À l’issue d’une audience de deux jours qui s’est terminée hier 7 septembre, un jury populaire a reconnu Paul L. Cupp, 36 ans, coupable d’incendie volontaire contre l’église mennonite d’Hildebrand (Virginie) et a requis une peine d’emprisonnement de huit ans. La sentence sera prononcée par le tribunal en décembre. L’incendiaire demeurera sous les barreaux jusqu’au prononcé du jugement.
D.H.
Source : NBC29.com
Verdict inimaginable en France d’ailleurs personne ne passe au tribunal pour cette accusation il y a pourtant des dégradations d’églises,( évidemment s’il s’agissait d’une mosquée l’affaire serait évoquée à l’assemblée nationale)
@ Mielmesse
Pourquoi nos puissants s’émeuvraient-ils quand les premiers concernés, prêtres, évêques et équipes pastorales étouffent si miraculeusement les affaires (cf. la Vierge vandalisée par …des fleurs ,sinon le courant d’air que suggère plaisamment Daniel)
de peur de déranger et de laisser les fidèles s’irriter et alerter les médias (ce qui n’appartient qu’à des “extrémistes religieux” qui voient le mal partout alors qu’il y a surtout du bien,n’est-ce pas ? )