Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Notre Pape et les jeunes du monde entier viendront re mettre les pendules à l’heure aux JMJ; puisque des Espagnols sont allergiques à la Vierge, ils seront guéris par désensibilisation
Je ferai partie de ces jeunes résistans déterminés qui cloueront le bec à ces incultes ! Puisse sainte Thérèse d’Ávila nous aider en tant que sainte patronne de l’Espagne !
Mais qui se cache derrière ce “groupe important” ?
Il faut réciter le chapelet pour la conversion des pécheurs.
Ce sont des brebis égarées qu’il faut emmener au bercail.
UDP
Et celà ne pourra pas durer longtemps, le Christ ne peut laisser ainsi sa mère bafouée!
Pauvre Espagne les impies no passaran
C’est curieux mon petit doigt me dit que la fine équipe des rebelles anti procession m’iront jamais la ramener devant une mosquée ou une manif d’extrême droite* comme par enchantement
* = (pas celle que l’on traite de manif d’extrême droite pour les décrédibiliser ou se donner un genre, non non je veux parler des “vraies” celles où les gens dedans sont “vraiment”s méchants dangereux et à l’idéologie vomitive… ces manifs qu’on reconnait parce que les black blocks anars, les pignolards de gaugauches, les cailleras et autre fumistes mous du genou ne s’en approchent jamais à moins de 50 ou 100 mètres…)
–
Bizarre ce courage à géométrie variable : le chevelu tongué, pétard aux lèvres et bermuda fun aux jambes ne serait-il qu’un lache militant ?
–
Staline ou Trotsky leur auraient urinés dessus… et pourtant il n’aimaient pas les églises ni les croyants…
Voir ces images de provocation me font mal ;elles prouvent que ces cohortes de mécréants sont le reflet d’une société malade et inculte .Si un jour la religion musulmane s’implante en Occident, tous ces révoltés seront bien obligés de se convertir à l’Islam en perdant tous leurs droits .ils seront traités comme des dhimmis c’estàdire des soumis et des hommes de seconde zone .Cela s’est déjà produit en Espagne même:revoyez vos livres d’histoire….La religion chrétienne est une religion de bonté, d’amour et de compassion .Laissez les chrétiens pratiquer leur religion et honorer leurs saints,notamment la Vierge Marie mère du Christ dans une procession qui ne dérange personne.
@ Marguerite,
ces impies, ces athées, n’auront pas même le choix entre devenir dhimmis en payant l’impôt spécifique aux religions du Livre de deuxième catégorie (enfance et adolescence de la foi), ou se convertir.Car ceci n’est offert qu’aux Chrétiens et aux Juifs ! eux seront ELIMINES D’OFFICE…
à Véronique
Vous avez tout à fait raison, c’est invraisemblable à quel point les braves petits “déculottés” anti-chrétiens s’imaginent que leur comportement leur fait gagner des points auprès des musulmans extrêmistes.
S’ils imaginaient une seule seconde la réalité des faits ils cesseraint leur petite propagande impie… mais voila comme 95% des bonnes petites âmes gaugauchistes ils ne connaissent de l’islam que ce que leur racontent leurs amis de leurs amis de leurs amis ou les touristes qui reviennent du maghreb.
Et ils pensent en avoir une “bien cool” de place spéciale… Si seulement ils savaient les bichettes mais la dhimmitude c’est pas cool et c’est pas sur fesse-book alors….
.
Tout comme ils detestent le christianisme sans rien en connaître ils adorent l’islam sans rien en savoir… Ils en ignorent les réels bons côtés mais détournent les yeux de la réalité qui dérangent. Ils parlent d’inquisition mais font semblant d’ignorer que l’apostasie est punie de mort.
Des ignorants fats et prétentieux. La preuve ? Ils adorent généralement aussi le Tibet “libre” et son régime féodal absurde et arrièré et ils kiffent che guevara le “gentil” boucher de la prison de la prison centrale de La Habana …
Mais aimer le Tibet c “cooool” pas vrai ?
Et le Ché il a une sacrée gueule hein pas vrai et p’is ceux d’avant ils z’étaient méchants (je vous propose un jeu demander leur QUI dirigeait les ordures intégrales d’avant Castro : pas un sur 100 ne peut citer le régime de Batista…. pathétique non ?)
Courage aux Ecossais et aux hommes et aux femmes de bien
Cordialement