Pasteur de la Church of Iran, Youcef Nadarkhani avait été acquitté début septembre dernier de l’accusation « d’apostasie » qui lui avait valu une condamnation à mort, mais condamné le même jour à trois ans de prison pour « évangélisation de musulmans ». Toutefois, comme le pasteur avait été placé en détention provisoire le 13 octobre 2009 et n’avait plus quitté sa prison, le juge avait ordonné sa remise en liberté immédiate, estimant que la condamnation à trois ans avait été purgée. Un autre juge, particulièrement acharné, ayant estimé qu’il manquait quelques jours de détention – 13 octobre 2009 au 8 septembre 2012 date de remise en liberté – vient d’ordonner la réincarcération de Youcef Nadarkhani selon Christian Solidarity Worldwide (CSW)… Ce qui a été fait le 25 décembre selon Mohabat News. Le pasteur aura donc passé Noël sous les barreaux !
Source : Assist News Service
il pinaillent, ils ne savent plus quoi inventer, ils devraient employer leurs intelligences et leur savoir à des choses plus sérieuses, à aimer son prochain, tout un prochain.
Un acharnement démoniaque, rien moins..
Acharnement haineux et aveugle.
Ne nous faisons aucune illusion: la guerre contre tout ce qui n’est pas musulman est déclarée depuis belle lurette par ces “fous d’allah!”.
La preuve: les prises d’otages, les assassinats de chrétiens (Nigéria, Syrie, etc), les destructions d’églises, les condamnations, les “chatiments” barbares (voir à Tombouctou et Gao), tout cela dénote une volonté délibérée d’un combat par tous les moyens vers la suprématie de ces ultras islamistes!
A la civilisation dont nous faisons encore partie de nous défendre!
Plus que jamais, nous devons déjà garder confiance dans la Sainte Bible et la parole de Jésus de Nazareth.
Le prophète Malachie déjà, nous donne une piste pour rester fidèle à l’essentiel : chapitre 3, versets 18 et 19. “Alors vous verrez à nouveau la différence entre le juste et le méchant…”
Garder confiance dans la puissance de justice et d’amour de Dieu peut nous aider à ne pas tomber dans le piège de la pseudo-justice des hommes qui trop souvent malheureusement reste au service du Prince de ce monde, le maître des trois pouvoirs : argent, politique et fausse religion.
Mais aujourd’hui (encore), YAHWEH le Dieu Saint d’Israël fait tout concourir au bien de ceux qui l’aiment. Il déploie sa grâce par les mérites de son fils JESUS CHRIST et nous encourage à aimer le beau NOM de JESUS et à le proclamer par toute la Terre.
Hier, il y a 2000 ans, Etienne, premier martyr de la folie des méchants nous montre un beau chemin d’existence chrétienne. Alors ne craignons pas ceux qui tuent le corps mais qui après ne peuvent plus rien faire, mais craignons plutôt (d’une crainte aimante et juste), Celui qui a TOUT POUVOIR et le pouvoir de faire mourir et vivre.