Le régime de Robert Mugabe, qui a mis en coupe réglée l’ubuesque Zimbabwe, a déclaré la guerre à l’Église catholique. C’est ce qui ressort d’un article publié le 25 juin sur le site de l’hebdomadaire catholique de gauche britannique The Tablet.
La conférence des évêques catholiques du Zimbabwe ayant dénoncé au début de l’année « le cancer de la corruption qui détruit la nation », le régime ne cesse depuis ses persécutions anticatholiques. Des agents des services secrets assistent régulièrement aux Messes, non pas pour se sanctifier mais pour évaluer les homélies des curés. Et gare à ceux qui ne s’en tiendraient pas à une prudente réserve sur les malheurs que connaît cet infortuné pays. Ils sont arbitrairement arrêtés, humiliés et torturés… Porter un col romain désigne à la vindicte des sbires de Mugabe, pourtant de religion catholique et présent aux cérémonies de béatification de Jean-Paul II, alors qu’il est interdit de séjour en Europe. « Dès que les autorités savent que vous êtes un prêtre, vous êtes immédiatement stigmatisé comme ennemi », déclarait un prêtre récemment arrêté, humilié et qui a failli être tué par la police secrète…
Daniel Hamiche
Source : The Tablet
Comme quoi, l’étiquette religieuse n’est pas forcément parole d’Evangile. C’est bien dans les actes que l’on découvre le maître que l’on sert.
Les illuminatis ont polluer ce pays Seigneurs flechis les coeurs amen