Le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, s’est rendu au Pakistan du 25 au 28 novembre pour soutenir la communauté chrétienne. Le président du conseil pontifical pour le dialogue interreligieux a rencontré à Islamabad le président pakistanais Ali Zardari et le ministre chargé des minorités religieuses. Il s’est également rendu à Rawalpindi où il a célébré une messe en présence de 2 500 fidèles, et à Lahore, capitale culturelle du pays, pour une rencontre avec les religieux et religieuses.
Le Cardinal Tauran a donné un entretien à Radio Vatican. Interrogé sur le cas d’Asia Bibi, il élude la question. Par deux fois, la journaliste revient à la charge. Chaque fois, il répond sur autre sujet.
Côme Dubois (source : le blog d’Yves Daoudal)
Et oui, on reconnait bien là, le silence de l’Eglise, et le manque d’affirmation et de courage. C’est ce qui nous perdra , face à un islam guerrier et conquérant.
quelle réponse peut-on attendre du président c’est bien d’avoir essayé de lui parler d’A Bibi mais on sait très bien que les islamistes sont des tueurs qui ne sont pas à un assassinat de président près il y a eu des précédents
espérons qu’il y aura quand meme une suite favorable