Invité le 4 janvier sur France Ô dans l’émission “Toutes les Frances” animée par Ahmed El Keiy, le jeune (25 ans) candidat du Bloc identitaire pour les élections présidentielles de 2012 Arnaud Gouillon (site de campagne), par ailleurs Président de Solidarité-Kosovo (site), a déclaré :
« Il y a 3 jours, j’étais au Kosovo, vous connaissez peut-être la situation, une majorité albanaise musulmane et une minorité serbe chrétienne. Il y a des Albanais musulmans parfaitement tolérants avec lesquels j’ai pu discuter en serbe sans me faire frapper, sans me faire violenter, oui il y en a. Mais pourtant, (…) ce qu’il s’est passé, c’est que la majorité musulmane a brûlé des églises, a construit des mosquées et qu’aujourd’hui, parce que j’ai ce bracelet-là avec la Vierge Marie à l’intérieur, je ne peux pas me balader librement dans les rues où ils sont majoritaires. (…) Ils ont brûlé 150 églises, ils ont construit 400 mosquées, et aujourd’hui le peuple serbe vit dans des enclaves, il y a des enfants qui ne peuvent pas sortir de chez eux sans risquer l’accrochage, les parents se font tabasser chaque jour. »
Côme Dubois (source : Nouvelles de France)
IL SERAIT SOUHAITABLE QUE DEVANT CETTE TOURMENTE “MONDIALE” TOUS LES MUSULMANS PARFAITEMENT TOLERANTS SE FASSENT ENTENDRE MEDIATIQUEMENT AUSSI BIEN CHEZ LES ALBANAIS QU’AILLEURS EN EUROPE ET EN FRANCE. LES MUSULMANS TOLERANTS CELA EXISTE ET ILS SONT PLUS NOMBREUX QUE LES RADICAUX. POUR EQUILIBRER LES FORCES EN PRESENCE IL EST INDISPENSABLE QUE LES MUSULMANS TOLERANTS SE CONSTITUENT ET SE FASSENT ENTENDRE REGULIEREMENT ET QUE LEURS VOIX SOIENT SOUTENUS PAR LES PARTIS POLITIQUE.
Vous avez raison , cher Goy ; je suis également persuadée qu’il existe des musulmans partisans de la paix et de la tolérance…
mais j’aimerais les voir et les entendre!
Dans son Traité moderne de théologie islamique, chapitre 5,
Hamza Boubakeur expose :
« L’enseignement selon lequel Jésus serait Dieu Lui-même ayant pris une forme humaine ainsi que l’affirme la théorie de la Trinité, d’après laquelle le Père, le Fils et le Saint Esprit ne formeraient qu’une seule personne correspondant à trois personnes distinctes, qu’il aurait été crucifié afin que
son sang eût le mérite de racheter du péché originel et de sauver tous les hommes de la mort éternelle, qu’il serait mort sur la croix, mais aurait été enseveli le troisième jour, qu’il aurait été enlevé au ciel pour s’asseoir à la droite du Père, tout cela est inacceptable pour l’Islam, qui considère un tel
enseignement plus en rapport avec la mythologie antique qu’avec la Révélation authentique faite à Jésus. »
Conclusion du dialogue par le Recteur Si Hamza Boubakeur :
« C’est en toute amitié et courtoisie que les docteurs de la loi islamique se doivent de déblayer le terrain et, avant tout dialogue, d’exposer à l’intention des responsables de l’Eglise chrétienne les préalables sans lesquels tout dialogue, à leur point de vue, serait voué à un échec complet. »
« Après avoir durant des siècles surchargé, alourdi, déformé le vrai culte à Dieu, les chrétiens s’avèrent maintenant des iconoclastes enthousiastes, sous l’influence de l’islam. Leurs autels sont devenus plus nets, plus simples et les murs des églises ont été débarrassés des représentations figurées…
Il leur reste une étape décisive et combien difficile pour eux à franchir dans la voie de l’union autour de Notre Seigneur créateur :
la reconnaissance de la mission surnaturelle de Mohammed, comme Prophète de Dieu, envoyé à tous les hommes.
Ils doivent admettre avec nous qu’il était porteur d’un message – le Coran –
confirmant les messages transmis antérieurement par Abraham, Moïse et Jésus. »
Que conclure :
Rester chrétien jusqu’au martyre – ou apostasier et devenir musulman.
Références coraniques utiles à connaître dont il faut se méfier :S. 2, 256 – S. 60,8 – S.5, 82
http://torah-injil-jesus.blog.co.uk – ch. Jihad
Extrait du blog :
http://torah-injil-jesus.blog.co.uk/2010/08/22/etude-bible-coran-9224217/
C’est vrai on les entends pas beaucoup ces musulmans là, les gentils non violents !. Les serbes ont perdu leur bataille engagée pour récupérer leur terre et pour repousser l’invasion barbare; et tout cela avec l’aide des puissances occidentales qui ont puissament aider la partie musulmane à remporter la victoire; Les serbes (Les chrétiens) sont donc obligé aujourd’hui de raser les murs pour espérer survivre dans leur propre pays. Un peu comme nous en France, mais à une échelle différente. Oui, je sais, je vais encore me faire taper dessus pour avoir dis une réalité des faits qui dérange les biens-pensants. Soit ! Ce n’est pas bien grave, au point où on en est. Seul Notre Seigneur Jésus peut encore faire quelque chose pour nous sauver. Les musulmans aimeront la Paix quand les chrétiens seront tous convertis à l’Islam. Mais enfin , parfois cela fait plaisir de se persuader, ou de rêver, mes amis en Jésus.