sénat, citoyenne algérienne. (Source “El Moudjahid”)
    Ministre de l’intérieur né “franquist” espagnol.
    Un président qui d’aprés son ancienne concubine: “a un probléme d’action” (en clair, il ne sait rien faire)
    Un premier ministre condamné pour six mois de prison (avec sursis) pour attribution de marché…
    Croyez vous qu’avec une équipe pareil on fera quelque chose pour la France ? ou pour les valeurs de la France ? A entendre leur maitrise de la langue française vous pouvez attendre. (les mots les plus courrents ils ne les comprennent pas)

  6. Avatar gaudet dit :

    Question à Tiard Martine

    Votre réflexion concernant le financement du mouvement FEMEN par des capitaux suisses et russes, est très intéressantes, et ma question sera double . En premier, quels sont vos renseignements fondant une telle affirmation, et surtout quelles pourraient être les motivations des autorités étrangères, ayant intérêt à financer de mouvement féministe très étrange ?

    Réponse à Tiard Martine

    Votre présentation des membres gouvernement vient à point nommé , pour rendre compte de leur comportement moral fondamental absolument abjecte! je vous présente donc mes félicitations !

  7. Avatar Hentz Antoine dit :

    C”est net et clair . Le Christianisme est attaqué partout dans le Monde et maintenant en France même . Et avec une Police comme ça, il n’est pas étonnant de comprendre ce qui s’est passé sous l’Occupation . Quant à la Justice ;la balance est faussée depuis longtemps . Et pourtant tous ces affidés ont besoin de nous pour faire tourner la Machine . Serions Masos ? Nos Responsables catholiques ont peur , De quoi et de qui ? Qu’ils s’expriment ! Ou alors devrions-nous les choisir en votant ?

  8. Avatar LESON dit :

    Je crois qu’en fait elles étalent “leurs marchandises” pour trouver un mari !!!

  9. Avatar jpr dit :

    En fait, il se dit beaucoup que les postes les plus en vue au sein de la police comme de la justice, ainsi d’ailleurs que la plus grande partie des sièges ministériels, sont occupés par des francs maçons. Ne cherchons pas plus loin. L’église catholique et la civilisation chrétienne sont les cibles à abattre. La liberté des enfants de Dieu et les paroles de Vérité de Benoît XVI sur la condition humaine, sur les buts crapuleux de la finance internationale, menacent le nouvel ordre mondial que ces officines occultes veulent imposer par la force. D’où l’extrême mansuétude face à ces provocatrices rémunérées, subventionnées par la ville de Paris ; ont-elles le statut d’intermittents du spectacle ?

  10. Avatar Centaure62 dit :

    Encore une justice a 2 vitesses quand on sait ques plusieurs membres du bloc identitaire sont mis en examen pour avoir simplement manifester sur le chantier du future mosquée à Poitiers….. J’espère que le peuple se réveillera avant que nos politiques aient vendus notre France, notre culture aux islamistes!

  11. Avatar Sylvie HOUBOUYAN dit :

    La loi sur le “mariage pour tous ” permettra donc aux femen non seulement de se marier , mais de fonder une famille.

  12. Avatar Melmiesse dit :

    Pour ceux qui s’inquiètent du financement des Femen:il y a quelques millionnaires: Helmut Geier, Beate Schober une femme d’affaires autrichienne résidant en Ukraine, Jed Sunden un homme d’affaires américain fondateur du groupe de presse KPMedia et on dit que George Soros hostile à la Russie y participerait; tous les frais de séjour à Paris de ces Femen sont assurés. A ce stade je crois qu’un moyen de s’en débarasser serait de les inviter officiellement à la prochaine manifestation qui pourrait les géner

  13. Avatar athéna dit :

    Bonsoir à tous,
    Il y a une chose que je voulais dire depuis longtemps : ne dîtes plus que l’on attaque l’Eglise Catholique. Je suis orthodoxe et je pense que lorsque l’on attaque nos frères Catholiques, tous les chrétiens sont attaqués, qu’ils soient en France où ailleurs, et partout dans le monde. Imaginons que suite à l’agissement de ces gens mauvais, les catholiques se retrouvent minoritaires, croyez-vous qu’ils épargneraient les autres Chrétiens, sûrement pas. Ils continueraient avec la même rage leurs attaques jusqu’à nous éradiquer tous. Mais le Seigneur veille ! Qu’il vous bénisse tous.

  14. Avatar elisabeth de lobkowicz dit :

    Je pense que la question soulevée par Tiard Martine n´est pas fausse. Ces femmes grossieres se dénudant dans le froid pendant des heures ne sont pas des martyres (meme pour la mauvaise cause). Leur comportement indique qu´elles sont payées pour exhiber leur corps d´une maniere tres professionnelle et prendre un risque physique (coups, refroidissement grave, etc…). Vu le nombre et la fréquence des “performances”, il s´agit de mises de fonds importantes. Il est impensable que les Services payés par nos impots ne sachent pas depuis longtemps d´ou vient l´argent.

  15. Avatar gaudet dit :

    J’entends ici attirer l’attention de tous sur le caractère purement paradoxal du comportement des femen. En effet, selon mes informations les plus certaines, ces activistes féminines agissent dans le but essentiel de défendre et de protéger la condition féminine, et donc faire interdire la pornographie, l’industrie du sexe, et bien entendu la prostitution florissante en Ukraine ou de nombreux étrangers sont censés se rendre pour avoir des relations charnelles tarifées. Par ailleurs, ces mêmes femen combattent idéologiquement le vaste mouvement de corruption des élites dirigeantes en Ukraine et en Russie.

    Là ou la contradiction prend toute sa forme, c’est lorsque au nom de ces principes de combat idéologiques, les FEMEN, s’en prennent aux églises orthodoxes et catholiques
    qui elles mêmes n’approuvent pas du tout le phénomène d’oppression de la condition féminine dans le monde. Ainsi donc jamais n’a t on vu le pape actuel ou son prédécesseur se faire l’avocat de la pornographie, de la prostitution, et encore moins de la corruption financière des élites dirigeantes d’un pays donné.

    En conséquence, en s’en prenant aux lieux de culte chrétiens, les FEMEN réalisent un contresens absolu fondé sur un malentendu totalement ridicule, voulant que la chrétienté soit le responsable des souffrances des femmes de part le monde, ce qui est entièrement faux. I serai beaucoup plus logique que les FEMEN s’en prennent exclusivement à l’islam, dont le régime de la charia constitue une effroyable catastrophe pour la condition féminine

    Cependant je ne peux en fait écarter totalement l’hypothèse selon laquelle, les idéaux invoqués ne sont qu’une façade illusoire , et que ces femmes sont simplement payées
    par des organisations fortunées pour détruire la chrétienté

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services