Non classé

La pochette provocatrice et antichrétienne d’un disque censurée…

Commentaires (28)
  1. Avatar champoiseau dit :

    Cela va faire mal quand elle arrivera LA-HAUT! Dieu ait pitié d’elle.

  2. Avatar Stanis dit :

    Il faut BOYCOTTER cet “artiste”, c’est notre seule arme de défense, à nous Chrétiens.

    1. Avatar Strafenberg dit :

      Pas de problème je ne le connais et ne veux pas le connaître ce guignol.

    2. Avatar gwen dit :

      “Chrétien” crétin oui !!!!

      ça ne choque personne les affiches dans le métro ou on voit des filles à poils pour vendre des sous-vêtements ou du parfum ou même un film, par contre dès qu’un artiste DENONCE, ah bah m[…] ça dérange ça !!

      Liberté d’expression, beaucoup devraient regarder la définition, car à part écrire des c[…]s ici, c’est tout ce que vous savez faire !!!!

      1. @gwen
        Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. J’ai reçu plusieurs commentaires du même tonneau : tous à la poubelle ! Celui-là est typique – les gros mots inclus – des autres : il montre que ceux qui les ont rédigés ne savent pas lire – ni d’ailleurs écrire. La seule raison de l’article “incriminé” était l’usage sacrilège et scabreux d’une Bible pour illustrer la couverture de la pochette d’un disque. Ces appels incessants et lassants à la « liberté d’expression » chez ceux qui n’ont aucun respect pour la sensibilité des chrétiens – et uniquement des chrétiens ! – sont d’une hypocrisie et d’une perversité insupportables.

        1. Avatar poulain salvat françoise dit :

          merci Daniel!

        2. Avatar Jacques Groleau dit :

          Même si je pense – je l’ai déjà dit – que DH en fait un peu trop dans un sens contreproductif (notamment vis à vis de Ch… Hebdo), je signale que j’ai eu la curiosité (malsaine?) d’aller sur le site (il en a un) de cet individu, et figurez-vous que l’on n’y trouve rien d’autre que ladite photo! Edifiant, non?

      2. Avatar C.B. dit :

        gwen,
        si vous trouvez la version similaire avec un coran au lieu d’une Bible, auriez-vous la gentillesse de nous la transmettre?
        Ainsi, nous serons convaincus qu’effectivement, la seule chose qui vous gêne c’est l’utilisation du corps féminin comme visuel de publicité.
        Mais je crains que cette version similaire n’existe pas: pourquoi? Y aurait-il deux définitions pour “liberté d’expression”?

  3. Avatar Paul-Emic dit :

    pour faire le buzz rien de mieux qu’une provocation christianophobe. ça remplace le talent

  4. Avatar flippeur88 dit :

    Vous comprenez donc vraiment rien …

    Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez ni comprenez. Prenez du recul. Ayez une moitié de réflexion.

    “On a prié pour toi
    On en a dessiné des croix
    A Ton Nom
    On en a brûlé des livres
    On a égorgé des enfants
    Juste de quoi tuer le temps
    Mais Toi T’as pris différents noms
    T’as choisi différents drapeaux
    Dis mais pourquoi ?
    Moi je me souviens de ma mère
    Qui me chantait cette chanson : Allelujah
    Allelujah, Inch’ Allah

    On en a fait toute une histoire
    Où Tu redescendais nous voir
    Mais t’es pas venu
    Nos sanglots pour uniques armes
    A combattre pour que nos larmes
    Ne soient pas perdues
    De siècle en siècle
    De jour en nuit
    Et d’horreur en miséricorde
    On T’a attendu
    Mais l’Espoir n’est pas l’Eternel
    Et Mon Dieu que la nuit est belle
    Sur notre plaine perdue

    Allelujah… Inch’ Allah”

    1. Avatar antitroll dit :

      @ flipper 88 :
      C’est vous qui ne comprenez pas. Vous pensez probablement sincèrement défendre une religion universelle. Sauf que ce texte mélange tout et n’approfondit rien. On est dans une spiritualité totalement superficielle qui aboutit au relativisme total. Pas de bien pas de mal. Ce qui revient à ignorer la souffrance. Donc au cynisme.
      Et pour aboutir finalement au désespoir et au refus de Dieu. (“Mais l’Espoir n’est pas l’Eternel, Et Mon Dieu que la nuit est belle, Sur notre plaine perdue”)

      C’est cela le satanisme, tout simplement. Et c’est ce qui conduit l’homme à son malheur, dans l’aveuglement le plus total, et le refus du dialogue.

      Jésus Sauve. Qu’Il vous aide. Amen Allelujah.

    2. Avatar Lilian de podium dit :

      Flippeur essayez donc de faire des pochette pareilles avec le Coran… et vous verrez les manifestations et les casseurs agir… Les chrétiens sont trop laxistes et ne savent pas se défendre comme il le faudrait oubliant que Jesus a chassé les marchands du temple, tout un symbole, un exemple à suivre, jamais Dieu ne nous a dit de nous laisser détruire et lui manquer de respect. Le respect on l’a ou pas, et puis marre de la femme objet de consommation..
      Bonne journée à tous..

  5. Avatar messager dit :

    On est cool nous les Chrétiens on accepte tout au nom de notre Seigneur !
    ils le savent et en profite encore et encore !
    Le damien oserait -il et cette fille posait avec le coran ou la Thora ????

  6. Avatar rowen dit :

    La lâcheté de cet individu n’est pas a démontrer… jamais il n’oserait faire la même photo avec le coran ou le talmud. Avec les cathos on se permet tout, mais il y a des moments où l’on refuse de tendre l’autre joue !

    1. Avatar Drem dit :

      Ouai mais là il est question de Miami, des Etats-Unis en fait .. Là où à chaque coin de discussion surgit un “Oh My God”. Mais à chaque coin de rue on sniffe sur à la raie du bus.

  7. Avatar Marie N. dit :

    Quand on entend ce qui passe sur les ondes en général, incroyablement nul, on imagine que ce damien est quelques crans encore en-dessous, tellement inaudible qu’il n’a que la provocation pour se faire remarquer!
    Damien va se damner, dommage.

  8. Avatar Herrmann D dit :

    Etant lecteur de la Bible, je comprends que ceux qui ont fait un pacte avec la popularité et le dieu Mammon ont au fond d’eux-mêmes une conscience qui ne supporte plus la Vérité et la Charité. La course aux biens terrestres temporels est sans respect pour les valeurs spirituelles éternelles. Ôter ce qui donne à l’humain de réelles valeurs sans proposer un réel sens à la vie, c’est bien là, une rébellion sans construction. J’encourage un chacun des lecteurs à découvrir la grandeur du message de Jésus-Christ, à lire la Bible sans y rechercher un système religieux, mais en découvrant une réelle relation avec le Dieu de la création. En découvrant la vie du Christ, le respect et l’amour de la vérité s’introduisent dans nos pensées.

    1. Avatar Loco dit :

      Malgré les efforts de Damien, La Sainte Bible sort intacte de ces ongles rouges d’idolâtrie .

    2. Avatar Sygiranus dit :

      Si lire la Bible ne fait pas apercevoir un système religieux, autant s’embarquer avec le coran ou “Autant en emporte le vent !”
      Il y a des écailles qui ne sont pas tombées !

  9. Avatar sanchez dit :

    si les prisons sont pleines, il doit y avoir des places dans les hôpitaux psychiatriques, cette personne à un problème où bien est en manque de quelque chose.

  10. Avatar 732 CM dit :

    @Gwen,
    Vous êtes un malheureux psychopathe frustré devenu dangereux, hélas laissé en liberté.

  11. Avatar Melmiesse dit :

    une bonne nouvelle quand même: la régie publicitaire de la RATP Médias Transports refuse de se laisser manipuler, ce n’est pas la première fois que j’entends parler de cette régie à la radio refusant certaines publicités. Ce Damien Saez a besoin d’une leçon

  12. Avatar ryoparn dit :

    bonjour je crois que vous n’avez pas bien perçu le message, c’est l’inverse de ce que vous dite…enfin selon moi connaissant un peu l’oeuvre de l’artiste, c’est un humaniste, il fait souvent allusion a la religion en plus…
    Selon moi, en ayant ecouté l’album et la chanson titre miami…je crois qu’il denonce plutot le sexe qui fait vendre, le corps de la femme qui fait aussi vendre, caché derriere le puritanisme religieux americain (c’est litteralement ce que montre la photo, du cul cacher derrière une bible). je suis moi meme catholique, et en reflechissant un peu je comprend le message et ne me sent pas agressé….il y a plus choquant selon moi, les femmes a moitié a poil qui dansent dans les clips de rap, ou rnb, les rihanna et les lady gaga..et c’est justement ce qu’il dénonce…mais bon pour ça il faut faire un petit effort de réflexion, après je comprend qu’on aime pas l’artiste et ses chansons, question de gout.
    Et c’etait la meme chose avec son dernier album, il denonçait l’exploitation du corps de la femme en la montrant nue dans un caddie avec écrit “j’accuse” a coté… mais on prefere censuré ça que des pubs pour des strings ou autre…inversion totale des valeures

    1. Avatar Sygiranus dit :

      Quelques soient ses intentions, on n’utilise pas le mal, en l’occurrence l’exhibitionnisme, sous prétexte de faire le bien. Tel est l’enseignement de l’Église depuis toujours.
      Cette pub ressort à la provocation et ne peut que choquer les âmes non torturées par le démon de l’art moderne !

  13. Avatar Colombe dit :

    Ou alors , il a tout compris ! et il ne fait qu’illustrer ce qui se passe … La femme objet et maintenant la Bible au dernier rang des objets … ( la plupart des soi- disant chrétiens n’en ont même pas dans leur grenier ).

  14. Avatar SOPHYE BOUTIN dit :

    [modéré] il dénonce quoi cet abruti, quand on as pas de religion on est considéré comme athée mais je respecte entièrement un athée qui reste a sa place la pas de problème mais quand on viens m agresser dans ma foi, là je ne peux garder le silence , ce n est pas parce que l’on ne crois pas qu il faut agresser les autres qui croient par toutes sortes de niaiseries visuelles ou autres . nous sommes agressé chaque jours par des pub de femmes nue pour vendre n’importe quoi, alors ras le bol du non respect du corps de la femme pour vendre n’importe quoi , c’est un genre de prostitution.
    et de plus fichez nous la Paix
    vous feriez aux musulmans le quart que dis-je le dixième de ce que vous faites aux chrétiens vous seriez déjà morts

  15. Avatar cynthia dit :

    Bonjour
    Juste pour vous dire que . Saez n est pas antichrétien! Une de ses chansons “menacés mais libre” dit clairement sa croyance envers Dieu” Nous nous en irons libre , rejoindre l Eternel” Et lors du concert, lorsqu il dit cela vous le voyez regardez vers le ciel et inclinez la tete. Ce n est qu un exemple! Il chante beaucoup sur Dieu. Je suis croyante pratiquante et j aime Saez.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services