
C’est la deuxième agression en moins d’un mois contre des protestants pentecôtistes par des extrémistes hindous en Uttar Pradesh. Après l’incident du 3 juillet à Mainpuri où le pasteur pentecôtiste John C. V. Samuel, de l’Assembly of God Church, fut battu par des extrémistes hindous sous la fausse accusation de « conversion forcée », ce sont trois autres pasteurs pentecôtistes du Gospel Messengers Team de Bighapur qui ont subi les assauts, le 13 juillet dernier, de militants du Bharatiya Janata Party (BJP), alors qu’ils célébraient un service et toujours pour la même fausse accusation de « conversion forcée ». Le service fut donc interrompu par une centaine de militants du BJP. La police intervint très rapidement pour une fois mais… ce fut pour interpeller les pasteurs – et plusieurs fidèles présents – et non pas les agresseurs ! Les minorités chrétiennes sont comme toujours les victimes des extrémistes hindous, des connivences policières avec les agresseurs et de l’indifférence des autorités étatiques.
Daniel Hamiche
Source : AsiaNews.it
Dans le Midi, de façon colorée et euphémique, nous dirions que ces Indous commencent à “pomper l’air” ! Ils n’ont rien d’autre de mieux à faire, ces illuminés devenus avides de violence au nom de la non-violence officielle qu’ils sont censés prôner ? Ils pourraient prier, aider les autres etc ça leur changerait les idées !
Quand l’on voie la photo du gars, il ne peut être que contrôlé par Satan, que Dieu lui vienne en aide ainsi qu’a ses comparses.
@ Claude, ce qui me paraît le plus inquiétant, c’est que cet homme est jeune :
-on ne peut donc parler de passéistes qui usent leurs dernières forces au service d’une idéologie déclinante et aveuglée par un début de gâtisme
-comme pour l’islam, une partie de la jeunesse entre donc au service d’un fanatisme rétrograde, ce qui est doublement “explosif”…
Satan choisit ses pions, et intelligemment.