Des inconnus ont détruit la nativité de l’église catholique St. John the Evangelist à Indianapolis, aux États-Unis, le jour de Noël et ont peint à la bombe les murs du temple.
La police analyse les images de la caméra de sécurité de l’église pour trouver les coupables, qui ont laissé environ 1500 dollars de dégâts.
Les cas de vandalisme dans les églises catholiques ont augmenté cette année aux États-Unis, où il y a eu des dizaines d’attaques similaires à celle subie par l’église St. John the Evangelist.
Le 15 septembre, un homme de 30 ans a été arrêté après être apparemment entré dans la cathédrale Saint-Patrick d’El Paso, au Texas, et vandalisé une statue du Sacré-Cœur de Jésus vieille de près de 90 ans exposée derrière l’autel.
Le 11 septembre, un homme de 23 ans a été arrêté pour avoir vandalisé l’église du Cœur Immaculé de Marie à Tioga, en Louisiane. Les rapports indiquent que l’homme a brisé au moins six fenêtres, renversé plusieurs portes métalliques et détruit de nombreuses statues autour du terrain de la paroisse pendant plus de deux heures.
Le 10 juillet, des vandales ont graffiti le mot «IDOL» sur une statue de la Vierge Marie à la Cathedral Preparatory School and Seminary de Queens, New York. Des images de sécurité montrent un individu s’approchant de la statue vieille de 100 ans peu après 3 heures du matin pour commettre l’infraction.
Source: Aciprensa, le 29 décembre 2020
Les mois et les années passent et les Eglises sont toujours profanées, les Statues sont toujours et de plus en plus salies, cassées… Satan a de nombreux adeptes…
De nombreux chapelets doivent être récités pour apaiser la SAINTE COLERE DE DIEU.