depuis remplacée par une version neutre, nous apprend LCI qui cite L’Observatoire de la christianophobie :
Notez la réaction agressive du réalisateur Dominique Rocher qui aurait aimé pouvoir continuer à blasphémer tranquillement : « Nous refusons d’entrer dans une polémique qui n’a pas lieu d’être dans une république laïque au XXIe siècle. Polémique qui, par ailleurs, risque de nuire gravement à l’image de la Mayenne » déclarait-il déjà à Ouest-France lors des débuts de la polémique. Le voilà qui, en manque de financeurs, tente de discréditer nos protestations polies en assurant avoir reçu de nombreux coups de téléphone “haineux” et “menaçants”. Qu’il essaye de se moquer des musulmans ou des juifs et il verra ce que c’est que de recevoir des menaces…
Côme Dubois
Le réalisateur génial parle de : “Liberté d’expression” ?!!!
Encore une bien bonne !
– il confond avec la liberté de sacrilège lâche et gratuit, d’offense discriminatoire (visant les mêmes victimes, depuis 40 ans environ et en crescendo !!),
– d’autre part,
sans même parler de la religion montante
que notre libertaire essaie de rire aux dépens
* du Grand Orient (le rituel maçonnique, il est tout de même croquignolet, mais on n’invite personne à se plier en deux de rire, c’est bizarre !)
* des “homos comme ils disent” – qui ont été si longtemps l’objet de risées-
à présent que les puissances et la législation les protègent (et davantage),
il aura : pour commencer une lapidation médiatique, de vraies menaces, une véritable haine (cf. les hôteliers britanniques)
puis un procès, un châtiment et une inscription sur la liste noire de sa profession
Ce réalisateur (est-il franc-maçon ?) prétend vouloir “refuser d’entrer dans une polémique” alors que c’est qui, par sa christianophobie primaire, a justement engagé cette polémique ? Et pour nous qualifier de “haineux” et “menaçants”, pense-t-il donc que les adeptes d’une certaine RATP (sic) le soient-ils infiniment moins ?
La stupidité rejoint souvent l’excessif qui veut choquer pour se faire remarquer. Pauvres cerveaux!
En voyent le clip, j’ai la certitude d’avoir bien fait de protester. Le manque de respet est évident!! Qu’il aye faire joujoux ailleurs.
LA SOLUTION : Dépot de plainte pour être rentré sans autorisation sur un lieu afin d’y tourner un film et ce sans avoir obtenu les autorisations nécéssaires : il faut l’attaquer au portefeuille le gars ça lui passera le goût des films tournés à la sauvette dans des lieux de culte (qu’elle que soit la religion là n’est pas la problème).
Que le libre-penseur aille donc tourner dans une synagogue, ou une mosquée histoire que l’on puisse rigoler un peu. Ca ça sera pour la leçon de tolérance.
Et puis qu’il laisse un curé, un pasteur, un imam ou un rabin tourner un film se foutant de sa famille dans le salon de sa mère afin de nous montrer l’étendue de son aptitude à l’auto dérison. Ca c’est pour la leçon sur le sens de l’humour.
En tout cas vu qu’il y fait référénce (dire “ah ouais j’ai abusé pardon je voulais choquer personne, désolé oops” semble apparemment hors de portée de son éducation…) dans une “république laïque au 21è siècle” on demande une autorisation avant de tourner quoi que ce soit et on s’expose à la juste colère des gens qui sont moqués quand on se fout de la gueule du monde.
UN PROCES dis-je : faisons lui cracher son pognon à l’artiste-engagé de mes nouilles. Comdamné pour violation de domicile il la ramenera moins et ne pourra même pas se donner son petit rôle de victime de l’oppression car comdamné au pénal et donc obligé de la fermer.
En plus s’il recommence –> menace de la case zonzon pour qu’il aille méditer sur les notions de tolérance, et de respect de la personne …
cordialement
“Malheur a celui par qui le scandale arrive!”. A vouloir pousser le bouchon un peu trop loin ce réalisateur a réussi à faire réagir les cathos et monseigneur l’évêque, ce qui, reconnaissons-le, n’est tout de même pas si fréquent. Une bonne petite leçon qu’il retiendra. A savoir qu’il y a des bornes qu’il ne faut pas franchir.
Bravo à tous!
je ne crois pas ,un seul instant,aux menaces et à la haine!Ce “petit” monsieur essaye de s’attirer des réactions de rejet des “penseurs uniques”très français!!!Qu’il aille donc faire son “cirque” dans une mosquée(il a le choix,il y en a partout en France!!)c’est sa vie qu’il risquera!!!!!
J’espère qu’il n’est pas au bout de ses déboires, ce laïcard minable. Excellente idée la plainte pour violation de domicile, ou utilisation professionnelle illicite d’un lieu de culte . Peut-être faut-il pousser l’évêque à engager une procédure?!!
Après tout l’Eglise a besoin de sous : par ici la monnaie, et au suivant de ces messieurs .Parions que si nos seigneurs les évêques se montraient un peu plus combatifs, le paysage “culturel” serait vite purgé de ces tocards sans l’ombre de talent dont les seules sources d’inspiration sont le blasphème et la transgression
Une seule attitude efficace: la plainte au pénal pour utilisation d’un lieu de culte sans autorisation. Le portefeuille il n’y a que cela qu’ils comprennent. Au fait à quand le film sur une parodie de cérémonie maçonnique?
BRAVO A L’EVEQUE DE LA MAYENNE !
Alors on en est où de cette affaire? Y a t-il eu des suites avec la justice ou bien tout s’est arrêté là?
(Côme Dubois : pas d’infos pour le moment.)
osez vous dire que les musulmans sont plus violents que les chrétiens
@Véronique Le réalisateur génial parle de : « Liberté d’expression » ?!!!
NB : sur Youtube, les commentaires et la notation ont été retiré !!!!! Preuve qu’il a peur de la liberté de parler de certains, il préfère les museler !!!!! HAHA !