Des jihadistes armés ont investi, jeudi dernier 10 mai, le village de Qastal al-Burg, un village de la province de Hama en Syrie, et en ont expulsé les dix familles chrétiennes qui y habitaient sans même qu’elles aient le temps de faire leur baluchon. L’église est occupée par les islamistes qui en ont fait le quartier général de leurs futures exactions.
Source : Assyrian International News Agency
Cette information confirme encore la volonté haineuse des islamistes d’erradiquer le christianisme. Ils ne cessent de le ridiculiser et d’en falcifier l’histoire.
L’article ne dit pas ce que sont devenues ces 10 familles; c’est affreux d’être SDF surtout avec des enfants Espérons qu’elles sont recueillies Dieu les consolera
Prions pour ces chrétiens dans le malheur et présentons au Seigneur nos prières en réparation du sacrilège commis dans son église et du crime commis contre des innocents.
Pouvons-nous faire autre chose ?
@ Melmiesse :
N’attendons pas trop de Dieu, devançons-le !
N’oublions pas “Dieu le veut”
Ce qu’il se passe en Syrie n’est-ce pas la prémisse de ce qui nous attend en ce qui concerne la chrétienté ?
Le jour ou les peuples juif et Chrétien en auront assez de l’islamisme radical (je présice bien radical !) et de ses persecutions, je peux vous dire qu’il y’aura un grand méchoui ou nos chiens se régalerons ou pas… de la viandes infecte de ces fous de dieu, qui pourrissent le si joli monde dans lequel nous vivons tous! Chrétiens, juifs, boudhistes, Indous, musulmans, modérés unissons nous contre eux ! Dieu vous protège tous.