Un publipostage que je viens de recevoir de l’association Solidarité Kosovo, attire mon attention sur les persécutions que subissent les chrétiens serbes du Kosovo dans un silence politico-médiatique qu’il faut bien qualifier « d’assourdissant ». Et ces persécutions ne se déroulent pas dans la lointaine Chine ou dans l’Orient compliqué, mais à nos portes : en Europe.
Marion Chevtzoff, présidente de l’association dénonce ce silence et ces persécutions auxquelles se livre le régime islamo-mafieux du Kosovo :
- « Le calme relatif qui règne actuellement ne doit pas faire illusion. Car le pouvoir au Kosovo appartient à des mafias criminelles sans équivalent. Voici quelques semaines, le Conseil de l’Europe a révélé cet épouvantable secret : Hashim Thaçi, le premier ministre albanais du Kosovo, serait le “parrain” d’un réseau de trafic d’héroïne et d’organes humains. Oui, vous avez bien lu. Les mafias dirigées par ce sinistre personnage ont enlevé des chrétiens pour prélever leurs organes et les vendre au plus offrant. Depuis dix ans, ces mafias ont bien travaillé. Elles ont pillé et réduit en cendre cent cinquante églises, monastères ou cimetières et contraint 230 000 chrétiens à abandonner leur patrie. Et ce n’est pas fini, le pire peut survenir à tout moment. En 2004, alors que tout était paisible, en deux jours, ces criminels ont détruiy 35 églises et chassé tous les chrétiens de la ville de Prizren dans des conditions inhumaines. »
Que n’a-t-on pas entendu sur le « nettoyage ethnique »… En quoi celui qu’évoque Solidarité Kosovo ne serait-il pas aussi condamnable, d’autant plus qu’il se double aussi d’un « nettoyage religieux antichrétien ?
Une situation qui mérite d’être dénoncée. Nous allons nous y employer.
Daniel Hamiche
Source : Solidarité Kosovo
le conseil de l’Europe sait ce qui s’y passe,cela n’a pas déclanché la meme réaction que les révoltes au Maghreb alors que la situation n’était pas plus urgente. Ce sont l’Europe et les U S A qui ont reconnu l’indépendance du Kosovo en 2008 : ils sont donc les responsables de cette situation ils doivent agir
Les chrétiens orthodoxes serbes du Kosovo ne sont pas suffisamment politiquement corrects pour être dignes d’intérêt, c’est clair. On peut se mobiliser pour venir en aide à Solidarité Kosovo qui organise des convois ( camions de matériel scolaire, jouets pour Noël, entre autres), et qui demande un soutien financier.
je suis révoltée par le silence pesant des catholiques français!!!Il faut absolument aider et en parler autour de soi!!!
Dans les affrontements interreligieux le politiquement correct soutient d’office les Mahométans, devenus les gentils par rapport aux méchants.
.
Même en Côte d’Ivoire, où la situation était complexe en raison de clivages tribaux et idéologiques qui ne coincidaient pas toujours exactement aux différences confessionnelles, Licorne s’est arrangée pour assurer la victoire d’un musulman, certes banquier et à ce titre copain du roi qui gouverne pour le bien de la haute finance internationale.
.
D’une part, d’un point de vue planétaire, les Mahométans , grâce aux grands principes et aux grands sentiments (la décolonisation) ont l’argent (des pétrodollars)et donc ont barre sur les maniaques de la cupidité que sont devenus les Occidentaux.
.
Mais aussi ils ont le pouvoir de faire sauter:
-financièrement nos bourses, par leurs avoirs;
-nos trains, avions, places publiques, par leurs terroristes;
-nos villes par leurs jeunes (+ un nombre croissant d’extrémistes infiltrés) et leurs armes, y compris de guerre, (volées ou/et achetées grâce au narcotrafic) accumulées dans leurs fiefs
-bientôt nos régimes par leur vote !
.
Il y a donc “intérêt” à les laisser, désormais à nos portes, détruire les marques du Christianisme, chasser,terroriser, enlever, assassiner, dépecer des Chrétiens !Cela rappelle des temps très célèbres mais sans que cela nous instruise : celui où Athènes abandonnait ses alliés à Philippe, celui où la France négligeait les siens où profit d’Adolf…LE TOUT EN PIRE CAR CETTE FOIS PLUS LE MOINDRE POINT COMMUN CULTUREL ENTRE L’ENNEMI ET SA VICTIME…
correctif : …AU profit d’Adolf…
L’Europe ne soutient pas du tout les chrétiens du Kosovopour ne pas faire de vagues à la politique qu’elle mène au Kosovo devenu une terre musulmane qui ne respecte aucune religion aussi ancienne soit-elledans ce petit pays qui fut autrefois serbe et chrétien ; il suffit de voir le nombre d’églises et de monastères qui témoignent de la vérité de l’histoire .Petit à petit, tous ces monuments disparaissent dans l’indifférence générale, ce qui est un véritable scandale.L’Occident ne comprends pas la gravité des saccages que les musulmans font lorsqu’ils sont en terrain conquis et combien nous sommes fautifs de n’avoir aucune réaction en les laissant nous écraser en toute impunité!