Bernard Antony, président de l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF), vient de faire paraître un communiqué stigmatisant les amalgames médiatiques qui n’ont pas manqué à l’occasion de la tragédie survenue en Norvège. D.H.
- Sans attendre, sans rien savoir de la personnalité du massacreur norvégien Anders Behring Breivik, a été déclenchée sans vergogne une avalanche de désinformation le campant en vrac et entre autres appartenances comme un extrémiste de droite, un populiste, un chrétien fondamentaliste, un nostalgique des conquêtes viking et des croisades.
- On assiste ainsi une nouvelle fois à la mise en œuvre par le gauchisme médiatiquement dominant de la même technique de dénonciation mensongère, de conditionnement et de sidération de l’opinion qui fonctionna lors des attentats de la rue des Rosiers, de la rue Copernic ou, comme l’a rappelé Bruno Gollnisch, dans le montage de Carpentras.
- Comme si les partis populistes participant efficacement aux gouvernements de six pays d’Europe véhiculaient l’idéologie infernale du « catéchisme du révolutionnaire » des anarchistes nihilistes Netchaïev et Bakounine !
- Comme si les courants du christianisme dit fondamentaliste de milliers d’églises protestantes évangéliques dans le monde et surtout dans le tiers-monde véhiculaient une culture du massacre !
- Et que penser encore, en sus du populisme et du christianisme fondamentaliste de la mirobolante explication du crime par une fascination pour les croisades ! Mais tout ce que l’on semble savoir de certain, et non démenti, sur les appartenances de Breivik, c’est qu’il ferait partie d’une loge maçonnique, la loge « John Piliers ». Ce qui, évidemment, ne saurait aucunement impliquer la responsabilité générale de la maçonnerie pas plus que celles du populisme ou du protestantisme fondamentaliste ! Les procédés d’amalgame sont également odieux.
- En revanche on peut légitimement penser que dans son cerveau dément, le tueur a pu puiser ce que les médias imputent à sa fascination pour les croisades dans le symbolisme maçonnique et ses grades. En effet, l’immense fatras légendaire de la maçonnerie alimentant ses spéculations ésotériques est largement puisé dans les mythologies de l’Orient, dans la Bible et dans la Kabale ; et aussi dans les imaginaires hiérarchies templières aux titres grandiloquents des ordres, principautés et royaumes selon l’imagination fertile des concepteurs des rituels d’initiation.
- En fait de fascination pour les croisades, le frère Breivik était peut-être agité par les titres de la hiérarchie maçonnique. Ainsi, au 17° degré : chevalier d’Orient et d’Occident ; au 25° : chevalier du Serpent d’Airain ; au 31° : Grand Inquisiteur Commandeur. Peut-être aussi était-il tourmenté par le symbolisme luciférien développé par le grand ritualiste et penseur maçonnique, le général sudiste Albert Pike (statue à New York) qui, avant de devenir le phare de l’illuminisme maçonnique américain, avait été un des sept fondateurs de Ku Klux Klan ?
- On pourrait s’interroger aussi, ce que l’on ne fait guère hélas dans les médias, sur le développement de toute une culture de mort et de perversion sataniste, véhiculée dans tant d’émissions télévisées mais aussi dans tant de spectacles subventionnés par les collectivités publiques tel le « Hellfest » de Clisson.
Sources : AGRIF et blogue de Bernard Antony
Il faut griffer. C’est-à-dire porter plainte.
Je présente moi aussi toutes mes condoléances aux familles des victimes de cette barbarie.
Je remarque tout de même qu’il est dérangeant pour les chrétiens quand un acte de violence est fait au nom de leur religion. Et qu’ils appellent à ne pas associer leur religion et leur culte a un acte terroriste ou à des revendications politiques, même si les auteurs se réclame du christianisme.
Peut être comprendrez-vous ce que ressente beaucoup de musulman quand à longueur de temps on leur demande de s’expliquer sur les actes de Ben Laden et autres.
Je suis musulman pratiquant très attaché au coran et je m’abstiendrai de tout amalgame dans cet évènement. Jamais je ne m’en prendrais au christianisme ni aux chrétiens qui ne peuvent être tenu responsable de ce genre d’actes.
Finalement les seuls gagnant dans ce genre de choses, sont les satanistes qui veulent mettre tous les croyants les uns contre les autres afin de mener leur projet à bien pendant que nous nous étripons. Je citerais ce verset du Coran : Sourate 5 : (La table servie)
Verset 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants(musulmans) sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil”.
Merci à vous @résiste”. J’ai grandi dans un pays musulman, et j’ai connu beaucoup de personnes comme vous. Vous constaterez malheureusement que, dans de très nombreux pays musulmans, le pouvoir est détenu par les extrémistes, pour le plus grand malheur des chrétiens, et des musulmans eux-mêmes.Il faut beaucoup de courage à ceux qui vous ressemblent pour garder le cap! Mais, si le bien ne fait pas de bruit, il est plus puissant à long terme. Nous pouvons cultiver la patience, et l’espérance..
Je me permets de vous mettre en garde à propos de l’allusion aux Juifs dans la sourate 82, dangereusement péjorative. Comme vous le soulignez, c’est le satanisme qui est à redouter: il ne faut pas pour autant “envoyer au diable” les satanistes, il faudrait plutôt travailler à les lui arracher!..Quand nous vivrons tous saintement et dans la paix, peut-être!..Il y a du travail!
Satan s’agite terriblement ces derniers temps !
Merci de comprendre ENFIN que tout ce qui se trouve dans le journal n’est pas forcement vrai. Il y a quelques années ma communauté et moi même avons été classe dans les sectes dangereuses suite a des articles critiquant une société Américaine “Herbalife” aucun enquête n’a été faites sur nous. Ces messieurs politiciens ont cru ce que les journaux et la tv disaient. Puis…. Top chrétien s’est fait une joie de publier la liste dans laquelle je me trouvais avec ma petite communauté. Je suis très content qu’aujourd’hui vous avez enfin les yeux qui s’ouvrent ! Sachez que c’est le premier ministre Monsieur Rafarin qui nous a sorti des cette liste, mais ça…. Vous ne l’avez pas publie. Je vous pardonne et suis content que vous ayez change ( peut être d’équipe) MERCI et Dieu vous bénisse et nous protège des médias . Michel Genton
Eh oui: il y a du raffut au sous-sol!! Peut-être est-ce bon signe?..mais ça fatigue!
Les médias s’acharnent à présenter l’évènement comme une CONSEQUENCE du christiannisme dont serait imprégné ce fou…
La Vérité, c’est qu’il est excommunié depuis belle lurette par l’Eglise du fait de son appartenance à la Franc-Maçonnerie. En conséquence de quoi il ne peut être rattaché à la communauté des chrétiens en aucune sorte.
En revanche, c’est bien justement PARCEQU’il se revendiquait Franc-maçon, c’est bien comme tel … qu’il a agi de la sorte, en se croyant investi d’une mission…
Je veux bien croire qu’il ne faille pas faire d’amalgame entre sa folie et la Franc-Macçonnerie… MAIS celle-ci, au sein des médias, serait bien aise de cesser également ce genre d’amalgame !
De même, ceux-ci, pratiquement tous gauchistes, seraient bien inspirés de regarder ailleurs que dans ses idées politiques. En effet, la “bande à Baader” ou les “Brigades rouges”(et bien d’autres dingos de gauche), en leur temps, ont fait autant sinon pire…. Que je sache : les mouvements politiques de gauche et d’extrême gauche n’ont pas été mis à l’index.. Loin de là !
Tu as raison Valentin, car son heure est proche.
on nous a d’abord présenté le tueur comme un blond aux yeux avec insistance: quel rapport avec les crimes; c’est un délit de faciés stigmatiser les blonds qui n’ont plus qu’a passer chez le coiffeur pour une teinture. puis son christinisme tout cela sent la haine sous jacente un début de racisme