
Dans une dépêche de ce jour, Asia News revient sur deux cas de discriminations insupportables contre les chrétiens de Kandhamal qui fut en 2008 l’épicentre de pogroms épouvantables contre les disciples du Christ en Orissa.
L’agence d’informations signale le cas de Mithun Digal, un chrétien du village de Beladadi, qui se voit refuser de pouvoir s’inscrire comme chômeur car l’administration locale refuse de lui donner des papiers prouvant sa résidence, son appartenance de caste et ses revenus. En fait, et après les violences antichrétiennes de 2008, l’administration n’a plus accepté que les terres du père de Mithun soient louées.
La communauté catholique du village de Bankingia se voit refuser le droit de reconstruire son église, entièrement détruite lors des pogroms, alors même qu’elle possède un titre de propriété en bonne et due forme sur le terrain, en raison de pression exercées par des fanatiques hindous.
Daniel Hamiche
Source : AsiaNews.it
3 ans que la haine des fanatiques hindous ne faiblit pas; ces histoires ne devraient pas rester à l’échelon local ou les fanatiques se sentent impunis
Les Chrétiens sont, et seront pourchassée PARTOUT dans le monde. Il en est ainsi.
@ Philippe,
si on laisse faire “Libé”, pour la France, c’est bientôt : les gauchistes sont plus pressés que les Musulmans !