Un communiqué intéressant de L’AGRIF d’il y a deux jours. Il faut féliciter cette association, qui ne vit que des cotisations de ses adhérents, de cette réactivité… et la soutenir !
Saisie par ses adhérents du Var profondément indignés par les profanations abominables de la chapelle de la base navale de Toulon, la direction de l’AGRIF porte plainte.
En effet, comme l’a déclaré Mgr Poinard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises : « On s’en est pris aux trois grands symboles de notre foi : le Saint Sacrement (tabernacle renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le baptistère totalement brisé et l’ambon (la Parole de Dieu) jeté à terre et piétiné.»
Bernard Antony a chargé Me Gestat de Garambet du Barreau de Toulon, ancien Bâtonnier, de mettre immédiatement en œuvre la procédure qui s’impose pour actes de haine antichrétiens.
Source : L’AGRIF
iL EST TEMPS DE DÉNONCER PUBLIQUEMENT CE QUE NOS ÉGLISES SUBISSENT DE LA PART DE RACISTES CRÉTINS DE SURCROIT QUE LES POLITIQUES ET JOURNALEUX QUI FONT MINE DE NE PAS SAVOIR ET PROTÈGENT !
BRAVO POUR CETTE ASSOCIATION
PS pouvez me donner leurs coordonnées pour leur faire un don de soutient
merci
@messager
Merci de ne jamais rédiger vos commentaires en capitales ! Voici les coordonnées de L’Agrif :
70 bd Saint-Germain, 75005 Paris – Tél. 01 40 46 96 31.
le député Poisson vient de poser une question au ministre de l’intérieur sur ce sujet via l’assemblée nationale…
Comme je le dis souvent sur vos pages, heureusement que l’AGRIF est là !
Les autorités catholiques ont encore une fois faillie en restant inertes ! Veulent elles la fin de notre culture, en tous cas elles en donnent l’impression.
Quand à l’état et aux politiques de France ont a compris, ils ont une haine viscérale contre les chrétiens et plus particulièrement contre les catholiques, mais la faute à qui ? (voir le début de mon commentaire)
Oui, merci l’AGRIF, on ne le dira jamais assez… !
Je sais aussi que l’AGRIF se désole du peu de réaction, de reconnaissance, de soutien moral, etc…. de la part de ceux mêmes qu’elle s’acharne à défendre. J’avoue que c’est (décou)rageant, ctte asosciation n’e a que plus de mérite.
BRAVO l’AGRIF et encore une fois, MERCI !
je possède un nouveau testament ,des dimensions d’une boite d’allumettes , utilisé par les soldats ,car le titre est”nouveau testament souvenir de la guerre de 1914- 19..”, .Imprimé par la Société Biblique d’Ecosse Glasgow et Edimbourg(imprimerie Brothers Londres) . Ceci prouve une Europe chrétienne et des soldats chrétiens qui combattaient pendant la 1er guerre mondiale
Y a t-il eu une réaction de la part du clergé et (ou) de son supérieur hiérarchique,l’évèque de Toulon?
@Marie Claude
Évidemment ! Il y a eu une réaction officielle de l’aumônier général de la Marine (publiée sur ce blogue) et de l’évêque aux Armées.