Non classé

La haine christianophobe en France : photo du jour

Commentaires (23)
  1. Avatar Michel68 dit :

    Il n’y a que notre élite imbécile et nos intellectuels stupides qui sont incapables de voir ce qui se passe en France et dans le monde occidental.

  2. Avatar rousseau dit :

    Il suffit d’aller regarder ce qui est dit dans la Talmud et dans le Coran pour comprendre d’où viennent ces inscriptions

  3. Avatar messager dit :

    Nous arrivons à un tournant de l’histoire du Christianisme
    Le Seigneur reconnaitra les siens par leur façon d’agir .
    Il est dit :
    Si on te maudit bénit !
    Cela est peut _être dur pour certain mais le véritable ami de Dieu obéi à la loi !
    Jésus lors de sa passion a eu ce mot sublime :
    Père … pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font !!!
    A nous de leur offrir l’Amour de Dieu ils sont chez nous en tant qu’étrangers mais nous avons la parole que nous nous devons d’offrir à ces personnes .
    Ne soyons pas lâches et ne nous apitoyons pas sur ce qui ce passe car une grande part vient de nous ,il faut maintenant remettre la machine en route celle de la parole soyons des véritables apôtres du Christ .N’AYONS PAS PEUR

  4. Avatar DE PRAT dit :

    Il est grand temps de réagir à tous ces gens qui affichent leur haine de l’occident et des croisés comme ils le revendiquent si souvent. Ils n’ont plus peur de nous puisque personne n’a le courage de leur répondre et encore moins de les condamner. Au contraire, les politiques, les philosophes, voire une certaine église leur trouve chaque jour de nouvelles excuses pour justifier l’injustifiable. Sommes nous une civilisation tombée dans une décadence telle que nos ennemis nous condamnent sans que quiconque ne relève la tête ?

  5. Avatar Michel68 dit :

    Messager, votre discours me fait penser à un dessin caricatural qui a été édité dans un journal régional dans les années 80. Ce dessin représentait un Kadhafi agressif, arrogant et armé jusqu’aux dents face à l’Europe qui le bombardait à l’aide d’un canon qui, en guise de projectile, sortait du fût du canon le terme “mot”.
    L’occident s’imagine pouvoir négocier avec les islamistes à l’aide de la parole. Regardez dans quelle situation se trouvent aujourd’hui nos sociétés “civilisées” suite à l’angélisme de sa parole.
    Je crains qu’une grande majorité d’occidentaux n’ait pas encore très bien compris qu’ils ont bel et bien déclaré la guerre aux “mécréants” que nous sommes à leurs yeux. Et nous ne la gagnerons pas avec des paroles.

  6. Avatar Michèle dit :

    En effet, pouvons-nous être aveugles au point de croire que nous vaincrons par des mots? Nous sommes prisonniers d’un nominalisme anesthésiant et meurtrier, car nous laissons faire…Rappelons-nous que la puissance des “mauvais”, c’est la faiblesse des “bons”..Nous répondrons de notre lâcheté.
    Et de grâce, qu’on ne nous ressorte pas la “kénose” et autres détournements de sens pour justifier notre manque de foi et de courage. Ces arguties sont répugnantes. Est-ce que ce ne sont pas les mêmes qui conseillent de se taire qui sont au premier rang pour hurler contre les prétendus silences de Pie XII, sans rien comprendre au demeurant à un contexte que la plupart n’ont pas connu?
    La charité consiste aussi à empêcher notre prochain de commettre un mal irréparable qu’il devra expier. Un peu de fermeté réclamée vigoureusement aux pouvoirs publics pourraient peut-être empêcher des violences difficiles à éviter si la situation s’aggrave, ce qu’on peut prédire sans être grand clerc face à l’inertie de nos sociétés.

  7. Avatar Michel D. dit :

    En effet, malheureusement je pense que nous allons devoir fortement pêcher, et que certainement nous paierons ces pêchés… Mais sinon nous laissons nos enfants courir à l’hérésie, et notre postérité n’est-elle pas le plus beau cadeau de Dieu (et pour Dieu)?
    Beaucoup de jeunes occidentaux, déchristianisé de fait mais encore croyant (dans une espèce de gnose…) deviendront musulmans car ils cherchent Dieu, et même l’éducation catholique finira par se perdre, si elle n’est pas soutenue sur tout les fronts (bravo M. Hamiche!).
    Les érudits et les prêtres doivent évangéliser avec détermination, et les catholiques doivent prier… et combattre, de toutes les manières envisageables.

  8. Avatar Guitz59 dit :

    Dessin pas fini, auteur surpris !
    source discutable …

    ça sens la grosse propagande …

  9. Avatar sanchez dit :

    nous sommes catholiques, nous connaissons la parole de Dieu et celle de Jésus au moment de sa crucifixion mais nous ne sommes pas “lui” et ce serait vouloir se grandir que de croire que nous pouvons nous aussi tout pardonner, tout accepter, à trop attendre, cela sera trop tard et si les français avaient agis ainsi contre les allemands, où serions nous maintenant, aidez son prochain dans le malheur, oui, fermer les yeux parfois par lâcheté où faiblesse ne mène à rien de bon, un saint mort, ne sert plus à rien sur terre, j’ai donné plus de dix sept ans pour mon église, préparation de la liturgie, fleurissement et tout ce qu’il fallait faire, je ne me sens ni meilleur ni pire pour autant, mais je sens que la menace est à nos portes, fermer les yeux n’a jamais rien résolu, il y a un proverbe musulman qui dit”si tu te fais lion, je me fais mouton, si tu te fais mouton, je me fais lion”.

  10. notre vraie arme contre ces faits , c’est la priere , parler , détester ne sert à rien , eux , ils s’en fiche, par contre , ils ne peuvent nous empecher de prier pour leur conversion , car pour faire la volonté de Notre SEIGNEUR , ce n’est pas l’homme qu’il faut détester , mais son péché , qui vient du démon;

  11. Avatar Bernard Atlan dit :

    Pour répondre à rousseau qui dit qu’il suffit d’aller voir dans le Talmud et le Coran pour comprendre ce qui se passe.
    Jamais les Juifs n’ont enseigné la haine des autreS. Il n’ont jamais fait de prosélytisme. Toutes les agressions actuelles que subissent les Chrétiens sont la conséquence de la haine des autres enseignée au jeunes musulmans. Est-il nécessaire de rappeler que les juifs ont eu à souffrir de la haine des chrétiens, qui se réduit, mais surtout actuellement de celle des musulmans.

  12. Avatar Martel dit :

    Quelle honte !
    Ces publicistes ont mieux à faire avec le “prophète” pédophile mahomet!

    1. Avatar admin dit :

      @Martel
      Vous n’avez pas très bien regardé ou bien compris ce que j’ai écrit. Il y a une affiche publicitaire de type humoristique, qui vante la charcuterie qu’on appelle un « jésus » dans la région, et un détournement de cette publicité avec un feutre noir dont les inscriptions sont sur la vitre de protection du panneau publicitaire. Les publicitaires ne sont pour rien dans ces inscriptions insultantes pour Jésus et les Français.

  13. Avatar jofel dit :

    Ce qui est très probable c’est que l’auteur de l’expression de cette haine envers le Roi des rois et Dieu Lui-même est captif d’une idéologie religieuse qui ne cache plus son arrogance partout où elle s’est installée, accueillie malgré tout par des âmes débonnaires, mais aussi pour “claironner” aux oreilles du monde “la grande sagesse de notre démocratie”. Qu’il ne soit pas un vrai Français, cela découle de son aveu, ayant toujours la lâcheté de se nourrir de la France. Mais je ne pointerai jamais un doigt soupçonneux vers une origine Judaïque de ces graffitis, connaissant la grande patience de ce peuple envers ces mêmes arrogants.

  14. Avatar Adelphos dit :

    Bernard Atlan a raison (le juifs n’ont jamais fait de prosélytisme ni enseigné la haine des autres et il ne faudrait pas oublier que Jésus était juif et rabbi). Il ne faut plus parler du passé et des crimes qui furent commis mais du présent et des crimes qui sont commis aujourd’hui et qui le seront demain contre nos vies, celle de nos enfants et contre nos libertés. L’Islam (pale copie de la Torah et, dans une moindre mesure du Nouveau Testament), est une religion qui ignore l’ésotérisme religieux qui est la racine même de toute véritable religion. Ses fondateurs y ont intégré les mœurs sauvages des arabes (en général) qu’ils ont codifiées et rendues licites par les textes religieux. C’est la haine de l’autre, celui qui n’est pas musulman, qui y est enseignée : Juifs, Chrétiens, athées, et, pour résumer tout ceux qui ne sont pas des musulmans purs et durs doivent se soumettre à cette religion qui n’en est pas une mais seulement le prétexte qui justifie la conquête du Monde et son asservissement.
    Certes, les mots ne sont plus de mise, nous ne pouvons plus nous permettre de tendre la joue et offrir nos enfants en holocauste à des barbares. Il n’existe pas de musulman modéré, ou il observe rigoureusement les enseignements du Coran ou il n’est pas musulman. Ce sont des anciens musulmans (et des femmes en particulier)réfugiés en Occident qui nous l’expliquent surabondamment. Les scènes d’horreur qui ont lieu dans les pays régis par la charia sont un exemple que nous ne pouvons négliger. Ces scènes ont de plus en plus souvent tendance à se reproduire en Europe et ce ne sont pas les médias traditionnels ou officiels qui en témoignent ou les dénoncent; bien au contraire leur silence frôle la complicité. Nous pouvons choisir de disparaître ou de nous battre. Mon choix est fait : je ne suis pas un agneau (fût-il pascal). La Loi de la Nature est bien au dessus des hommes et de leurs lois changeantes : Combattre pour la vie et sa descendance.
    Une attitude différence n’est que lâcheté et abandon de sa propre famille.

  15. Avatar martel dit :

    C’est clair, net et précis. Nous sommes foutus. Les gouvernants sont atteints de cécité, ils ne pressentent rien, ne voient rien venir “tout le monde il es beau et gentil” Quoi attendre d’un gouvernement d’incapables, qui ne sont là que pour participer à l’abandon de notre civilisation et de notre identité? Pauvre France, certains l’auront voulu, ils l’ont eu, qu’ils pleurent, et ce n’est pas fini, la rentrée sera rude.

  16. Avatar Melmiesse dit :

    Najat Vallaud-Belkaem, ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement a la double nationalité franco marocaine elle prône l’égalité des droits pour les lesbiennes,gays, bisexuels et transgenres pour le mariage et la gestation pour autrui: on affaiblit la France dans ses ressources morales, sa société détruite, ensuite les Français pourront se reconstruire grâce à l’islam: les Français sont seuls à se défendre les gouvernants ne sont pas aveugles mais actifs hélas

  17. Avatar ANKOU dit :

    Mouais… à lire certains qui prône la parole aux actes, je suis tenté de leurs répondre : et la loi du talion ? Ne peut-on plus la mettre en pratique ?
    Doit-on toujours tendre le coup aux couteaux qui nous menace en priant qu’ils ne soient pas utilisés ?
    DIEU pardonne et je ne suis pas Dieu !
    .
    @ Adelphos : Tout à fait d’accord avec vous.

  18. Avatar Michel68 dit :

    Je vous invite à lire l’article ci-dessous édité par un groupe de Chrétiens qui, non seulement tend le bâton avec lequel on le massacrera, mais, en plus, il en est fier.
    La naïveté de certains chrétiens frise la crétinerie et, dans ce cas-là, je sent la christianophobie monter en moi…

    http://www.dna.fr/religions/2012/07/29/fier-avec-vous

  19. Avatar Véronique dit :

    Personne n’a remarqué que déjà la première initiative = la publicité n’était pas innocente
    ” PRIEZ” (j’ajoute les majuscules) “St Marcellin,” surmontant la VACHE qui produit le fromage du même nom et “achetez-vous un Jésus” (cette fois je n’ajoute pas la majuscule, elle y est)avec le COUTEAU qui permet de saucissonner…
    L’humour franco-français qui égayait jadis, “en interne”, ce que la religion avait parfois de trop sévère, de trop omniprésent, d’éventuellement oppressant
    et ceci sans méchanceté,
    n’existe plus en tant que tel maintenant que la foi chrétienne, affaiblie et attaquée, subit des persécutions dont la raillerie est un fer de lance…

  20. Avatar jofel dit :

    à Michel68. Merci pour ce lien. Je ne peux qu’être attristé, d’abord pour cette Alsace qui se perd dans l’ignorance des choses graves qui l’environnent, et ensuite, de constater une fois de plus le manque de vigilance et de foi d’un certain Christianisme qui se crée son propre dieu, oubliant ce qui est annoncé prophétiquement pour notre instruction, afin de nous garder de cette grande tentation (qui est une somme de valeurs spirituelles qui se perdent) dont il est question dans Apocalypse 3:7. De surcroit, ce même Christianisme tend vers la situation décrite dans l’Eglise de « Laodicée » 3 :14, se fourvoyant avec ceux-là même qui nient que Jésus est le Fils de Dieu venu dans la chair. Dans leur intérêt, ils devraient lire, ou relire, 1 Jean 4 :1 à 6 et 2 Jean 1 :7 à 11.

  21. Avatar Papyrebel dit :

    Attendons la réaction des chefs religieux de l’Islam et de confession juive ainsi que celle du Prélat des Gaules et de ses supérieurs …
    Il est possible également de déposer une plainte au Procureur de la République …

  22. Avatar Le Nouveau Croisé dit :

    Parler ou prier ne sert plus à rien, il faut lutter donc pour cela s’unir sous la nouvelle bannière de la croisade.
    “Si on te frappe sur la joue droite, lance ton poing gauche !” Voilà ce qu’il faut faire !
    Fini le temps de la faiblesse !
    Voici venu le temps de la force!
    Opposons-nous à ceux qui ont imposé leur foi par le cimetère!
    Unissons nous par la Vierge MARIE.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services