Communiqué reçu de matin…
Ce 30 novembre 2012, Me Jérôme Triomphe a déposé au nom de l’AGRIF entre les mains du Procureur une longue plainte contre les neuf Femen et leurs complices qui ont « attaqué » selon leurs propres termes la manifestation du 18 novembre 2012 à Paris.
Conformément à l’objet statutaire et à l’habilitation légale de l’AGRIF, cette plainte est portée pour :
– violences aggravées, en réunion, en préméditation, sur mineur de moins de 15 ans, avec armes, et en raison de l’appartenance des manifestants à la religion catholique,
– injures en raison de l’appartenance des manifestants à la religion catholique.
Cette plainte vise également Mademoiselle Caroline Fourest pour « complicité de violences aggravées ».
Il faut saluer cette courageuse initiative – une de plus… – de L’AGRIF qui, sans aucune subvention publique, s’efforce de défendre devant les tribunaux l’honneur des chrétiens bafoué, le plus souvent par des associations et organismes qui sont eux grassement subventionnées par l’argent de nos impôts.
Il faut soutenir L’AGRIF et y adhérer ! C’est le produit de ces adhésions qui permet à cette association de se battre pour nous !
Source : L’AGRIF, 70 bd Saint-Germain, 75005 Paris
il est illégitime de contrer une manifestation autorisée. J’espère que ces contre manifestations seront déclarées illégales, sans quoi nous vivrons une révolution qui risquera de devenir violente.
Vous croyez encore à l’impartialité de la justice ? Cf. l’affaire Bouteldja…
@L’indigné
« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer » (Guillaume d’Orange…)
Exactement…. cela ne sert à rien de gémir si il n’y a jamais aucune action …c’est aussi insupportable.
“Qui tente rien n’a rien” origine svp ?
Merci pour Guillaume d’Orange
N’y a-t-il pas matière à référé (urgence et évidence dans les troubles manifestements illicites…) ?
Cette procédure est souvent sous utilisée et sous estimée mais permet pourtant d’obtenir des résultats plus rapidement.
Procédure vouée à l’échec : les lumières du SIT (le service d’investigation transversale – de la Préfecture de police) sont capables d’identifier et appréhender en un temps record cinq parfaits inconnus du milieu nationaliste, mais se cassent les dents sur Julia Javel, Inna Shevchenko, Nathalie Vignes, Marguerite, Fanny, Oksana Shachko et la prostituée (encartée, comme toutes ses consœurs ?) Éloïse Bouton, dont l’identité reste indécryptable, résiste aux meilleurs limiers, et l’adresse – le Lavoir moderne –, en zone de non-droit, est inexpugnable. On ne peut que classer. Voire condamner l’AGRIF, pour la peine.
Pas sûr, l’AGRIF a gagné plus d’un procès, sauf que personne ne le sait parce que les media n’en parlent pas.
Bravo!!!
Merci à l’AGRIF et heureusement qu’elle existe car strictement personne ne nous soutiendrait ……. hélas la justice française semble partiale !
Elle EST partiale, et depuis un moment déjà. Oui, merci et bravo à l’AGRIF pour ses initiatives courageuses. Il faut aller aux conférences données par ses membres, rencontrer ceux-ci, ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas tout seul.
J’étais un de ceux qui avaient suggéré que l’AGRIF devrait porter plainte contre ces énergumènes tarés. Voilà, c’est fait, tant mlieux.
Cordialement.
TILL
les Femen ailleurs un autre jour dénudées dans la rue une bombe fumigène en mains auraient été interpellées; mais lorsqu’elles s’en prennent aux catholiques il faut que l’AGRIF porte plainte pour secouer la justice. On a compris
mille fois merci à l’AGRIF pour toutes ses actions courageuses!!
Bravo à l’AGRIF, et bon courage pour la suite des procédures…
J’adhérerais volontiers à cette association mais Bernard Antony ne m’a jamais répondu sur la présence de la secte brésilienne Tradition, Famille, Propriété (SIC – elle se dit catho !!) et des ses deux associations liées : Avenir de la Culture(banderolle à la manif du 18, en toutes lettres) et le Droit de Naître qui piquent tous les sous des braves gens sans rien faire de bon en échange, à sa manif du 13 octobre à St Augustin.
Civitas non plus ne m’a pas répondu sur la banderolle d’Avenir de la Culture à sa manif du 18/11.
Alors ? Qui peut éclairer mon lanternon ?