
C’est un comble ! Ce sont les victimes d’un empoisonnement évidemment volontaire (voir ici, ici et là) qui sont aujourd’hui menacées par l’hôpital où elles ont été empoisonnées… Pour un prêtre catholique local, le P. Abid Habib, ces jeunes femmes, dont trois chrétiennes, ont été victimes de l’intolérance religieuse pour avoir consommé du thé pendant le ramadan. En outre, ajoute ce prêtre, « on les a averties que si elles donnaient des informations, cela aurait pour conséquence que les autorités de l’hôpital [elles mêmes sous une intense pression des autorités civiles et policières pour étouffer l’affaire] leur ferait un procès en les accusant d’avoir avalé des drogues avant de consommer leur thé » ! Les analyses toxicologiques seraient toujours en cours, mais aucun résultat n’a été communiqué depuis plus d’un mois. L’enquête policière traîne des babouches : aucun suspect n’a été interpellé… Je ne sais pas comment cela se dit en ourdou mais en français c’est se moquer du monde !
D.H.
Source : UCAN India
C’est toujours le meme drame .
En pays musulman , quand on est chrétien , donc homme d’un livre révélé, on est ” dhimmis “, donc diminués, humiliés de multiples façons .
C’est grave, d’abord pour ces très courageuses infirmières , mais aussi pour nous , tant que la plupart des français n’auront pas compris la permanence, dans les mentalités de l’islam, du principe en vertu duquel ” celui qui est le plus fort est automatiquement légitime car c’est Dieu qui lui a donné de l’etre .”
Le Père de Foucauld et le maréchal Juin nous l’avaient bien enseigné ” on ne convertira pas les musulmans si l’on n’est pas d’abord en position de force .”
Lorsqu’un chrétien est accusé de blasphème injustement et acquitté les fanatiques l’assassinent à la sortie du tribunal; si les empoisonneurs étaient accusés ils seraient portés en triomphe par les islamistes après avoir exiger l’acquittement: c’est la dictature