Non classé

L’AGRIF défendra toutes les victimes des brutalités policières du dimanche 24 mars

Commentaires (29)
  1. C’est très bien. Bravo.

    1. Avatar Goupille dit :

      Il faut impérativement que toutes les personnes qui ont été gazées déposent plainte : nous apprenons qu’il s’agissait de gazeuses au gel, lequel colle aux tissus (conséquences éventuelles sur la cornée) et cancérigènes (emploi d’un stock de vieilles gazeuses désormais interdites par Bruxelles).
      Il ne s’agit pas d’affoler les populations, mais que, en cas de problème de santé ultérieur, ils puissent s’appuyer sur un dépôt de plainte.

      Gardons bien en mémoire la photo de ces deux papies, assis côte à côte, en train de pleurer comme des veaux, et de ces enfants innocents.
      Nous devons virer cette bande de criminels.
      La Reconquista a commencé.

  2. Avatar le sauze dit :

    s’en prendre à des gens pacifiques et sans défenses, c’est vraiment lache,à des mères de familles avec leurs enfants, à des petits vieux retraités. etc….etc….,c’est digne d’un pays de l’ancienne union-soviétique…..tous les responsables de ces violences policières doivent etre sévèrement condamnés…..

    1. Avatar poulain salvat françoise dit :

      bravo,bravo!!

  3. Avatar Ange dit :

    il est facile d’accusé la police lors des manifs, mais les parent sont responsable, faut pas ce plaindre maintenant!! pas leur place la bas, faut réfléchir avant c’est vous les adultes: non? La police a répondu aux attaque de certains manifestants!! ça faut pas l’oubliez aussi. Ce servir d’enfant comme boucliers voilà l’image que je vois moi dans tout ça!! les parents devraient ce remettre en question

    1. @Ange
      Qui veut faire l’ange fait la bête. C’est, de loin, un des commentaires parmi les plus sots qu’il m’ait été donné de lire ici. Je le valide pour la confusion de son auteur auxiliaire de la garde prétorienne du régime et dont la compassion frôle le zéro absolu…

      1. Avatar Ange dit :

        je suis juste une maman!! et je répète que la place d’un enfant n’est pas dans les manifestations y a des échauffourées régulières a ces moments là,et vous le savez!! lancer de pierre etc!! après on s’étonne? que des enfants, les pauvres soit gazé ou blessés/Les parents le savent eux aussi, alors laissons les petits a la maison ou les confier mais jamais les amener avec soi dans de tels endrois

        1. Avatar Loco dit :

          D’habitude la violence vient des manifestants.
          Aujourd’hui elle vient de la police.
          C’est nouveau!
          Dire que nous nous servons de nos enfants comme de boucliers humains c’est approuver la guerre que le gouvernement mène contre les familles sans armes .

          1. Avatar Jean-Pierre Delmau dit :

            Oui c’est nouveau… en France. Mais c’est le cas général dans les pays où les socialistes ont accaparé tous les pouvoirs, et qui virent à la dictature. En tous cas, ça commence comme ça.

        2. Avatar Blanc dit :

          à Ange: je vous rappelle que la première manif ressemblait beaucoup à cette deuxième: ambiance conviviale, bon enfant, calme,…
          Y étiez-vous pour juger que cette manif du 24.03.13 conduirait à des “échauffourrées, avec jets de pierres”?!
          Personnellement je n’ai vu que des forces de l’ordre, dépassées par le nombre important de personnes CALMES, CHANTANTES, DANSANTES, gazer des enfants, des personnes âgées, des mamans,….
          Les enfants sont concernés par cette loi stupide, c’est leur avenir.
          Manifestation ne veut pas forcément dire détérioration, agressions, casses,…. Alors, vous pouvez rester chez vous à fermer les yeux devant ce que le gouvernement est en train de créer, mais, de grâce, gardez vos commentaires idiots pour vous et surtout ne jugez pas ceux qui agissent pour le bien!!

          1. Avatar Théodore dit :

            Bien dit !

        3. Avatar clarck913 dit :

          Justement non, Madame, nous ne savions pas que les manifestations étaient si dangereuses. En tout cas, pas les notres. En 1984, pour tous les JMJ, et durant les précédentes Manif pour Tous, il n’y a eu aucun problème. L’ambiance était bon enfant. Les gens, même en colère contre le gouvernement restaient polis et mesurés. Ce qui est implicitement la preuve de notre désir de rester pacifique. Quand à nous accuser d’emmener nos enfants aux manifs anti-mariages gays, je vous rappelle que les pro-mariages gays ont fait de même, ce qui n’a semblé gêner personne. Mais croyez-moi, à la prochaine manif, nous ne referons pas la même erreur. De même, avertis par l’expérience, nous savons aujourd’hui que les CRS ne sont pas là pour nous protéger, comme la plupart d’entre nous, bons citoyens que nous sommes, le croyaient. Ce qui impliquera sans doute une manif plus active, plus revendicative, moins tolérante et gentille.

    2. Avatar le sauze dit :

      c’était une manif très pépère,sauf quelques agités qui n’avaient vraiment rien à voir avec cette manif, les enfants avaient leurs places puisqu’ils étaient accompagnés de leurs parents,je ne donne pas de commentaires à propos du message laissé par ange,celà ne mérite pas de commentaire ,c’est d’une idiotie….pas croyable…..c’est d’un niveau intellectuel très bas…..

    3. Avatar Pesneau dit :

      Beaucoup de témoins vous diront qu’il n’y a pas eu d’attaque du côté des manifestants. Ces flics avaient reçu d’en haut l’ordre de ” gazer ” les gens sans défense. Etes-vous si naïf ( ou naïve ), Ange, pour croire que des papies, mamies ou enfants osent s’attaquer à tous ces policiers baraqués? Ouvrez un peu les yeux avant de dire n’importe quoi sans preuves.

    4. Avatar Patricia dit :

      Pensez vous vraiment que les gens qui viennent manifester avec l’intention de provoquer et d’attaquer des policiers amènent les femmes et les enfants à la manifestation ! les gens sont venus paisiblement en famille pour défendre la famille et ses fondements sans imaginer qu’ils se feraient ainsi agresser. Qui aurait cru que dans un pays démocratique, défenseur des libertés et des droits de l’homme on en arriverai là ! la vérité c’est que les forces de l’ordre ont eu des ordres pour provoquer des incidents et permettre ainsi à notre cher gouvernement d’accuser les manifestants pour les discréditer. Je suis peut être pessimiste mais j’ai comme l’impression que la démocratie et la liberté d’expression dans ce pays sont menacés.

    5. Avatar charlotte dit :

      Mais quelle folie ! Voilà maintenant que nous avons choisi de faire gazer nos enfants ! Voilà que nous devrions les cacher ! Et pourtant, c’est bien en tant que familles que nous luttons, pas en tant qu’individus, c’est bien au nom des enfants.
      Ainsi donc, la police a le devoir de gazer tout manifestant opposé aux décisions du pouvoir !
      Expliquez-moi donc pourquoi des policiers en civil portaient des “coups de poing américains”, des armes de voyous, des armes qui peuvent tuer ? Autour de ces policiers, les gens se promenaient les mains dans les poches ! Nos images l’attestent. Les seuls irresponsables s’appellent président, ministre de l’intérieur et préfet de police. A 1 million, nous avions tout loisir d’écraser n’importe quel dispositif policier ! Nous n’étions pas là pour cela.

  4. Avatar Stanis dit :

    Merci à l’ AGRIF de défendre les Français gazés, raflés et victimes des violences policières dont les responsables sont Taubira, Valls, Hollande et toute la racaille de gauche et de l’ Anti-France.

  5. Avatar Pat64 dit :

    @ Ange

    Faudra vous documenter plus sérieusement , et voir la réalité , qui est loin de ce que vous dites. Les policiers ont sciemment aspergés de gaz lacrymogènes des gens qui voulaient rentrer paisiblement chez eux, parents, grand- parents et surtout des enfants.
    N’oubliez pas que cette manif se voulait bon enfant, avec les familles, et c’était le but.
    La DCRI donne le chiffre de 1.700.000 personnes !!!!!(pas officiellement bien entendu), vous avez vu combien de voitures brûlées ? Combien de vitrines cassées ? À part une brutalité policière inexplicable sur des enfants, une maman renversée sciemment par un véhicule de police, alors qu’elle tenait sa petite fille par la main !!!!! une terroriste ?!?!?
    Allons, il faut être sérieux, cette répression policière aussi brutale est un vrai scandale .
    Et je pense que les responsables vont le payer très cher à plus ou moins longue échéance. Oui, messieurs les élus, sachez bien que vous êtes en permanence sur un siège éjectable !

    1. Avatar Bon Bernardo dit :

      à Pat 64, vous avez entièrement raison et qui nous prouve qu’il n’y a pas eu de provocateurs à la solde du gouvernement mélés à la foule , pour envoyer quelques éventuelles pierres ?? Dans cette politique toute arme est bonne . Par ailleurs vous avez dit une chose extrèmement importante : s’en prendre aux élus qui se gavent et en fait sont payés par nos impots . Ecrivons leurs des lettres , groupons nous par quartier et mettons leur la menace de les détronner de leur pied d’estal.Ceci est valable pour tous , de droite comme de gauche . Ils sont quand même à notre service et non nous au leur.Mais il faut considerer hélas, que le peuple est souvent, trop souvent passif.

  6. Avatar vermeulen dit :

    à ,Ange 17h54,
    Madame,je ne sais pas dans quelles manifestations vous êtes déjà allée,voyez- vous il y a des centaines de parents qui amènent leurs enfants aux manifestations pro-vie (life parade)jamais il ne se passe quoi que ce soit,le 13 janvier il ne c’était rien passé non plus et là il ne devait rien se passer .Regardez de plus près les vidéos;,les “gazages”n’avait pas lieu d’être !Regardez des vidéos sur des émeutes dans des banlieux,malgrès des jets de pierres,cocktails molotov et j’en passe; la police sait rester impassible voire même quitter les lieux quand cela commence à chauffer..Alors non et non! ne rejetez pas la faute sur les parents,tiens d’ailleurs les petits vieux non plus ne devaient pas venir?Christine Boutin non plus ? Nous n’allions pas à une manif de la CGT…La police ne charge que lorsqu’on lui en donne l’ordre, et c’est plutôt de ce coté là, qu’il faut allé chercher les responsables …

  7. Avatar Dan dit :

    C’est une manifestation des familles ! ça vous parle ce slogan “Taubira t’es foutue les Familles sont dans la rue “et des familles il y en avait pareillement le 13 janvier !
    Toutefois le manifestant qui est parti avec un enfant sur les épaules en disant mettre les enfants” en avant “est vraiment, mais vraiment insensé !il devrait réfléchir à cet acte irréfléchi!
    Les rapports que nous avons eus, nous, avec la Police et les gendarmes ont été très très sympa ,on ne peut mieux…
    Mais là ,il s’agissait de troupes de choc , formées pour d’autres interventions , renfort envoyé par une PPP qui a pris peur devant l’ampleur des manifestants. Où est la responsabilité sinon chez ceux qui ont volontairement minimisé les effectifs annoncés par les organisateurs de la MPT , ce qui a eu pour conséquence d’étrangler la foule sur une artère où ils ne pouvaient contenir !alors ça a débordé :inévitable !
    Tout cela parce qu’on nous a refusé les Champs Elysées , alors même que l’Islam intégriste s’en est emparé pour des prières sous l’oeil des policiers qui faisaient èloigner les badeaux !Vous trouvez ça normal ?Je trouve vraiment injuste d’accuser qui que ce soit de l’organisation de cette responsabilité .Surtout n’ajoutons pas des tensions !
    Dan

  8. Avatar Louis dit :

    A Nantes, l’on protestera ce midi contre les exactions policières de dimanche et pour réaffirmer notre mobilisation http://breizhjournal.wordpress.com/2013/03/28/manifestation-ce-midi-devant-la-prefecture-de-nantes-contre-le-mariage-homosexuel/

  9. Avatar Loco dit :

    Pourquoi les CRS ont gazé les gens, enfants, femmes et vieillards ?
    Parce que Hollande a dit : ” Cachez ces gens que nous ne voulons ni compter ni prendre en compte.”

  10. Avatar JP dit :

    Gazer cette manifestation que nous ne saurions voir !

  11. Avatar DANIEL dit :

    N’oublions pas que la police doit LEGALEMENT faire 2 ou 3 semonces avant de charger. L’AGRIF n’aura pas trop de mal à démontrer cela. S’il faut nous cotiser nous nous cotiserons.
    Quel policier normal est assez idiot pour confondre des grands parents, des enfants et des bébés, des femmes enceintes, et même Mme BOUTIN, pour des dangereux extrémistes de droite (au fait, combien de dangereux extrémistes ont été mis en examens ?). Notre pauvre ministre de l’intérieur qui expliquait sur RMC ou RTL, je ne me souvins plus du clip, que la police a ainsi fait barrage à des extrémistes qui voulaient aller à l’Elysée … Non, nous avons trouvé comme le 13 janvier des centaines de motards très affables qui nous conduisent avec nos cars à travers les feux rouges et à contre-voie jusqu’à nos lieux de manif , et nous indiquent notre chemin pour le retrouver le soir, nous saluent ou même nous serrent la main (ma femme en a bénéficié). Les casseurs étaient de l’autre côté dimanche en fin de soirée :
    Une information familiale de première main m’a dit qu’il y a eu une forme de piège entre deux barrages derrière l’Etoile.
    Et pour arrêter une bêtise maintes fois répétée par des lobotomisés “la place des enfants n’est pas adaptée à une manifestation pour les enfants et la famille” . Mais alors, la théorie de gender et la promotion LGBT face aux mêmes enfants sans défense a t’elle une place dans les écoles ?? Maintenant tous les enfants des familles savent ce que valent les libertaires et leurs théories fumeuses (excusez pour l’allusion) et ils en auront une autre écoute que de boire des mensonges comme “du petit lait”. Cela fait 3 millions de petits opposants plus leurs copains et familles : Nous avons 6 millions de non-lobotomisés en France. Alléluia !! et VIVE LA FRANCE!

  12. Avatar jofel dit :

    Si je n’approuve pas du tout le projet de cette loi décadente du « mariage entre hommes ou entre femmes » qui exprime en toute conscience devant le monde entier une rébellion contre la loi de Dieu –car si nul n’est sensé ignorer la loi des hommes, nul n’est aussi sensé ignorer celle d’en haut qui est établie depuis que l’homme existe –et qui est suivie d’une condamnation inévitable suivant le choix de notre libre arbitre, je n’approuve pas pour autant, dans sa forme, cette manifestation impliquant la présence d’enfants sachant qu’il y a toujours un risque potentiel. Par ailleurs, je me demande si les Apôtres, témoins vivants du Christ, et présents dans notre temps, auraient manifesté de la sorte. L’accent contestataire sur cette loi néfaste, suicidaire même, pour l’avenir de la société, aurait certainement trouvé un autre chemin d’expression. C’est avant tout un combat spirituel avec le langage d’en haut contre l’esprit d’erreur qui tient des hommes captifs, mais chacun sa voie, l’histoire étant là, dans sa finalité, comme témoin des bons ou mauvais choix. Ce qui importe c’est le respect des autorités (comme cela nous est recommandé, ce qui ne s’oppose pas au témoignage) mais plus important est la transmission à nos enfants des valeurs de l’Evangile qui sont les prémices de ce qui sera dans le Royaume à venir où, justement, tout ce qui dénature l’homme, tant physiquement que spirituellement, ne sera plus, de même que les vecteurs qui transportent en eux ces germes destructeurs. Pour conclure, cette loi, et celles qui suivront, est un signe de ruine très proche pour les sociétés et civilisations partenaires. Le replâtrage ne dure qu’un moment.

  13. Avatar Melmiesse dit :

    Les enfants auront pris leur 1er leçon d’éducation civique; autrefois, la police était des gens qui arrêtent les méchants pour protéger les bonnes gens. Maintenant, ils comprennent que la police n’est pas au service de la population, mais au service du gouvernement contre cette population. La notion de dictature commence à être acquise

  14. Avatar DANIEL dit :

    Pour Jofel : Je n’arrive pas à tout comprendre de votre homélie, et surtout pas sa logique interne, mais je peux vous apporter la réponse à la question que vous vous posez : Oui, les apôtres ont prêché dans les rues, sur les places et devant ou dans les synagogues, ils ont été raflés, présentés aux juges et mis en prison pour cela, St Paul a été lynché pour cela (et ils sont finalement tous morts violemment sauf St Jean). D’ailleurs, Notre Seigneur a nettoyé le placis du Temple d’une façon un peu “énergique”. C’est écrit dans un media crédible (contrairement à beaucoup de nos feuilles de chou contemporaines tenues à bout de bras par l’Etat pour colporter la bien-pensance) qui se nomme Evangile et Acte des Apôtres.
    Quand aux enfants, il faut relativiser, un peu de gaz lacrymo vaut mieux que toute une vie pourrie par l’erreur.

  15. Avatar NICOLE dit :

    Pour la première fois, aujourd’hui BFMTV a montré des images sidérantes de la r&pression : un manifestant secouant une barrière agressé d’un violent coup de poing par un CRS très identifiable, le gazage délibéré de personnes âgées et d’enfants… JAMAIS on n’avait diffusé des scènes d’une telle violence rendant exactement compte de ce qui s’est vraiment passé, la vérité émerge…… Comment ce pouvoir peut-il encore faire illusion ? Au vu de l’accueil corrézien de Hollande on peut s’inquiéter. A moins qu’on n’ait laissé approcher que les veaux…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services