
L’église Saint-Martin de Langrune-sur-Mer (Calvados), qui est en partie du XIIIe siècle et classée aux Monuments historiques, a reçu la “visite”, vendredi dernier dans l’après-midi, d’un ou de plusieurs vandales. Au moment de fermer l’église, les responsables de l’édifices ont constaté de nombreux dégâts : livres de chants et brochures déchirés, fleurs jonchant le sol, cierges brisés, etc. Plus grave encore : on a relevé des traces de brûlures sur des ornements en tissus, montrant que les vandales avaient l’intention de mettre le feu à l’édifice. La gendarmerie enquête. Les vandales courent toujours…
Douce France…
Daniel Hamiche
Source (grâce à une brève du Salon Beige) : Ouest France
ben oui, une de plus.. (n’oublions pas que c’est la fin du ramadan).
Ce qui est troublant, c’est le rapprochement des images “Langune-sur-mer”/”Karachi” ! on se rappelle mieux que, hélas, “ils” sont déjà là !!!
Ne soyons pas naïfs….quels que soient les vandales, préparons nous à la persécution qui viendra inévitablement sur nos personnes…..Le Christ a demandé de prier pour nos ennemis, alors prions pour eux et que l’Esprit Saint nous donne la Force,la Persévérance et l’Amour.