Bernard Antony, président de Chrétienté Solidarité et de l’AGRIF a fait paraître hier un communiqué sur le jugement rendu par le Tribunal correctionnel de Toulouse contre les profanateurs de tombes chrétiennes (voir ici). D.H.
Au terme d’une longue procédure, l’AGRIF accueille aujourd’hui avec satisfaction la condamnation par le tribunal correctionnel de Toulouse des 7 profanateurs anti-chrétiens de plus de 100 tombes dans deux cimetières de la ville.
Les délinquants ont tous été condamnés à 6 mois de prison avec sursis, à 150 € de dommages et intérêts pour l’AGRIF et à 1000 € de remboursement pour ses frais de justice.
Source : Le blog de Bernard Antony
C’est tout ? Bon OK, c’est mieux que rien, mais quand même, dans le sens inverse, on aurait pris dix fois plus.
SUR LA CONDAMNATION DES PROFANATEURS.
Nous avons eu les résultats, mais pas encore les attendus du jugement qu’évidemment nous commenterons ultérieurement.
Nous publierons les noms des délinquants, d’autant plus que la vérité exige de démentir tout de suite ceux qui sans savoir désignent des musulmans, ce qui n’est pas du tout le cas.
La triste faune plus ou moins sataniste et dite « gothique » n’a rien à voir avec l’islam.
Quant à ceux qui osent nous faire part de leur mépris parce que nous acceptons un tel jugement insuffisant selon eux, nous leur retournons notre apitoiement. Nous attendons de les voir à l’œuvre.
Nous disons notre immense gratitude à la multitude de ceux qui se réjouissent et félicitent l’AGRIF.
Leur joie et leur amitié nous font chaud au cœur !
Bernrd Antony.
Cher Bernard,
Qui disait;”Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console”?
Qu’une condamnation soit prononcée contre des profanateurs de tombes chrétiennes est déjà suffisamment important pour ne pas bouder notre satisfaction.