
Spécialistes de la provocation antichrétienne les Pussy Riot – dont les liens avec les FEMEN ne sont plus à démontrer – ne seront pas faites « citoyennes d’honneur » de la Ville de Paris, comme avait eu le front de le proposer le groupe Europe Écologie Les Verts (de gris…) du Conseil municipal de la Ville de Paris. C’est ce que le blogue Novopress Info a appris et nous communique aujourd’hui…
Sur proposition d’Europe Ecologie les Verts (EELV) le Conseil de Paris devait décider ou non de faire des trois membres les plus connues des Pussy Riot (Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina, et Ekaterina Samoutsevitch)des citoynnes d’honneur de la Ville de Paris.
D’après une information exclusive que Novopress a eue d’une source habituellement bien informée, la proposition a été examinée le 13 et a été rejetée. Alors qu’un vœu de soutien aux Pussy Riot, avait déjà été voté par le Conseil de Paris en septembre à l’unanimité, sur proposition également des écologistes. Ce rejet est peut-être un dégât collatéral de la “manifestation de trop” des Femen, à Notre-Dame de Paris ?
En effet la profanation à la cathédrale de Paris par les Femen a déclenché en France une réaction négative importante dans l’opinion (analogue à celle qu’a eu la profanation de la cathédrale du Christ-Sauveur par les Pussy Riot en Russie). Même le maire de Paris, Bertrand Delanoë, s’est senti obligé de désapprouver l’acte des Femen, assez mollement quand même. Moyennant quoi lors de la profanation de Notre-Dame elles n’ont même pas été mises en garde-à-vue après leur interpellation par la police. Ah si elles avaient profané la grande mosquée de Paris ou une synagogue, ou même simplement si elles avaient manifesté sur le toit du chantier d’une mosquée du chantier pas encore en fonction.
Il y a a une analogie certaine entre cette dernière action des Femen et la profanation de la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou par les Pussy Riot. En effet dans les deux cas il s’agit d’un édifice qui a une grande valeur symbolique à la fois religieuse mais aussi, laïque dans l’histoire d’un pays. Dans les deux pays il s’est agit de la “manifestation de trop”.
Le député EELV Denis Baupin qui défendait la proposition de nommer les Pussy Riot citoyennes d’honneur avait déclaré que les actions “menées par les Pussy Riot en Russie doivent être encouragées et défendues par notre ville car elles sont conformes à nos choix politiques”. Les membres du Conseil ont pu être également inquiets qu’une large diffusion de la vidéo ci-dessous (favorisée par les nombreuses réactions à l’action des Femen de mardi dernier) montre quels sont leurs “choix politiques” et en particulier ceux d’EELV (…)
Source : Novopress Info
Ministre du Logement, la lamentable Cécile Duflot roule pour les Pussy Riot…
Député européen Vert (de gris), Yves Cochet aussi…
Ils veulent « libérer les Pussy Riot », mais qui nous libérera de ces clowns ?
je repose ici , avec insistance la question, de savoir qui soutient financièrement ces mouvements féministes antichrétien sur le plan financier ,et surtout pourquoi?
Je remercierai sincèrement quiconque pourra réellement me répondre aux question que je viens de poser.
Sous réserve…
http://fr.rian.ru/tribune/20120919/196082247.html
http://fr.novopress.info/126007/le-speculateur-george-soros-finance-une-campagne-dislamisation-en-france/
Pioché sur Internet… Pussy riot et Femen.
Pour faire ce que font ces groupes on n’a pas besoin d’argent. Il suffit de ne pas avoir de cerveau . Il suffit d’avoir un besoin impérieux de vitrine. Il faut déja être d’une pauvreté humaine à tomber parterre. Mais aucun argent ne pourra jamais relever d’une telle misérabilté. Max !
Dites-moi, ces deux “papies” en photo n’ont- ils aucune vision saine a proposer aux generations futures? Ils sont visiblement uses par leur mode de vie. Spectacle d’une decheance “de-humanisante”. Prenez guarde vous qui aimez la France, ne votez pas ou ne votez plus VERT.
De la pourriture!
prends ton fusil Grégoire. air connu
heureusement que par cette information, cela nous soulage moralement,
Puisqu’elles sont pour la nature et, moi aussi.
TOUTES A POIL , ainsi que leurs souteneurs !!!!!!qui les soutiennent
Les Ecolos sont comme les pastèques : verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur….
Le **vert **est dans le fruit et le fruit est tout pourri ……à jeter absolument , afin qu’il ne contamine pas tous les autres .
pourtant M. Delanoë aime à se montrer à la cathédrale Notre Dame de Paris lors des offices pendant le carême, pourquoi s’il pense uniquement à la laïcité?Est-ce pour donner une bonne image?Ce charmant monsieur ne sait que critiquer et mentir en beaucoup de choses, il donne à Paris des noms de rues d’anciens criminel du FLN, jamais un nom des militaires mort au combat pour la France.
Ben !!! que voulez-vous… La FRANCE est morte avec le général de Gaulle. Nous avons ce que nous méritons. Heureusement que qu’il y eut des Résistants, des Patriotes, durant la seconde guerre mondiale, pour s’élever contre la dictature.
Ceci dit, je me demande si oncle Adolf ne s’est pas trompé d’ennemi…
Le général de Gaulle était le plus sanguinaire chef d’Etat de la France au XXe siècle. Il a fait fusiller le poète Brasillac le 6 février 1945 et beaucoup d’autres “collabos”. Mais il a récidivé en abandonnant les Français d’Algérie au griffes terribles du FLN. [modéré]
@ Stanis,
En temps de guerre, il faut choisir son camp. Si vous coupable d’intelligence avec l’ennemi, c’est le peloton d’exécution. C’est la loi de la guerre. Quant à l’Algérie, le général fut un visionnaire. Il a fait ce qu’il y avait de mieux pour la France. Le reste n’est que littérature…
qui est la hyène sur les images du haut?
Pour les “verts” … quand ça se passe à Moscou … c’est très bien !
Quand ça se passe à Paris … ça fait quand même réfléchir un peu plus ! N’est ce pas ?
Une sacrée bande de faux culs … !
C’est ça le gouvernement de la France !!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
Ces deux vieillards, routiers prétentieux d’une politique avortés sont tous prisonniers de ces idéologies rétrogrades, d’un écologisme bobo, héritières d’un communisme avorté car inachevé et inachevable. Ce ne sont que des arriérés mentaux écervelés et noyés dans des égouts d’égoïsmes, avec en seul ligne de mire leur minable carrière.
Il y aurait eu de quoi avoir honte quand on voit ce que les pussy riot ont fait en Russie :
http://effondrements.wordpress.com/2012/10/01/les-pussy-riot-ou-la-fin-de-la-dignite-de-la-femme/
“un vote de soutien… à l’unanimité” – ça veut dire que tous les élus de droite ont voté “pour” aussi !? Mais quelle honte !
Mais sur qui peut-on compter ?
Et NKM, qui, pour essayer de devenir mairesse de paris, s’est lâchement abstenue sur le “mariage” homo. dans l’espoir de ramasser des deux côtés ! Honte à elle !
Cécile Duflot surtout, et même Yves Cochet, devraient être déchus de leurs postes pour soutenir des provocatrices étrangères. C’est une honte pour le pays de voir des dirigeants se conduire comme des adolescents stupides.
Pussy Riot ou Femen , même pourriture et donc même poubelle !
Il faut préserver la nature et l’environnement !
Trions nos déchets !
Il est facile de manifester dans une église ou une cathédrale catholique .
Je pense qu’une telle action dans une synagogue ou une mosquée aurai déclenché des réactions vengeresses .
Réponse à Tiard Martine
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse s’agissant de la personnalité profonde de nos ministres écolos , c’est à dire le couple Duflot Cochet, dans la mesure ou leur comportement est bien davantage digne de simples étudiants potaches ou d’adolescents attardés, plutôt que de véritables ministres responsables en charge de la gestion de dossier d’une importance gravissime. Ainsi donc la fonction de ministre implique une attitude et une retenue de comportement, fondamentalement incompatible avec la mise en scène minable que ces deux rigolos nous ont offert
Je me rappelle que lors de la lecture de la sentence les envoyant au Goulag, aucune de ces jolies jeunes femmes n´a eu l´air angoissé, bien au contraire – l´une d´elles souriait comme La Joconde. On nous a montré cette scene aux nouvelles de la TV. Nous ne savons pas ou elles sont maintenant, qui a payé pour leur préparer un dénouement confortable de leur action “héroique”…et qui les a pilotées avant ladite action, dont l´exécution était professionnelle. Dans toute cette affaire rien n´a été laissé au hasard. Que veulent les commanditaires? Et qui sont-ils?
@Elisabeth
Il n’y a plus de “goulag” en Russie. Attention de ne pas utiliser la phraséologie des adversaires…
Immonde les Verts ! Informez enfants et petits enfants
Des ministres français ont ils le droit de soutenir des choses pareilles à la face du monde et des Chrétiens ?
@viguié
S’ils ne l’ont pas, ils le prennent ! Attention : le (capitaine) Cochet n’est pas ministre, mais député Vert (de gris) au Parlement européen.
Je suis anéantie ; je fais passer vos messages à ma petite fille et à ma fille qui semblaient soutenir ces femmes sans même savoir de quoi il s’agissait et beaucoup doivent être ainsi : l’ignorance ! et la “bonnne parole” véhiculée par nos médias imondes !