Madrid (Espagne). Le 10 mars vers 13h, un groupe important de jeunes est entré dans la chapelle du campus de Somosaguas. Après avoir lu à haute voix des critiques envers l’Église catholique et proféré des insultes contre le clergé, des jeunes femmes se sont rassemblées autour de l’autel, ont retiré leurs hauts sous les applaudissements et les vivas du reste des voyous. Une étudiante en économie qui était en train de prier, raconte que deux des filles, déjà dévêtues, “se sont alors vantées de leur tendance homosexuelle”.
Selon le quotidien ABC, les responsables religieux de ce lieu de culte universitaire ont l’intention de porter plainte auprès du commissariat de police municipale de Pozuelo de Alarcón, où est situé ce campus de l’Université Cumplutense de Madrid.
Christianophobie ambiante
Au début de la semaine, selon des sources universitaires, les murs et les portes de la chapelle ont été couverts de messages peints injuriant la religion catholique et faisant allusion aux récents scandales pédophiles. La plupart des inscriptions ont rapidement été recouvertes de peinture blanche.
Quelques unes des autorités de l’université consultées par ABC ont confirmé que le groupe de vandales était important. On parle de 60-70 jeunes. Provenant de la faculté de sciences politiques, ils ont protesté et se sont montrés dans toute l’enceinte universitaire de Somosaguas avec des photos du Pape portant une croix (gammée) pectorale et pour quelques uns d’entre eux, des foulards bleus sur la tête, a commenté un représentant de l’Université.
L’aumônier bousculé, une plainte déposée
Ouverte pratiquement toute la journée, la petite chapelle de Somosaguas a été défendue par l’aumônier. Lorsqu’il a entendu le remue-ménage, il a voulu les faire partir, sans succès. Le prêtre s’est fait bousculé. « Encore heureux qu’ils n’aient rien détruit » déclarait, soulagé, une autre autorité du campus de Somosaguas.
Le Rectorat de l’Université Complutense a condamné le sacrilège de la chapelle universitaire et a annoncé l’ouverture d’une enquête.
Dans un communiqué, l’archevêché de Madrid rappelle que de tels actes constituent un attentat à la liberté de culte et la profanation d’un lieu sacré. Ce qui peut entraîner « des peines canoniques dans le cas où ceux qui les ont commis sont baptisés ». L’archevêché considère « indigne que dans une société démocratique dans laquelle on demande le respect des personnes, des institutions religieuses et le droit de célébrer publiquement sa foi », quelques jeunes puissent « souiller avec ce type de comportement le renom et le travail de la communauté universitaire ».
Les jeunes en question ont posté leurs photos sur un site internet d’extrême-gauche. Elles ont depuis été retirées. Mais le journaliste espagnol Manuel Morillo a eu la présence d’esprit de les enregistrer et les a publiées sur son blog. En voici quelques unes :
Selon Manuel Morillo, “dans l’Espagne libérale relativiste, ces actes commencent à être habituels”. Le journaliste remarque que “les photos de l’acte sacrilège montrent qu’il a été prémédité et qu’il aurait pu être empêché. Je me refuse à penser que les autorités universitaires du campus ont été complices mais elles sont restées passives”. Manuel Morillo demande à l’archevêché de porter plainte et aux autorités de l’université de sanctionner les étudiants auteurs de cette action comme il se doit.
J’espère au moins qu’ils ont aussi le courage de manifester de la même manière devant une mosquée. Mais je rêve sans doute trop pour ces extrême-gauchistes sans-doute islamophilo-cathophobes.
En août prochain auront lieu les Journées mondiales de la Jeunesse à Madrid. J’espère que je n’aurai pas à les affronter dans des émeutes…
@Valentin
Tous à Madrid pour les JMJ.
Ce sont des “pauvres” filles et jeunes gens déboussolés et manipulés par des irresponsables peu nombreux mais très actifs qui d’une manière très courageuse ne s’attaquent qu’à la religion catholique pleine de miséricorde, et en plus dans un pays européen laïc qui souffre actuellement d’une forte sécularisation et d’un anticléricalisme presque institutionnel de la part de la majorité politique au pouvoir. Quel exploit!
Ce n’est par hasard que le Saint Père s’est exprimé dans l’avion le menant à St Jacques de Compostelle, il y a quelques mois.
Cette jeunesse “perdue” a vraiment besoin de nos prières. Il y a d’ailleurs sur la photo du bas une jeune fille qui semble être restée courageusement dans la chapelle, en train de prier.
dans une université on prépare des diplomes qui permettent d’occuper des postes à responsabilités dans le pays. Quel avenir pour l’Espagne avec de tels “étudiants”?ils sont bien mal armés pour l’avenir!
Lorsque le Califat sera ré-instauré, je doute que ces jeunes personnes aient le loisir de se dénuder en public et d’afficher ouvertement leur sexualité. Il sera alors trop tard pour regrêter leur attitude, encore que….les ultra gauchistes ne diffèrent guère des musulmans.
la religion des staline-trotsky, s’allie avec celle de mahomet,les faux prophètes vont ensemble !
Il faudra restaurer l’ordre des templiers; le combat physique n’empêche pas le pardon ou la compassion. Les chrétiens devraient s’interroger sur le fait que les voyous s’attaquent aux plus faibles. Évidemment, si l’on fait la même chose à la mosquée il y aura une réponse physique.La lâcheté des gauchistes et des courants homosexuels (car c’est dans les pays islamistes que ce beau monde est menacé….), les fait agresser la partie qui se laisse faire. Les chrétiens doivent s’interroger sur leur éventuelle lâcheté.
LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Merci aussi de visiter les sites :
http://aec89.site.voila.fr
http://www.feracheval.com/petitions.php
http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html
Rejoignez la groupe sur :
http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.
Mouais 60 à 70 pauvres baltringues désoeuvrés qui se prennent pour des “résistants” sans doutes…
Faut bien qu’ils remplissent leurs vies les gars… faut les comprendre : le nazisme est mort à Berlin, les ricains sont partis du Vietnam depuis 50 ans, faire le djihad c fatiguant et on peut même pas y prendre 5 minutes pour aller sur facebook, en Irak ils ont pas la Playstation 3, en Lybie on risque de vraiment mourir… alors bon on s’en prend à l’église. Une nana de 25 ans et un papy à bousculer tu parles d’une performance de guerrier 8^((
Ca reste surtout l’occasion de voir une demi douzaine de petites chaudasses se déloquer à moitié nues tout en criant pour se sentir vivant et se donner de l’importance devant les potes de la fac’…
Une pitoyable petite brochette de bras cassés…
Ces filles sont des gens SCUM, protégés par féminazis installés dans le gouvernement espagnol. Des centaines d’hommes arrêtés chaque jour en Espagne par la violence domestique sans présomption d’innocence, souvent accusé à tort par leurs épouses ou petites amies. La violence de genre en Espagne a créé une véritable industrie qui sont favorisés par des subventions gouvernementales.
Plus de plaintes, plus de subventions.
Un homme a menacé une femme, même directement, sans blessures constitue une infraction pénale et la prison du possible, la même menace pour les mots d’une femme à un homme est seulement un délit, et au plus une petite amende.
L’idéologie de Valerie Solanas fait des ravages dans notre pays.
Barnier,je suis entièrement d’accord avec vous,,pour protéger un lieu sacré de la profanation provocatrice il ne faut pas hésiter à cogner!L’éventuelle discussion viendra ensuite,car je le rappelle ce sont des faits quoi qu’ils veuillent en dire,d’une violence extrème!
@ Cabreado : tiens ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul hoministe ici. Mais vous avez entièrement raison, j’ai d’ailleurs pensé en voyant ces mégères à une mouvance radical-féministe. Intuition d’autant renforcée par le fait qu’elles se revendiquent d’extrême-gauche, et lesbiennes.
Tenez, pour vous tous, je vais vous donner l’article de Wikipedia concernant Valerie Solanas (une misandre et sans-doute christianophobe pure et dure) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valerie_Solanas
Je vous invite aussi à lire les articles “Misandrie”, “Féminisme radical”, “SCUM Manifesto” (le pamphlet misandre de Solanas, dont les salopes (c’est le cas de le dire) qui ont attaqué la chapelle sont des adeptes), ils sont tout aussi hallucinants que la taqiyya islamiste !