Lyon. Selon une publication homosexuelle, les militants homosexualistes anticatholiques qui se font appeler “les soeurs de la perpétuelles indulgences” feront partie de la gay pride de Lyon, samedi. “Invitées d’honneur pour l’anniversaire de la 15ème édition de la marche, elles béniront la marche à 14h et la clôtureront à 17h par une messe”. Sic. Ces militants ne se permettraient évidemment pas de tourner en dérision les religions juive et musulmane. Mais avec le catholicisme, ils savent que personne ne bronchera, pas même l’archevêque. Le Cardinal Barbarin est bien mal récompensé, lui qui avait été à la rencontre de militants homosexualistes l’année dernière pour engager le dialogue.
Signe que la mobilisation des jeunes catholiques le 18 mai dernier a eu son petit effet, le président de la lesbian and gay pride de Lyon, David Souvestre est “réservé” sur l’organisation d’un kiss-in (sans qu’il soit précisé s’il aurait eu lieu sur un parvis d’église) : “Nous n’avons rien de prévu pour l’instant”.
Côme Dubois
Vous avez un blogue intéressant. Avez-vous pensé à ouvrir un compte twitter pour transmettre votre feed RSS? (Avec twitterfeed, par exemple?)
Un compte Twitter n’est pas envisagé pour le moment mais ce feed RSS vous permet de nous suivre : https://www.christianophobie.fr/?feed=rss2
La Gay Pride: ce sont des démons. Sodome et Gomorrhe!