Voici le témoignage fort d’une jeune chrétienne, Mirna, présente avec des membres de sa famille dans l’église Sayedat Al-Najat de Bagdad en Irak lors de l’attaque menée à la Toussaint 2010. Il a été tourné peu après mais c’est la première fois qu’une version originale sous-titrée en français est disponible :
Côme Dubois (source : TéléLumière/NourSat que nous remercions d’avoir autorisé l’ajout de sous-titres en français. Traduction et sous-titres : Jerou7 et Christianisme101)
ce témoignage est bouleversant et les propos des terroristes traduisent exactement ce qui est ecrit dans le coran et que je cherche souvent à expliquer à ceux qui ne veulent ni lire ni entendre pretextant que ce n’ est pas une bonne traduction.J’ attends que les musulmans “modérés” se manifestent Nous ne sommes plus au Moyen Age
les auteurs sont des gamins ;que les adultes qui les ont envoyés se manifestent! mais non ils cherchent d’autres proies d’autres victimes “pour aller au ciel!” voila qui devrait être connu par tous
Les survivants doivent vivre avec leurs souvenirs ils en restera bien des troubles psychiques; comment seront-ils être aidés à revoir le soleil les fleurs les sourires?
Ce qui arrive n’est que le début, les Français ne veulent pas le croire, il faut réagir très vite, aux prochaines
élections il faut tous voter pour le F N c’est la seule
solution, heureusement beaucoup de gens l’ont compris et
mettre une bonne partie de musulmans hors de France
Vive le France
Charles NIVON