Un lecteur nous rapporte que l’émission “On n’est pas couché” a montré le samedi 27 novembre 2010 des dessins “humoristiques” avec, par exemple, le pape élevant un préservatif à la place d’une hostie ou deux calices remplis d’hosties dont “dégouline” un préservatif.
Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des caricatures de Mahomet ou d’imams, mais aussi de rabbins dans cette émission…
Côme Dubois
ceci est scandaleux et preuve d’une grande lâcheté, ne pourrions-nous pas faire une pétition réclamant des excuses de la part de Laurent ruquier et du directeur de la chaîne en télévisée en question, si on laisse tout faire pourquoi s’arrêterait-il? c’est un procédé de lâche puisqu’il s’attaque à des institutions qui ne se défendent pas, défendons-nous comme le feraient les musulmans quand on attaque leur prophète mais faisons-le avec des outils intelligents, peut-être des Lois ou tout au moins des mots qui remettent “les pendules à l’heure”
merci
Bonjour à Côme
Heu, soyons juste quand même …. Laurent Ruquier n’a pas fait une émission contre le pape.
A la fin de son émission, chaque invité présente le dessin qu’il a choisi parmi les caricaturistes de la semaine . Je me soouviens qu’effectivement des dessins caricaturant le pape avaient été montrés. Mais de toute façon : Laurent Ruqier ne le savait pas avant !
J’ai le souvenir (mais çà remonte à l’affaire des caricatures de Mahomet)que la même chose s’était produite concernant la religion musulmane. Quelqu’un avait rapporté les dessins qui avaient été faits en Norvège ou en Suède… Bref les souvenirs s’estompent… Mais bon, faut pas exagérer !
Dans cette émission : on a un “Zemmour” assez brillant qui est la seule voix encore libre de la France ! Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain.. Surtout quand le Ruquier en personne n’a fait aucune émission caricaturant EN SOI le pape ou les cathos….
Pas d’inquiétude mes amis en Christ; Son heure viendra à ce Monsieur…., comme il est écrit dans la Sainte Bible concernant les ennemis de la Foi Chrétienne enseignée par Notre Seigneur Jésus. Amen.