Ça n’est pas l’Observatoire de la christianophobie qui l’écrit, mais Public : “S’il y a bien un sujet auquel Lady Gaga aime tout particulièrement s’attaquer, c’est la religion, et catholique de préférence !”
Alors que la chanteuse américaine doit dévoiler le 19 avril prochain son tout nouveau single, Judas, dans lequel elle incarne une Marie-Madeleine faisant “tomber” le Christ “dans le péché”. La directrice artistique, Laurieann Gibson a déjà prévenu que le clip risquerait d’en choquer plus d’un, même si elle l’a qualifié de “phénoménal” dans une interview accordée à MTV. Bill Donohue, le Président de la Catholic League a réagi en ces termes : “elle veut choquer, mais croit-elle vraiment à ses propres conneries ? Les gens ont des vrais talents et puis il y a Lady Gaga. Est-ce sa seule façon de booster sa performance ?”.
Côme Dubois
Autant je pouvais accrocher à ses chansons, autant son style de scène est…obscène !
Par la même occasion, je préfère Taylor Swift à ce style déglingué !
Cette gaga est d’un moche !
Cette immonde créature m’a toujours effarée : je ne sais pas si elle sort d’un tableau de Jérôme Bosch, ou pire…
Il est difficile, face à cette souillure ambulante, de penser à la beauté de la Création.
Les “chanteuses” depuis Madonna (quel nom!) ne recherchent que plus de vulgarité chaque fois.
Exemple de la sous-culture américaine.
ce n’est qu’une petite p… sans talent!!!Nous sommes tombés si bas dans tous les domaines que nous ne pouvons que remonter!!!
Ce qui m’effrait le plus, c’est l’engouement des jeunes pour cette chanteuse, et l’exemple qu’elle donne.
Peu importe ses qualités musicales, les ados veulent lui ressembler, la provocation est devenue monaie courrante dans notre quotidien. Les clips vidéos des chansons sont obscène est dégradant pour la condition féminine. Mais là, c’est pire, Lady Gaga s’en prend à Jésus.
Ce n’est pas une vieille réac qui écrit cela, je n’ai que 36 ans…
mais au fait, comment cette juive pourrait parler en bien du catholicisme ? Personne ne se pose la question sur ce que pense les juifs des catholiques. Etrange non ! On serait surpris de découvrir de la cathophobie en abondance. Mais bon, être cathophobe est chose permise et encouragé alors …
Ah oui ! J’oubliais de dire: Pour comprendre les postures de certaines personnes comme notre fameuse star made in USA, cherchez toujours par savoir à quelle communauté religieuse elle appartient. Qui la soutien médiatiquement et économiquement et chercher qui l’a créer comme artiste. Ainsi vous pourrez savoir qui avance masqué derrière elle. Alors vous comprendrez bien des choses.
Je dirai que cette femme est satanique, au service du Dieu Argent (le diable ou Mamon); et que la provocation dans tous les domaines et dans tous les vices, lui rapporte de plus en plus d’Argent. Alors, partant de là , rien d’étonnant, sur son nouveau “Clip”….. Gardons en mémoire que notre Dieu doit venir Juger les vivants et les mort et purifier ce monde par le feu…à Méditer, Frères et soeurs; Amen +++
@ Bouche de Vérité
Lors de la cérémonie judéo-chrétienne de début mars au camp de Drancy, avec la présence de Mgr Barbarin, le rabbin représentant la communauté juive a appelé à une réflexion sur les incompréhensions mutuelles et notamment à ce que les Juifs revoient l’image que certains d’entre eux pouvaient encore avoir du Christianisme.
.
D’autre part, comme le dit Philippe, la séduction de Mamon est forte ! mais les fils et les filles de Moïse n’en sont pas tous adorateurs et ses adorateurs se retrouvent dans d’autres communautés.
.
Le problème du peuple élu, c’est que son talent, lorsque ce dernier se met au service du vice, se rend si éclatant qu’il jette sa lumière noire sur tous ceux qui, eux, en sont innocents. Et pense-t-on à répertorier les Juifs lorsqu’il s’agit, par exemple, de médecins ou de chercheurs qui se mettent au service de l’humanité ?
.
Ne recommençons donc pas les amalgames des années 1930- où se remarquait déjà, surtout dans les milieux “artistes”, une remarquable tendance à la pourriture morale qui reprend tant de vigueur en ce moment…
Cette femme est satanique. Tapez “lady gaga débunkée” sur Youtube ou Dailymotion, c’est-à-dire sortie de l’ombre. Vous verrez que son clip précédent (Dieu merci j’ai oublié le titre) est complètement satanique, rempli de symboles sataniques.
Le monde de la musique est quasi-unanime concernant son talent à séduire. Mais c’est justement son côté déjanté qui fait sa marque de fabrique.
Honnêtement, je reconnais en elle ledit talent, mais seulement quand on écoute la musique sans avoir vu le clip en rapport. Car au moment où on visionne les clips, les catholiques tels que moi subissent la douche froide !
Bref, un bon moment de malaise !
Cette malheureuse croit-elle, comme le dit Monsieur Bill Donohue, ” à ses propres conneries”? Son cas relève clairement d’un exorciste.
Faut-il l’écouter et regarder ses clips..pour vérifier s’il y a lieu de s’indigner ? En ce temps de Carême,il y a mieux à faire il me semble.
Il a fallu que j’ouvre cette page pour savoir qui est “lady gaga”, ce qu’elle exprime…Vraiment, je n’ai rien perdu. Tiens, le vent s’est levé ce soir et emporte avec lui ce triste tableau.
Qui connait Lady GAGA a part certains jeunes acculturés qui ne sont intimidés par aucune provocation ,qui applaudissent aux insanités les plus vulgaires que cette chanteuse débite au seul profit matériel de son porte-monnaie ! Laissons passer cette météorite jusqu’à se qu’elle s’écrase dans le néant de sa médiocrité .
quelle répugnant hideux diabolique personnage elle est la pour détruire la femme surtout les adolescentes qui rêve d’etre comme elle est perverse arrogante provocatrice excentrique dévergondée et surtout très très démoniaque mais comment peut ont exprimer une tel idolâtrie envers se genre de personne elle exprime totalement le MAL LE MALIN LE DIABLE tout se qui est mauvais !!!!!!! que dieu nous en preserve
non, ce n’est pas une star mais un pauvre hère qui me fait pitié, sans intéret