Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Tous les juifs, d’ultra-orthodoxes à juifs messianiques, soutiendront ces idées :
Les crèches dans les espaces publics prouvent qu’après la période des fêtes, le foi chrétienne accepte que l’Etat enlève les crèches qui n’ont plus lieu d’être. C’est donc une pédagogie collective pour montrer que la foi n’est pas un instrument de conquête du pouvoir politique, lequel relève d’un autre ordre. Il faut donc des crèches partout : sur la place devant le conseil constitutionnel, sous l’arc de triomphe, dans les mairies, les places. En 2016, les maires et les autres élus auront une assise psychologique intime supérieure pour se sentir renforcer et dire oralement que les crèches démontrent que l’espace public a pu enlever les crèches après les fêtes sans problème. Cet exemple pourra servir aux sémiologues pour que la religion conquérante se soumette.
L’ambassade de France pour le Vatican est vacante, le pape n’a pas signé l’accréditation de l’ambassadeur proposé par l’Elysée début 2015. Il faut que les protestants et le évangélistes disent au pape que M. Philippe de Villiers pourrait être ambassadeur pour travailler la lutte contre l’islamisme dans son volet littéraire : tous les textes islamiques qui ordonnent de tuer doivent faire l’objet d’une liste qui sera interdite sur le sol français au même titre que les autres livres déjà interdits. Mein Kampf a déjà été interdit avant d’être réautorisé. Vers 1986, le Vatican a publié un document : “nosta aetate”, les médias, les homélies des prêtes catholique, de la Curie, des organisme d’Eglise, déclarent saints et égaux à l’Evangile les textes islamiques qui ordonnent d’égorger les chrétiens, les juifs, … Cette sanctification de l’iniquité et du meurtre est une cause majeure de la confusion qui inhibe les Etats pour lutter efficacement contre les racines littéraires de l’islamisme.