Ce fut un extraordinaire et double succès de librairie en 2010 que ce livre, puisqu’il en fut vendu, cette année-là, plus de 50 000 exemplaires, et que ce succès fut essentiellement le résultat du bouche à oreille… Ce témoignage poignant du musulman irakien Joseph Fadelle – un pseudonyme –, sa conversion au christianisme, l’atroce persécution dont il fut, lui et sa famille, la victime, l’obligation de fuir sa patrie, est désormais disponible en livre au format de poche chez Pocket pour un prix très abordable : 6,70 € ! Cette nouvelle édition devrait être fort utile pour faire connaître au plus grand nombre un cas particulièrement frappant de christianophobie.
Daniel Hamiche
A offrir sans limitation..à nos contemporains qui confondent l’islam avec le monde de Walt Disney.
Le prix à payer pour vivre sa foi.
Le prix à payer pour être libre.
Le prix à payer pour être soi.
Ce prix Mohamed l’a payé, de son sang.
jeune musulman irakien appelé au service militaire, Mohammed découvre avec effroi que son voisin de chambrée est chrétien.
Une amitié paradoxale va pourtant se nouer entre les deux hommes, nourrie de débats idéologiques et religieux.
Mohammed en sort métmorphosé et se convertit au christianisme.
Mais en terre d’Islam, changer de religion est un crime. Intimidations, coups puis prison et torture… Mohammed traverse un calvaire mais ne cède pas. Une fatwa est prononcée contre lui. Ses frères lui tirent dessus, en pleine rue, il s’effondre…
Le prix à payer est une histoire vraie.
A mettre entre toutes les mains.. http://www.livresenfamille.fr/p5544-joseph_fadelle_le_prix_payer.html.
Excellent, à diffuser ans réserve.
Il doit exister des vidéos sur Internet.
Priez pour lui car sa vie est difficile et dangereuse même en France.
Pour tout dire, il est bien moins accueilli qu’un clandestin moyen.
Bonne nouvelle en effet. Livre à diffuser ainsi que les ouvrages du Père Antoine MOUSSALI et celui de M ALCADER…
Le Seigneur rassemble ses brebis en les appelant des extrémités de la terre.Merveilleux témoignage de foi et de fidélité.
Vivement que je l’achète. Ce qui est écœurant dans cette histoire, c’est que Joseph Fadelle risque, si ce n’est pas déjà fait, de voir les persécutions dont il fait l’objet le poursuivre jusqu’en France, et également le fait qu’il est déclaré persona non grata dans certaines paroisses dhimmies à cause de son passé et de son livre témoignage.
Il faut que j’en parle à mes amis.