L’American Center for Law and Justice (ACLJ) vient de se procurer une copie de l’original de la citation à comparaître du pasteur Youcef Nadarkhani devant un tribunal iranien pour « répondre des accusations portées contre lui », encore que la citation à comparaître ne signale aucune des « accusations » pour lesquelles il sera de nouveau traduit devant un tribunal le 8 septembre prochain à 9 h du matin. À cette date, le pasteur aura passé 1 060 jours en prison pour rien d’autre qu’avoir confessé Jésus-Christ. Ancien musulman converti, le pasteur est passible de la peine capitale pour « apostasie ». La campagne « Tweet for Youcef » lancée par l’ACLJ a rassemblé près de 2,9 millions de tweets en faveur ce cet homme injustement emprisonné, au mépris même de la Constitution de l’État islamique.
D.H.
Source : ACLJ

Le jour ou le régime iranien aura décidé d’envoyer ce brave type à la potence , pour qu’il aille se balancer au bout d’une corde sous les huets de la foule et les sarcasmes des juges islamiques criminels, je demande instamment à riposte catholique de nous en informer, afin que l’on puisse lui faire dire une messe pour le repos et le salut de son âme!
Profitons en pour accomplir cet acte de piété , quand c’est encore possible, avant que n’advienne le temps ou nous chrétiens d’occident connaitrons un destin semblable Amen!
Le 8 septembre, fête de la Nativité de la Sainte Vierge. Pensons à la prier et à lui demander sa protection pour notre frère dans l’épreuve.
Oui prions le Père et demandons au nom de Yeshua (Jésus) d’intervenir pour ce frère, selon qu’il est écrit
Luc 11.2 Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! …
Jean 14.13 et tout ce que vous demanderez EN MON NOM, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14.14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Jean 15.16 Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, AFIN QUE CE QUE VOUS DEMANDEREZ AU PÈRE EN MON NOM, il vous le donne.
Jean 16.23 En ce jour-là, vous ne m’interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.
Jean 16.24 Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
Jean 16.26 En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous;
les Iraniens ne connaissent pas la douceur de vivre quelques soient les conditions matérielles, ne pas pouvoir remercier Dieu de la vie reçue, mais être obsédé par l’obéissance, la bien-pensance; nous prierons pour ce prêtre, et lui priera pour son pays qui en a besoin
Il serait intéressant de demander à Mme VALLAUD-BELKACEM, à l’UOIF et à tous les sbires arabo-mahométans si c’est ce qui nous attend si nous n’embrassons pas la religion de ces [modéré] mahométans, [modéré] frustrés et aigris par leur condition de vie.