Un lecteur me fait parvenir cette courte réflexion sous forme de révélation sur les FEMEN. Je n’ai modifié que le prénom et le nom de la personne incriminée, ne l’identifiant que par ses initiales. Pour en savoir plus vous pouvez allez voir ici. C’est tout à fait intéressant…
Je viens de découvrir cette révélation, avec à l’appui des preuves à mon sens irréfutables, concernant la militante FEMEN E. B. : en dehors de l’effeuillage public vécu comme un activisme militant, cette jeune femme travaille en effet comme “escort girl” !
Cette continuité-là présente certes l’avantage d’une certaine cohérence professionnelle…
Mais en dehors de tout voyeurisme, je pense que la diffusion de cette information est importante pour montrer l’imposture que constitue un mouvement financé notamment par le milliardaire Helmut Geier (DJ Hell).
Rappelons que, parmi les causes revendiquées par ce mouvement “féministe”, la lutte contre la prostitution figure évidemment en très bonne place…
Et passons sur le fait que, selon que vous serez Femen ou Taliban, scier à Kiev une croix dédiée à la mémoire des personnes torturées et assassinées en 1920-1930 par la Tchéka [puis la Guépéou qui lui a succédé à partir de 1922. L’obs.], ou bien détruire des bouddhas géants à Bâmiyân en Afghanistan sera traduit comme un acte de résistance héroïque ou… comme la plus inquiétante manifestation de l’obscurantisme !
Reste à trouver ce qui explique le soutien quasi unanime et inconditionnel dont les FEMEN bénéficient de la part d’une classe politique et médiatique officiellement toujours soucieuse de respect, de justice et d’égalité, en France. Et à en tirer quelques conséquences.
C’est seulement aujourd’hui que vous découvrez l’histoire secrète d’É. B. ?
Alors, les versions successives des proches de la porte-parole française des Femen – elle-même restant étrangement silencieuse, sur Twitter, Facebook (deux pages), son site ; paraît qu’elle n’y avait plus accès ! – :
— c’était une immersion dans le milieu interlope du sexe en ligne et sur commande, en vue d’un livre, reportage, article ; on se demande alors pourquoi elle réduisait ses propositions (destinées à demeurer sans suite) de prestations sexuelles au minimum syndical, ce que tout type pouvait trouver avec Bobonne à la maison (voir ses « NON ! » dans sa fiche “technique”) ;
— deuxième version : il s’agit d’un faux dû à un ex-petit ami dépité qui se venge ainsi de sa dulcinée, avec la complicité involontaire d’Égalité & Réconciliation.
Tout ça est en effet très crédible.
Notons qu’É. B. a fortement disparu des événements dans les jours qui ont suivi le scoop d’É&R – plus de manifestations, plus d’invitations TV –, avant de réapparaître petit à petit auprès de ses copines de Femen, et d’être de nouveau remise très en avant ( des Inrockuptibles avec la patronne Inna Shevchenko par exemple). Elle a dû réussir à convaincre ses copines Nous, ce sera plus difficile.
C’est la moins moche. Les autres auraient besoin de soutiens.
Bonjour,
Puis-je vous inviter à signer la pétition contre les Femen et Caroline Fourest ?
http://www.gopetition.com/petitions/ban-the-femen.html
Ces personnes veulent la destruction de l’Eglise, qu’elle soit catholique ou orthodoxe. Il suffit d’aller sur leur site pour comprendre la haine que ces femmes véhiculent au nom, comme toujours, de la liberté et de l’égalité.
Cela étant dit, elles ne sont pas assez courageuses pour organiser leur cinéma devant une mosquée …
Merci et bonne journée à tous.
Merci pour toutes ces infos éclairantes. En somme les Pussy riots et autres Femen sont des prostituées rémunérées par des milliardaires malfaisants (eeh oui, ca existe!). Cela parait tres plausible. Mais que faire? Est-ce vraiment la solution de les envoyer deux ans au Goulag et d´en faire des martyres?
@elisabeth
Hum… hum… Il n’y a plus de goulag en Russie !