Un incendie a éclaté dans les locaux de la Maison de la fraternité de Lampedusa, dirigée par le curé de la paroisse, l’abbé Stefano Nastasi, qui accueille une quarantaine de mineurs débarqués sur l’île ces derniers jours, dont des enfants de douze ans arrivés sans leurs parents. Les pompiers sont présents sur les lieux. Selon les forces de l’ordre, qui sont intervenues immédiatement, les mineurs ont mis le feu à des matelas. Le vicaire de la paroisse, l’abbé Vincent, qui est noir, a décrit la dévastation qu’ils ont causée : portes arrachées, vitres cassées, carrelage brisé même.
Côme Dubois (source : Novopress)
que font des enfants de 12 ans sans leurs parents dans un pays étranger? ils n’avaient rien à y faire sans adultes responsables d’eux
Enfants de 12 ans ? oh, mais c’est leur façon de remercier l’Eglise pour l’hébergement, sans doute…(je n’en dirai pas plus).
retour immediat en Tunisie qui n’ est pas un pays ou ils sont menaces
A leur âge ils ont manqué de taqqyia : ils s’entraînent donc un peu trop ostensiblement pour la mission dont pas mal de migrants se sentent profondément investis : la domination de la “vraie foi” au mépris des autres !
Et aussi : “Égypte : violent incendie suspect dans une église de Louxor.”
Curieux comme les églises catholiques se mettent toutes ensemble à brûler; c’est l’époque qui veut ça ou doit-on deviner là-derrière la main invisible du Malin ?