Je reproduis ci-dessous le commentaire plein de bon sens d’un lecteur de l’hebdomadaire Les 4 Vérités, publié dans la livraison de ce jour. Je ne saurais mieux dire… D.H.
« Deux poids, deux mesures
Il y a plusieurs mois, des chrétiens ont manifesté pacifiquement pour protester contre une image montrant un crucifix plongé dans l’urine et une pièce de théâtre où le visage du Christ recevait des excréments. Nous avons eu droit alors à un concert de protestations de la part des bien-pensants. Hurlements contre ces intégristes qui ne comprennent rien à l’art et menacent la démocratie.
Aujourd’hui, un film amateur, insultant le prophète Mahomet, suscite la colère des musulmans (ce qui peut se comprendre, quoique leur réaction entraînant mort d’homme soit inacceptable). Mais, alors, ils sont où les défenseurs de l’art, de la liberté d’expression, les pourfendeurs de l’intégrisme ?
Vous êtes fort avec les faibles et faibles avec les forts et ceux que vous insultez, comme ceux à qui vous léchez les pieds, vous méprisent.
J.-P. H. »
Source : Les 4 Vérités
(Vous pouvez découvrir les quatre prochaines livraisons de cet hebdomadaire en demandant ce service ici)
Oui, bien sûr J-P.H. vous avez raison, mais que faire nous pauvres quidam, lorsque l’on voit, ou que l’on ne voit pas, serait plus juste, la moindre réaction de la part des responsables de l’UMP et de leurs acolytes?
Ils sont tous démissionnaires, parce que carriéristes, la politique est pour un moyen, le moyen de bien vivre des subsides de la république.
l’UMP n’est plus au pouvoir et ceux qui acceptent le plus sont les sociallos, ils lèchent les pieds de ceux qui le méprisent simplement pour faire le plein de voix, ils sont sourds et aveugles mais par intérêt.
Et quand la loi sur le droit de vote des étrangers sera passée, on pourra en faire venir suffisamment pour que leur vote donne la majorité à qui les aura fait venir dans sa commune
La France paie pour avoir abandonné sa foie chrétienne. Et ce n’est pas finit, nous allons descendre encore plus bas.
Tous ceux qui, pleins de haine n’attendaient que celà depuis bien longtemps tapîs dans l’ombre, sont prêts à dévorer ce qu’il reste de notre pauvre France déchristianisée grâce à la complicité de nos dirigeants.
Il n’y a qu’à se reporter à la prophétie de st Rémie lors du baptême de Clovis. Mais notre nation Chrétienne, le Seigneur va la ressusciter, et elle renaîtra plus belle et plus forte que jamais.
A la crucifiction, les apôtres pensaient avoir tout perdu, celà semblait être la fin, alors que tout ne fesait que commencer.
Jamais le Seigneur ne nous abandonnera, et jamais il n’abandonnera la fille ainée de l’Eglise.
Nous allons souffrir certe, mais une purification est nécessaire, et cette purification, le Seigneur la fait passer par les mains de qui il veut. Il nous faudra être forts et garder la foi quoi qu’il arrive.