Dans un discours improvisé, tenu en 2010, Bertrand Delanoë, maire de Paris, expose pourquoi il veut supprimer des fêtes chrétiennes fériées. Il y confond d’ailleurs l’Ascension et l’Assomption… Voyez à qui et à quoi nous avons affaire. D.H.
Source : Atlantico
Plusieurs bêtises ont été énumérées par “Notre Drame de Paris”.
Tout d’abord, on ne décide pas de s’affranchir de son héritage sinon à apostasier et devenir un renégat. Monsieur Delanoë est issu d’une culture catholique, il a même une soeur qui a été religieuse, qu’il le veuille ou non.
La Tunisie dont il parle était un protectorat français, pays d’origine catholique, ou l’Islam était tenu bridé. Ensuite sous Bourguiba et Ben Ali, c’était une dictature socialiste d’inspiration fasciste pour Bourguiba qui tenait d’une poigne de fer l’islam comme en Turquie. Mais l’islam y restait la religion dominante.
Mais l’islam patiente, fait le dos rond, attend son heure, car il reste inséparable de la culture maghrébine et arabe et la laïcité n’a aucun sens pour des musulmans.
Les dictateurs socialistes tunisiens ont joué la carte de la modernité prônée par l’Occident décadent. Ils ont imposé une laïcisation forcée, promotion massive de la contraception et occidentalisation des moeurs. Ce qui a donné que la Tunisie a intégré des moeurs décadents et depuis longtemps ne renouvelle plus ses générations.
C’est un cas unique dans les pays musulmans.
Ce qui a permis aux entreprises occidentales de délocaliser leurs terminaux téléphoniques en Tunisie, et les emplois qui vont avec, pendant que la France accueillait les épiciers tunisiens et tous les fuyards et autres délinquants de ce pays.
La “révolution” tunisienne n’a été qu’un renversement organisé et soutenu par des organismes occidentaux, prévoyant ou pas que la nature a horreur du vide et l’islam a naturellement repris ses droits. Ce qui sera aussi le cas dans tous les pays arabes soi-disant laïcs.
Une laïcité idéologique ne peut s’imposer à un pays que par la force et le refus de l’ordre naturel des choses, c’est la leçon de la France mais aussi de la Tunisie.
Concernant certains goûts sexuels, la Tunisie risque, et tant mieux pour les pauvres enfants victimes, de devenir un pays mal accueillant pour pédérastes et pédomaniaques de tous les pays.
Et il faudra m’expliquer la comparaison avec la France quand à l’égalité des droits religieux. elle n’existe pas et existera encore moins demain.
Monsieur Delanoë est un menteur et un renégat, l’un entraînant d’ailleurs l’autre.
Merci pour la vidéo !
Enfin !!!!
Pauvre Delanoi…
C’est un soufiste j’en suis sûr !
EN ATTENTE DE MODERATION….. soufiste n’est pas une insulte