En fait de « réunion secrète », il s’agissant de service de Noël mais organisé sans l’autorisation gouvernementale ! C’est pourquoi les pasteurs Wanna et Yohan – c’est la seule identité qu’on leur connaisse – ont été arrêtés le 4 janvier dernier et croupissent toujours en prison dans des conditions inhumaines. Les autorités carcérales leur promettent la liberté s’ils signent une déclaration disant qu’ils renoncent à leur foi, ce à quoi ils se refusent l’un et l’autre. Les deux pasteurs dirigent des congrégations non enregistrées, l’un dans le village de Nakoon et l’autre dans le village Tonglar (district de Hinboun). L’arrestation de ces deux pasteurs laisse leurs familles respectives sans aucune ressource.
Daniel Hamiche
Source : Persecution.org
Concrètement, que peut-on faire pour leur venir en aide, à part les prières ?
Véronique , la puissance de la prière a une grande efficacité !
Quand Pierre a été emprisonné , l’assemblée a prié d’un même coeur et d’une même Ame !Et Piere a été libéré par l’ange !
Tu sais l’église aujourd’hui manque énormément de Foi !
Croyons et ne doutons pas ! si 2 s’unissent dans la prière , ce qu’il demande au Père dans le Nom de Jésus cela leur est accordé ! Je m’accorde donc avec toi si tu le veux ! qu’au Nom de Jésus tout genoux fléchira et que la puissance de Notre Seigneur ces Pasteur seront libérés !!!
Nous régnons avec Christ dans les lieux célestes ! sur nos situations et aussi pour venir en aide aux autres ! Nous sommes assis avec lui , à la droite du Père en Esprit !!
Merci Seigneur pour ta Parole de Vérité ! Merci pour la libération de ces 2 Pasteurs ! Nous te rendons grâce !!
Nous sommes Justice de Dieu en Jésus !!
Sois bénie Véronique !!
Pasteur Annie !
Nous pouvons toujours le faire, Annie : Dieu, Lui, comprendra ce sur quoi nous avons si peu d’informations, 7 mois après, et reconnaîtra Wanna (nom?) et Yoann (prénom?)