Une aimable lectrice nous signale que Radio Fidélité, l’antenne du diocèse de Nantes, a réalisé une interview de Soisig Chamaillard, “l’artiste” qui expose ses statuettes moquant notamment la Sainte Vierge, galerie Albane. Elle a été diffusé vendredi à deux reprises sans que le moindre jugement ne soit porté sur l’exposition.
De plus, on me signale que le diocèse de Nantes n’a pas prévu de faire le moindre communiqué officiel. L’Observatoire de la christianophobie a tenté de contacter samedi, sans succès, Radio Fidélité, le service communication du diocèse de Nantes et le secrétarait de Mgr James, évêque de Nantes.
Côme Dubois
Il honore qui, l’évêque ? A qui sont-ils fidèles, lui et sa radio ? s’agit-il bien de Dieu ?
Mgr l’êvèque, vous répondrez vous aussi de vos actes devant le tribunal de Dieu
Saint Louis-Marie Grignon ora pro nobis.
désolé mais on ne se moque pas de notre Maman du ciel
Coeur immaculé et douloureux de Marie ayez pitié de nous.
Le premier Nantais qui voit revenir l’évêque (d’un congrès des Trois Points, ou autre) le propose en scoop !
Oui Monseigneur, vous répondrez de vos actes devant le Tribunal de Dieu !….Allons “n’ayez pas peur”, reprenez-vous !…il est encore
temps…Dans son Evangile de ce jour, le Seigneur Jésus nous dit (à moi mais aussi à vous !…) Je cite :”VOUS êtes le sel de la terre” Méditez cette Parole!..Etes-vous le sel de la terre
en ne réagissant pas aux insultes, au horreurs proférées envers la Très Sainte Vierge Marie: MERE DE DIEU ? Oui, Monseigneur, dans sa maternité Divine, Marie nous a donné le Sauveur du
monde : Jésus-Christ…et vous restez “muet”, “sans réaction” devant la gravité des paroles et des actes blasphématoires proférés …envers Celle qui est la Mère Bien-Aimée de notre doux Jésus, et notre Mère à tous!… Pensez également à la souffrance que vous infligés aux Chrétiens – Catholiques !….. Le pardon de Dieu est donné à tous ceux qui le demandent et la Miséricorde Divine est Infinie(mais vous le savez mieux que moi). !…Ressaissez-vous, Monseigneur! Le Père attend votre demande de pardon…et son Pardon vous sera donné puisqu’il veut le salut de tous ses enfants (sans exception!)
Je prie pour vous “Jésus par Marie” .
Monseigneur,ayez le courage Dieu sera de votre cote,faitez quelque chose ,si non que Notre Seigneur vous pardonne.Sainte marie Mered de Dieu priez pour nous.Rben pradier
Monseigneur,
on n’a pas dû vous apprendre au séminaire ce que c’était qu’être successeur des apôtres ni le rôle de la vierge Marie dans l’histoire du salut.
alors je prie Dieu qu’il vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites, et ce par la toute puissante intercession de la Très Sainte Vierge Marie.
Mon chapelet sera pour vous ce soir.
Pourquoi ce silence ? Quand Jésus a chassé les marchands du Temple, Il n’a pas cherché à dialoguer avec ces hommes d’ARGENT, me semble-t-il ? Devant l’insoutenable (Ste Marie avec une tête de chat par exemple), le dialogue me semble tout aussi déplacé !