Les personnes qui se livrent à de tels actes sont mal dans leur peau, et éprouvent ce curieux besoin exhibitionniste, ce qui démontre assez qu’ils se savent au-delà de la ligne.Il faut réagir avec patience et fermeté. Nous exigeons le respect de nos convictions, de notre foi. Ils n’oseraient pas se livrer à ces provocations devant d’autres édifices religieux, suivez mon regard. Alors que l’on respecte les catholiques. Les politiques (sur)réagissent aux actes odieux contre les synagogues ou les mosquées, qu’ils fassent de même quand les églises, ou les cimetières sont l’objet d’attaques.Nous savons que derrière tous les blasphèmes, il y a le Blasphémateur par excellence.
Hervé Rolland : “derrière tous les blasphèmes, il y a le Blasphémateur par excellence”
Invité par le Forum catholique, le Président de l’association Notre-Dame de Chrétienté (site) donne son opinion sur les “kiss-in” organisés par des activistes homosexuels sur des parvis de cathédrale :
Côme Dubois
Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Afghanistan : une représentation du Saint-Père brûlée
Prochain Arcticle