Le député Démocrate de Californie Pete Stark, seul athée militant du Congrès et défenseur de la “cause” homosexualiste, a déposé le 3 mai dernier sur le bureau de la Chambre des Représentants du Congrès, un projet de loi intitulé de manière perverse Every Child Deserves a Family Act (tout enfant mérite une famille). Ce projet de loi est également présenté par 52 autres députés dont la présidente de la minorité Démocrate de la Chambre, la “catholique” Nancy Pelosi. Si cette loi était votée toute « discrimination » relative au “genre” ou au statut matrimonial « pour l’adoption ou le placement d’enfants en familles d’accueil » serait prohibée. Autrement dit, une agence catholique d’adoption ou de placement en famille d’accueil devrait choisir entre ses principes religieux et le pur et simple arrêt de ses activités. Il est à noter que Kristin Gillibrand, sénateur Démocrate et “catholique” de New York au Congrès, va proposer une législation similaire au Sénat.
Une agence catholique ne peut, évidemment, pas arranger l’adoption d’un enfant par un couple homosexuel ou placer un jeune adolescent dans une telle “famille” d’accueil. Si la loi est votée au plan fédéral, toutes les activités d’adoption et de placement de Catholic Charities prendront fin dans tous les États-Unis, comme cela vient de se passer à Washington D.C. après l’adoption par le District fédéral d’une loi reconnaissant le “mariage” homosexuel, et tout récemment, le 26 mai, dans le diocèse de Rockford. Or, Catholic Charities est sans doute une des agences – voire l’agence – parmi les plus performantes en matière d’adoption et de placements en familles d’accueil. Pour la seule année 2009 (dernières statistiques connues), Catholic Charities a à son actif 3 794 adoptions, 18 344 enfants et adolescents placés en familles d’accueil, l’organisme a, en outre, conseillé en vue d’une adoption 43 982 couples…
Cet admirable travail pourrait être réduit à néant si une telle loi inique était adoptée. Elle a peu de chance de l’être à la Chambre des Représentants, mais pourrait l’être au Sénat. En tout cas, qu’elle soit déposée sur le bureau de la Chambre des Représentants, montre assez où en est la christianophobie aux États-Unis.
Daniel Hamiche
Source : americatho
C’est surtout une bonne occasion pour cet élu de se faire bien voir dans le milieu homo. Avec une loi comme ça aucun risque qu’un démocrate militant homo ne débarque de San Francisco dans le paysage politique de californie en revendiquant une attitude plus “militante pour la cause” que lui.
– – –
Elu depuis 1973 sans interruptions (wouaou !), seul candidat à l’investiture démocrate en 2008, il a surement envie de rentrer dans l’histoire de “la cause”. On peut le comprendre il arrive bientôt à la limite d’âge même s’il n’est que 6th doyen du congrès.
–
Par contre, sa revendication athée en fait néanmoins en toute objectivité un personnage pittoresque de la vie politique américaine 8′)
–
Toute sa carrière sur wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Pete_Stark
comme les USA n’ ont pas signé la convention des droits de l’ enfant et que d’ apres cette convention l’ enfant a le droit de connaitre ses originesz biologiques je promets bien des trafics qui existent deja dans ce pays