Décidément l’odieux le dispute à l’ignoble au Pakistan… Asia News vient de nous informer que le monument commémoratif érigé en mémoire de Shahbaz Bhatti, ancien ministre catholique des minorité religieuses assassiné par des islamistes le 2 mars 2011 – parce qu’il était chrétien, parce ce qu’il voulait l’abolition de la honteuse loi sur le blasphème et parce qu’il avait pris publiquement la défense de l’infortunée et innocente Asia Bibi condamnée à mort pour “blasphème” et toujours en prison –, a été vandalisé en plein jour à Islamabad, le jour même où une foule de 3 000 musulmans excités mettait à feu et à sang le quartier chrétien de Lahore ! Le portrait de Shahbaz Bhatti a été bombé de peinture, un panonceau honorant sa mémoire déchiré, les cierges votifs et les fleurs enlevés… Les auteurs de cette ignominie courent toujours… Écœurant !
Source : Asia News
Béni soyez vous à jamais, Shahbaz Bhatti. Priez pour nous, priez pour ces brutes aveugles, afin qu’ils recouvrent la vue et qu’ils voient enfin la lumière.
on veut nous persuader que nous avons la même religion, monothéiste, le savent-ils ceux qui agissent ainsi; les occidentaux et les catholiques ne sont pas sur le bon chemin pour que cela cesse, certes il y en a qui connaissent vraiment le Coran et ils sont contre ces façons de faire, malheureusement, ils ne peuvent s’exprimer sans avoir sur eux une fatwa et être condamnés à mort, rien ne changera s’ils n’y en a pas assez pour se soulever contre ces pratiques et appuyé par les chrétiens.
Hélas dans le monde actuel les termes occidentaux et catholiques sont devenus antinomiques , les seuls “chrétiens” tolérés par les pouvoirs sont les sectes dites ‘évangéliques’ au main de la CIA
Shabah Batti était un saint les démons ne veulent plus le voir, j’espère que les dégâts seront réparés