Par le biais de la suppression des “niches fiscales”, le fisc a trouvé un nouveau moyen, assez minable, de s’attaquer au catholicisme : jusqu’à présent les bénévoles qui accompagnaient des pélerins malades pouvaient déduire de leurs impôts leurs frais de voyage. Ce modeste “avantage” vient d’être supprimé.
Côme Dubois (source : Faits et Documents du 15 février via Le Salon Beige)
L’ignoble est à la mode à Bercy ! Par contre les grosses fortunes seront toujours au courant des bonnes filières pour placer l’argent.
Cela me rappelle un contrôleur SNCF qui s’acharnait contre un groupe de handicapés mentaux légers retournant dans leur famille en fin de semaine, après avoir négligé de vérifier la présence de titres de transport auprès de quelques jeunes gens à profil socio-culturel défavorisé si vous voyez ce que je veux dire…
Sarko et sa bande de riches voleurs, cherchera le moindre sous là où il se trouvera… En dépit de la morale et des valeurs Chrétiennes de Charité, enseignée par Notre Seigneur Jésus. Dieu se chargera de leurs actions déplorables envers les Chrétiens et les Pauvres.. Amen
c’est à pleurer—
Où s’arrêteront-ils?
Que des charbons ardents s’accumulent sur la tête de ces individus sans foi ni loi qui s’en prennent ignominieusement aux plus faibles.
cela s’appelle tout simplement du courage…politique
c’ est une honte ilya d’autres économies à faire et je m’ en souviendrai en 2012
Les cons !