Non classé

Manif gouvernementale : des insultes antichrétiennes, et encore des insultes…

Commentaires (87)
  1. mangouste20 dit :

    Voyez et comparez. Le nombre, la tenue, les slogans lors de chacune des deux manifestations tiennent lieu de commentaires. Inutile d’en dire plus. A toi de jouer; Monsieur le président, dans la justice et l’honneur de la France et des français sérieux et réfléchis.

    1. Strafenberg dit :

      Il n’en n’a rien à f[…] Monsieur le Président de tous les Français . Seule sa majorité l’interesse, les autres n’existent pas.

      1. Elsebou dit :

        euh! seules les minorités: gay, islamistes, algériens à double nationalité, catalansetc… la majorité chrétienne française il s’en bat les…

    2. eric dit :

      Il faut porté l’affaire devant les tribunaux qui ne sont pas de gauche ,porté plainte pour incitation à la haine .

      Leurs prochaine étape le meurtre de chrétien ,mais cela sera une autre chose.

      1. Elsebou dit :

        euh! tribunaux pas de gauche????? ça existe ça dans une république laïque anti-chretienne construite sur la haine des français, sur le génocide vendéen?

        1. oizel dit :

          construite sur la haine des français, sur le génocide vendéen?

          La démocratie, les droits de l’homme, l’égalité , la liberté, la fraternité …ce sont des prduits de la chrétienté
          Cf Chantal Delsol philosophe
          le problème c’est qu’ en abandonnant les racines chrétiennes , cela devient n’importe quoi…du relativisme.

          1. eric dit :

            ce que je vois et que tous le monde vois ce sont des accusations anti-chrétienne ,et de surcroît incitatrice de violence,à présent je ne comprends plus leur manifestation je suis chrétien fier de l’être

            Je me sens insulté dans ma foi et notre histoire et ceci reste inacceptable.

            J’ai l’impression de voir des salafiste cracher leur haine de la chrétienté.

            Des tribunaux impartiaux je doute fortement de leurs existences.

            N’est-il pas la continuité de la destruction de notre Histoire avec un grand H.

            Maintenant oeil pour oeil dent pour dent.

  2. baptiste dit :

    je trouve que maintenant tout cela commence à devenir du grand n’importe quoi et que nous ne fassions rien cela me navre d’autant plus le coeur, je ne voix pas pourquoi la sainte Eglise devrait accepte que de telle personne ce mari religieusement alors qu’ils nous insultent, nous critiques et ose parler et insulter notre sainteté le Pape. je ne comprends pas pourquoi l’Eglise ne dit rien…
    Ils n’ont aucun respect pour rien, la religion est une chose,mais bien que je ne sois pas du cote de Hollande n’y de aucun autre car aucun n’est du miens j’estime que quand même c’est le Président de la France, nous lui devons le respect.

    1. baptiste dit :

      j’ai oublie un petit quelque chose un Chrétien ne crache pas sur Marie et les autres représentant de l’Eglise s’ils ne sont pas chrétien je ne vois pas ce qu’ils veulent.

    2. D. DECAUX dit :

      @baptiste Le respect cela se mérite, un président qui souhaites ses voeux aux musulmans pour l’Aïd mais pas aux Chrétiens pour Noël, un gouvernement qui souhaite imposer aux Chrétiens la réquisition de leur bâtiments pour gérer la misère qu’ils ont créé en faisant la morale sur la charité (PS l’Ordre de Malte fête ces 900 ans), qui fait de la première dame de france la première favorite et déclenche dans le monde entier un ridicule si loin d’une grandeur pas si ancienne que cela et j’en passe des pires, CE PRESIDENT NE MERITE PAS LE RESPECT CAR IL NE RESPECTE PAS : LE PEUPLE, l’HISTOIRE, LA RELIGION DE LA FRANCE

    3. sievers dit :

      attention à ne pas tout mélanger, il ne s’agit pas du tout de mariage à l’église mais d’un acte civil! Pour un mariage religieux il faudrait un consensus du Vatican, nous n’en sommes pas là loin s’en faut!
      Continuons nos manifestations dans le calme et la dignité sans rentrer dans le jeu de répondre aux provocations, c’est le mieux que nous puissions faire nous Chrétiens et fiers de l’être!

      1. Bernard DUJARDIN dit :

        C’est bien dit ! Restons dignes, face à ceux qui font ce dont ils nous accusent à tort.

      2. Gisèle dit :

        sauf que … certains ont déjà soulevé la possibilité de demander à monsieur le curé , histoire de provoquer , de ” bénir ” leur union …
        Ils ont même évoqué la possibilité de déposer une plainte pour discrimination …. homophobe
        Inculture quand tu nous tient ….

    4. oizel dit :

      c’est le Président de la France, nous lui devons le respect.

      c’est vrai! il faut reconnaitre qu’on a bien failli un DSK comme président et on aurait dû le respecter ce salop !

      notre Président n’est pas loin d’un Mitterand, il faut reprendre les discours, ce n’est que du mensonge… voir vidéo du PCF

    5. Tiernvael dit :

      C’est la Président de la France nous lui devons le respect ! Difficile de respecter un président qui ne réagit pas face à un slogan tel que : “François si tu recule on t’enc….” La réaction d’un homme d’honneur serait de dire : Eh bien, Je retire mon projet et je vous de pieds fermes.

  3. Alice dit :

    Pourquoi tant de haine envers la France, un pays dont la culture est judeo-chretienne?
    Ces personnes etouffent de haine. Ils n’ont pas de paix. Ils veulent detruire Dieu et tout ce qui s’en inspire. Avec qoui vont-ils remplacer Dieu et la paix a laquelle Il invite? La nature a horreur du vide. Qu’ils s’en souviennent. Ils auront le diable. Think again!!!

    1. Strafenberg dit :

      ils auront l’islam

      1. Gisèle dit :

        Ils auront l’islam et ses collabos , ceux là même qui défilaient le 27 , qui n’hésiteront pas à dénoncer les Chrétiens ……….
        Les conspirateurs , n’auront plus qu’à regarder le spectacle de la France qui sera à feu et à sang .

  4. bueno dit :

    Au moins on voit ce qu’il y a en face, leur problème ce n’est pas le mariage ni l’adoption, leur problème du gouvernement et de ses manipulés, c’est leur athéïsme et plus encore le non respect de ceux qui croient particulièrement les chrétiens et encore plus particulièrement les catholiques. C’est ça leur problème. Leur but on le sachant pour certains, d’autres en ne le sachant pas (les manipulés) est purement et simplement satanique, il s’agit bien d’un combat S P I R I T U E L. Et ceux qui aiguisent leurs couteaux contre l’Eglise Catholique en particulier le savent bien. A nous de prendre la mesure du problème et de lui apporter les réponses qui ne seront principalement spirituel, il ne faut pas se le cacher. Malraux avait dit “le monde deviendra spirituel ou ne sera pas”. Mais il y a esprit et Esprit, n’oublions pas. Il y a l’esprit du mal (intrésèquement Mal avec M Majuscule) et l’Esprit Saint. A nous de choisir. Il n’existe pas de troisième voie : ni bien ni mal ; ou mélange des deux.
    Le souverain bien se trouve dans la Bible Judéo Chrétienne, dans la Révélation que nous donne la Foi dans le Christ Sauveur, tout le reste n’est que ruine et désolation.
    Et il n’existe pas d’autre voie
    eugène

    1. Sylvie HOUBOUYAN dit :

      Merci pour ce commentaire.
      Oui, on le voit leur problème , et il fait peur.
      Mais nous avons en Jésus l’antidote.

    2. oizel dit :

      l s’agit bien d’un combat S P I R I T U E L.
      ATTENTION , le combat peut être interne car il y a bien sécularisation au sein même de la sainte Eglise .
      En fin de messe, mon curé a dit :”ayons confiance en l’Homme!”
      Un clic sur le clavier, on tombe sur Jérémie qui dit le contraire…
      La confiance dans l’Homme, c’est une parole que pourrait dire Hollande ou le Peillon , c’est du positivisme et son utopie. Autre exemple la disparition du mot charité au profit de solidarité, etc.

      1. Gisèle dit :

        ” sans MOI vous ne pouvez rien ” !

  5. cadesbordes dit :

    La lie de la lie dans rue, tout à fait dans l’esprit d’une certaine gauche depuis Robespierre. Vraiment rien de nouveau, toujours aussi médiocre et revanchard envers ceux qu’ils considères comme des nantis simplement parce que ces “nantis” considère comme étant un devoir que de respecter les lois naturelles.

  6. Elda dit :

    Moi j’aimerais savoir si on ne peut pas sérieusement porter plainte en justice pour cathophobie ou racisme antireligieux ou insultes . L’Eglise, je pense, ne le fera pas mais les chrétiens… Comment procéder pour faire cesser ces insultes ?Faut -il porter plainte individuellement ? Le collectif “manif pour tous” peut-il le faire ? C’est une vraie question pour moi. Si un juriste passe par là, merci de son aide…

    1. Kerval dit :

      ça c’est sûr que personne n’oserait insulter l’islam ou judaïsme de façon si odieuse. Y a que nous pour ramper comme des carpettes et se laisser faire ! Cette chienlit mérite d’être trainée devant les tribunaux.

    2. AlphaOmega dit :

      Nous sommes Frères & Sœurs alors ci nous devons porté plainte, c’est ensemble que nous devront le faire car nous sommes une famille.

      Fraternellement,

      1. C. Muller dit :

        Très bonne idée.
        Ils ne se gênent pas pour porter contre contre les “homophobes”.
        Souvenez-vous de ce pasteur qui fut, il y a quelques années, condamné par un tribunal suédois pour avoir prêché que l’homosexualité était de nature contraire au plan de Dieu, textes bibliques à l’appui: Genèse, Lévitique, épître aux Romains etc,. etc.

  7. Baby dit :

    La dernière pancarte devrait faire réfléchir notre président…à moins qu’il aime ça?

    1. oizel dit :

      c’est cul de dire ça!

  8. messager dit :

    Leurs affiches sont tellement pleines de bassesses que nous pouvons simplement dire à Dieu :
    Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font

  9. Marielle dit :

    Ces gens existent depuis la nuit des temps. Déjà dès les premières heures de l’église ils jetaient les chrétiens aux lions. de quoi est-ce qu’on s’étonne finalement? Loi ou pas, les homosexuels ont l’habitude de faire ce qu’ils veulent, ils n’attendront pas d’avoir notre avis, et franchement je ne vois même pas l’utilité de leur donner.

    1 Jean 4.4-6
    4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.

    Ces gens ont choisi leur vie, je ne vois pas l’intérêt de grincer les dents contre eux. Nous connaissons le destin de ce monde, il est voué à la destruction, et on n’y peut rien, c’est la volonté de Dieu.

    Prions plutôt pour le salut de nos âmes et notre foi au lieu de perdre une seule seconde à considérer les oeuvres de ces gens.

  10. Ophir dit :

    Lamentable ! Quel spectacle ! J’espère que M. François Bayrou, grand catholique qui disait avoir eu une vision de la vierge Marie avec un fauteuil de présidentiable (!), ne dormira pas bien ces jours prochains. Grâce à lui et à son soutien à M. Hollande, nous pouvons voir ce que nous voyons et nous n’en n’avons pas terminé : va venir le temps des musulmans (on va leur donner droit de vote pour les municipales) qui vont s’amuser à démolir les belles (…) lois d’aujourd’hui et de demain. Dormez bien, bonnes gens. Et votez encore comme vous l’avez fait en 2012 !

  11. Marcel Doisne dit :

    L’homophobie n’a rien à voir avec l’homosexualité car HOMO vient du latin et veut dire : HOMME et phobie veut dire : CRAINTE IRRAISONNEE DE QUELQUE CHOSE OU DE QUELQU’UN . En résumé,personnellement,JE N’AI PAS DE CRAINTE IRRAISONNEE DE L’HOMME ! CQFD ! De plus,je considère que l’homosexualité est une abomination,que les homosexuels sont des déviants sexuels au même titre que les pédophiles,les zoophiles et les nécrophiles et que ces monstres là doivent être internés,soignés et reprogrammés car ce qui fait l’homosexualité c’est le sentimentalisme exacerbé,le transfert psychanalytique des sentiments d’un garçon vers un garçon ou d’une fille vers une fille ainsi que la sensualité ( Recherche des plaisirs des sens ) dont l’objectif est la fornication pour la fornication . Il existe 2 types d’homosexualité,celle qui arrive par accident ou celle qui est basée sur le vice et les deux se rejoignent car j’ai en mémoire l’exemple d’une copine qui était vierge et qui a été violée par un groupe de lesbiennes,Sophie était prisonnière [modéré] jusqu’à ce que je fasse croire qu’elle et moi étions ensemble et pour la délivrer cela à prit plusieurs mois ! Sophie a rencontré plus tard un garçon sympatique qui a pris soin d’elle

    1. max dit :

      tu as raison abomination deja predit en 1099par jean de jerusalem:
      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      Le père prendra son plaisir avec sa fille
      L’homme avec l’homme la femme avec la femme.que dieu nous fasse misericorde
      et que son regne d’amour arrive

    2. frannot dit :

      Non ; comme le mot a été forgé, “homo” n’est pas le mot latin signifiant “homme”,
      mais, comme phobie, un mot grec signifiant “même” par opposition à “hétéro” : “autre” ; homozygote – hétérozygote, homogène – hétérogène”.

  12. frannot dit :

    Ils ont vraiment de sérieux problèmes psychologiques pour être si haineux, en particulier avec l’Eglise ; leur manif, c’est du charlie hebdo ambulant.

  13. theofrede dit :

    pourquoi avoir caché les visages ?
    ces personnes ont manifesté en public, c’est leur manquer de respect de le cacher, quant aux conséquences que cela peut avoir pour elles, ça les regarde, elles ont choisi librement

    1. @theofrede
      Ce n’est pas pour elles, mais pour ce blogue qui pourrait être attaqué par les intéressés…

  14. e dit :

    Ceux qui défilent sont homophobes puisqu’ils ont une peur irraisonnée de l’homme dans toute son intégralité de création divine (“homme et femme il les créa”). Cette peur “irraisonnée” mais qui doit bien plaire au Diable les porte à vouloir détruire la créature divine. L’utilisation dans un sens diamétralement opposé du mot est bien aussi un signe. Et ce n’est pas par hasard s’ils désignent leur “ennemi”, l’Église Catholique et le successeur de Pierre. Finalement cette manifestation a son utilité!

  15. philo dit :

    Cette manif avec ces insultes antichrétiennes, et traduisant toute la haine, suffit à elle même pour prouver le niveau de bassesse atteind par ces pauvres et tristes individus.
    C’est l’image des gens de gôche dans toute sa triste réalité, bêtes, méchants, haineux et violents.
    Non Elda, les autorités religieuses et le Pape en tête restent indolents. A part de temps à autre une petite demande de ne pas continuer à trop massacrer les chrétiens (120.000 dans le monde en 2012) que fait le pape ? Il fait copain – copain avec notre pire enemi le diable islam.
    Autre exemple : On se souvient de la réaction de l’évêque de Bourges qui ne voyait aucun inconvénient à ce que l’église Saint-Eloi de Vierzon devienne une mosquée nous avions encouragé à davantage de réflexion sur l’islam Voir : http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/lettre-ouverte-a-leveque-de-bourgesa-propos-de-leglise-qui-pourrait-devenir-une-mosquee/
    Il existe de très nombreux autres cas de dhimmitude sur l’ensemble de la hierarchie du clergé. Alors, je vous en prie, ne comptons que sur nous même, car il y a longtemps que la plupart des responsables de l’église ont démissionné.

    1. c dit :

      “Le Pape indolent” : je ne suis pas du tout d’accord avec cette vision. Notre Pape est la vaillance et l’énergie personnifiées. Je pense que c’est une grave erreur de faire l’amalgame avec la réaction de certains clercs “collaborationnistes” avec le système par faiblesse, irénisme, bonisme, idéologie politique soixantehuitarde version catho. vision conjoncturelle erronée, etc. avec la position de l’Église et les paroles du Saint Père qui a la charge d’un milliard de catholiques qui se trouvent dans des pays où le moindre mot relayé par des médias peut entraîner le martyre des catholiques.
      Benoit XVI dit toujours des choses très fortes dans ses discours et ce n’est pas par hasard si les médias du système relaient certaines choses en les déformant d’ailleurs et pas d’autres qui les dérangent.
      L’Evêque Cauchon n’était pas l’Église.
      Combien de divisons disait Staline en parlant du Pape et le président Medvedev est venu prier devant la couronne d’épine quand il a fait une visite officielle en France; les JMJ madrilènes ont été extraordinaires dans une Espagne complètement minée par un anticléricalisme zapatériste dont les lois et décisions se font toujours sentir malgré le soit disant changement de parti au pouvoir; les 1,5 millions environ de marcheurs aussi à Paris le 13 janvier dernier, sont une magnifique surprise, et parmi eux de nombreux prêtres. Ce n’est pas encore très spectaculaire comme renouveau mais cela arrive, et il faut mieux moins de prêtres mais des prêtres vaillants, que de nombreux prêtres, “fonctionnaires quasi à la retraite”, d’une administration en faillite. Il y a des exceptions remarquables dans sans doute un paysage française encore bien sombre, mais elles seront de plus en plus nombreuses.
      Les clercs “collaborationnistes” sont aussi à l’image de bien des gens qui ont collaboré passivement ou activement à la sécularisation. Certes les clercs doivent guider et protéger leurs ouailles, mais bien des ouailles ont marché allégrement dans le système, faisant preuve de bien des incohérences depuis des décennies. A nous individuellement de nous reprendre et ne rejetons pas nos insuffisances exclusivement sur les autres, et réjouissons nous d’avoir comme guide Benoît XVI et écoutons avec attention ce qu’il dit vraiment.

      1. oizel dit :

        réjouissons nous d’avoir comme guide Benoît XVI et écoutons avec attention ce qu’il dit vraiment.
        j’approuve
        il convient d’analyser les raisons de cette déchristianisation et il ne faut pas aller loin , cette TV au milieu du salon a pris “la place centrale de Dieu au quotidien ” Benoit XVI
        ” les gens sont de moins en moins intelligents” A. Vingt-Trois,(voir vidéo les nouveaux évangélisateurs sur KTO) on comprend cette parole du cardinal en lisant le livre de Michel Desmurget, TV lobotomie

    2. Mick dit :

      Merci Philo. Justement, il ne nous reste qu’à nous prendre en mains. Comment faire ?
      Gregg Braden va vous l’expliquer mieux que moi, quand on a écouté et surtout compris, le mettre en pratique :
      http://www.youtube.com/watch?v=1xCss_ck_Hk
      cela prendra aussi du temps car pour changer les mentalités même celles des chrétiens…pas évident !

    3. oizel dit :

      les églises se vident ; les chrétiens ne sont plus chrétiens.
      le silence sur cette réalité m’étonne.

      -la plupart des responsables de l’église ont démissionné.-

      c’est une idée fausse, pour eux, c’est la réalité qui compte: la nouvelle évangélisation est une priorité à très court terme.
      le christianisme va disparaitre voilà l’angoisse, les insultes de la rue , ce n’est rien à côté !

  16. Struyven dit :

    Je ne peux dire qu’une chose sur cette manif ! vulgaire, offensant pour les chrétiens et le St Père, offensant pour Dieu ! Seigneur viens à notre secours afin que cette loi inique ne passe point et pardonne leur car ils ne savent ce qu’ils font !

    1. Mick dit :

      Personne ne viendra à notre secours.
      “Aides-toi, le Ciel t’aidera”
      Voir commentaires plus haut…

  17. Valles dit :

    Je note une certaine incompréhension entre les termes homosexualité et pédérastie de certains commentateurs et même de porteurs d’affiches de la manifestation (1er photo).
    La pédérastie, pédé en abrégé, est l’attirance sexuelle masculine pour des jeunes garçons. Elle est réprimée sévèrement par la loi.
    L’homosexualité est l’attirance sexuelle pour une personne de même sexe. La loi est la même que pour des personnes de sexes différents, c’est à dire qu’elle tente de protéger les plus jeunes jusqu’à leur maturité sexuelle.

    1. frannot dit :

      “La pédérastie, pédé en abrégé, est l’attirance sexuelle masculine pour des jeunes garçons. Elle est réprimée sévèrement par la loi.” – maintenant on parle de pédophilie – c’est le sens premier, mais par extension, cela désigne l’homosexualité masculine, on parle aussi de sodomites (par référence à Sodome et Gomorrhe).

  18. C. Muller dit :

    J’ai été à la manifestation du 13 Janvier et je n’ai vu aucune pancarte aussi injurieuse que celles-ci.

    Même lorsque des banderoles pro-mariage étaient affichées aux fenêtres (de la place d’Italie en passant par l’Avenue des Gobelins jusqu’au Boulevard des Invalides) il a été demandé par le service d’ordre (en jaune) de ne pas répondre à leur provocation, surtout à ceux qui du geste nous montraient leur pouce … vers le bas !

    Très significatif

    On voit de quel côté est le “respect” de ces individus bien-pensant !

  19. Heureusement que d’après l’AFP (cf. http://fr.news.yahoo.com/actes-anti-musulmans-baisse-fin-2012-hausse-lann%C3%A9e-110845196.html) fin 2012 l’islamophobie, regresse en France !
    Nous vlà rassuré !

  20. Nos cœurs ont si mal… Oh! Mes amis, prions beaucoup pour que notre Église catholique se réveille vraiment en France. Son silence est écrasant et redoutable… Avez-vous lu les chapitres 18 et 20 du Lévitique, dans la Bible? Il faudrait de temps en temps les rappeler, ces chapitres, et les faire lire.

  21. Jean-M dit :

    Pour Dieu, l’homosexualité est un péché comme l’égoïsme, la colère, l’adultère, la convoitise ETC, etc, etc…
    Nous avons à lutter contre le péché et non contre le pécheur car nous le sommes tous et le resterons. Cependant si nous nous repentons(avec toutes les conséquences que cela implique) et croyons en Jésus-Christ, Seigneur et Sauveur, nous serons sauvés par grâce par le moyen de la foi.
    Et alors, la foi justifiante amènera la foi agissante.Et Dieu pourra à son rythme nous délivrer de nos imperfections.
    Amitiés à tous en Jésus-Christ.

    1. Marielle dit :

      Merci pour ces paroles sages..

      Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang Ephésiens 6.

  22. Philippe dit :

    Bonjour mes amis en Jésus,
    Et bien moi, j’ai envie de dire ce que les chrétiens pensent tout bas:
    Ce que nous voyons dans ces manifs impures, n’est ni plus ni moins la manifestation de l’Anti-Christ et la Sainte Bible atteste ce que je viens de dire; Il y a longtemps que le Christ nous a prévenu de ce que nous observerions et de ce que nous observons aujourd’hui, avant son retour Glorieux. L’Abomination au sein même de notre France, Fille ainée de l’Eglise!
    Il nous faut être courageux et comprendre que cette haine des opposants à l’Evangile de Jésus et à son Eglise, n’est que l’accomplissement de ce qu’annoncent les Saintes Ecritures; Notre société Française est à un carrefour de son évolution, de par ces revendications impures sur le mariage; Ce Mariage institué par Dieu et qui se veut sacré au Regard de Dieu. Soit la société s’enfoncera dans le mal en permettant que deux hommes ou deux femmes couchent ensemble légalement et adoptent des enfants, soit la société retournera vers le Bien, en admettant que les homos sont victimes d’une déviance et qu’ils faut les soigner psychologiquement mais surtout grâce à nos prières. Si ces personnes victimes d’homosexualités avaient rencontré Jésus, jadis, lors de sa venue sur terre, ils auraient été exorcisés des démons du vices et de la luxure qui perturbent leur esprit. Oui, Jésus a démontré par ses miracles qu’il délivraient les malades et les possédés, hommes et femmes. de toutes sortes de démons. Ce que je viens de dire avec courage, au sujet des personnes homosexuelles, n’est pas un propos homophobe mais une réalité que le démon s’efforce de dissimuler aujourd’hui, sous couvert du mot “égalité”, “égalité des droits”..Mais de quels “droits”, s’agit-il ? Le droit de s’opposer aux volontés Divine et de laisser libre court aux démons qui nous environnent ?. Certainement pas, je m’y oppose de toutes mes forces; Je veux être avec Jésus et pour Jésus; et peu importe ce qui m’en coutera. Il faut que nous demandions dans nos prières à l’Esprit Saint de nous donner la force de nous opposer aux lois démoniaques que l’on tente de nous imposer par la force. Voilà la Mission de Tous les Chrétiens en ce bas monde, en l’an 2013. S’opposer au malin.
    Nous verrons peut-être, Le Retour Glorieux de Jésus, nous l’espérons déjà dans les coeurs de ceux qui sont tièdes, mais peut-être aussi, nous verrons un Retour bien réel comme il nous l’a promis.
    Disons le clairement et n’en déplaise à nos détracteurs , n’en déplaise aux ennemis de Jésus: Notre pays, fille ainée de l’Eglise, est en proie au démon actuellement, et plus que jamais…il est déchainé car il sait que sa fin est proche. Et ceux d’entre les hommes qui favorisent de telles Lois infâmes aux yeux de Dieu, comme celle du mariage homo, loi contraire à la Sainte Bible, et bien ces gens là sont sataniques et devront un jour en payer le prix fort. On ne plaisante pas avec Dieu qui a crée le genre humain et qui a mis des bornes à nos envies impures. Leur triste sort est déjà entre les mains de Dieu; C’est une certitude, mes Amis en jésus.
    Il est louable parfois de rappeler tout haut ce que beaucoup de serviteurs de jésus pensent tout bas; et peu importe le jugement que l’on m’attribuera pour mes paroles.
    Continuons d’Espérer en Dieu pour le devenir de notre société française, et bien au-delà pour le devenir de l’Humanité qui va très mal en ce début d’année 2013. Je vais en rester là pour aujourd’hui.
    Bonne journée à Tous, en union de prières. Et Rappelons nous ceci : “Par le signe de la Croix, tu Vaincras”. Amen +++

    1. bueno dit :

      Merci Philippe et bien dit
      “On ne plaisante pas avec Dieu”
      Nous partageons le même Esprit c’est l’Esprit Saint
      “Tous genoux fléchira devant le Saint NOM de JESUS YESHOUA AISSA et toutes langues confessera PAR LE NOM DE JESUS nous serons sauvés.
      Il n’existe aucun autre nom sur la terre et dans les cieux que ce NOM DE JESUS
      Gloire A Dieu et à son Fils ; Fils de Marie et de Joseph par lequel le monde reçoit toutes Grâces et tous Biens.
      MARANATHA VIENS SEIGNEUR JESUS
      eugène

  23. bodol dit :

    La “délicieuse” soirée au théatre du Rond Point n’a rien de surprenant de la part de cet odieux bouffon de Jean-Michel Ribes! Il s’est déjà illustré avec des programmations scandaleuses anti catholiques, l’Avenue Franklin Roosevelt avait même été fermée à la circulation!!!On croit rêver! Il est un intime de Hollande et de sa maitresse,c’est tout dire……

  24. GARCIA G. dit :

    @ Daniel Hamiche.
    Beaucoup de bruit pour rien. Au lieu de critiquer, de condamner et de se scandaliser, souvenons-nous des paroles du Christ en croix : “Père, pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font”.
    N’ a-t-Il pas dit également : “Ma justice n’est pas de ce monde” ?
    Souvenons-nous également que tous ces êtres humains ont une âme et aussi horribles et scandaleuses soient leurs actions et leur comportement, ils demeurent nos frères et soeurs en Jésus-Christ qui a donné sa vie afin que tous puissent être sauvés. Notre seul pouvoir face aux pires ignominies est la PRIERE. C’est la seule et la plus efficace des armes du vrai chrétien.

    Nous avons les Politiques que nous méritons ; relisons la Bible et nous verrons que l’Histoire se répète. Certes, nous sommes aujourd’hui beaucoup plus nombreux sur terre ; les perversions, déviations, exactions, persécutions le sont aussi.
    Les premiers chrétiens ne manifestaient pas avec des pancartes ; la bonne parole se répandaient de bouches à oreilles et ils se réunissaient dans les catacombes pour prier et célébrer le Saint-Sacrifice.
    Etymologiquement, “catholique” du grec “katholikos” signifie : universelle.
    Lorsque l’on m’interroge sur ma religion, je réponds que j’ai été baptisée “catholique” et que je m’efforce de vivre en chrétienne.
    Mes frères et soeurs peuvent être chrétiens, musulmans, bouddhistes athées ou agnostiques. Et je compte parmi mes amis et les membres de ma familles bien des athées qui ont plus de foi en l’humanité et d’amour du prochain que des pseudo “Catholiques” par opportunisme qui feraient mieux de balayer devant leur porte plutôt que de critiquer leur prochain.

    Je pense que ce site est un “Observatoire” de la Christianophobie et non un “ring” où échanger des coups. Pas vous ?

    1. @Garcia
      Pour votre dernière question-remarque, ma réponse est : oui ! Mais dois-je pour autant fermer tous les articles aux commentaires des lecteurs ? Je ne le pense pas. Pour quelques dérapages constatés – des échanges parfois trop vifs et peu charitables entre commentateurs – il y a beaucoup de commentaires d’intérêt…

  25. Marguerite dit :

    La manifestation pour le mariage homosexuel n’a pas eu un grand succés mais elle était portée par des incapables et de grossiers personnages avec des pancartes ignobles . Par contre le soir au Théatre du Rond-Point il y avait le “gratin” des peoples de la classe politique, des médias et des artistes ,c’est à dire une poignée de gens qui croient faire l’actualité mais qui sont loin de représenter l’opinion des français qui étaient très nombreux dans la rue l’autre jour pour dire leur rejet du mariage pour tous avec toutes les conséquences néfastes qui en découleront si notre président persiste dans cette voie

  26. Jean-M dit :

    Universel n’est pas complet pour le sens du mot catholique…Le mot Katholicos juxtapose les mots kath = selon et holos = le tout. Au sens quantitatif, catholique peut signifier aussi bien universel (selon le tout spatial) que perpétuel (selon le sens temporel).
    Au sens qualitatif qui est le sens principal, prioritaire et profond, entraînant les sens quantitatifs, le mot catholique signifie SELON LE TOUT DE LA VERITE REVELEE, SELON LE TOUT DU TEXTE SACRE.
    C’est d’ailleurs ce qu’a dit T. d’Aquin lorsqu’il écrit (commentaire de Jean) : la seule écriture canonique est règle de foi.
    Et c’est dans ce sens plein et vrai qu’est pris le mot ”catholique” dans le Symbole des Apôtres, le Symbole de Nicée-Constantinople et le Symbole d’Athanase (tardif par rapport à ce père de l’Eglise).
    Sont donc ”catholiques” ceux qui confessent les 2 dogmes catholiques de la sainte Trinité : les dogmes trinitaire et christique des 6 premiers conciles oecuméniques. Réduire le mot catholique à catholique romain est en réduire le sens.
    Sont catholiques, les catholiques romains, les catholiques orthodoxes, les catholiques réformés (ou plus largement protestants) qui confessent ces dogmes.
    Je sais que je ne changerai pas cet abus de langage mais dans l’optique oecuménique et du rejet de l’islam qui est le nôtre, il est bon de le savoir.
    Que Dieu nous aide à être fidèle à Sa Parole.

  27. Jocky dit :

    Ces pancartes torche-culs blindés ne valent même pas pas une réponse !

    1. Marielle dit :

      Ah enfin quelqu’un qui voit clair…

  28. Neuville dit :

    Père pardonnes leur car ils ne savent pas ce qu’ils font …
    Je crois que la majorité des manifestants homos sait très bien ce qu’elle fait
    en s’attaquant à l’église catholique qui est le seul et fragile rempart contre
    les assauts du démon . Mais le Christ Jésus est notre soutien et Il va nous
    envoyer le Saint-Esprit , le Défenseur et nous vaincrons, malgré notre faiblesse !

  29. Stanis dit :

    La France, fille aînée de l’Eglise, est tombée bien bas avec ces détritus “humains”.
    C’est ainsi depuis la Révolution “Française” inspirée par les francs-maçons et les Juifs.
    Et l’Eglise catholique, depuis le Concile Vatican II en 1963 rejoint les ordures de gôche au lieu de les affronter.
    Bien sur, nous pouvons toujours prier, mais ce n’est pas suffisant.
    Dans la Sainte Russie de Vladimir Poutine au moins, ces spectacles sont inimaginables.
    C’est uniquement par la lutte politique, y compris légale, que nous devons lutter contre
    ces dégénérés sataniques.

    1. @Stanis
      Tout en partageant votre mécontentement, puis-je me permettre de vous rappeler que c’est aussi pour ces « détritus “humains” » que Jésus est mort sur sa Croix ?

      1. philo dit :

        Bien sûr! bien sûr !
        Si cela vous permets de tout accepter, vous avez bien raison de vouloir en rester là. Mais surtout ne pleurnichez pas face à la destruction systématique du christianisme.

    2. C. Muller dit :

      Le sujet n’est pas la franc-maçonnerie ni les Juifs mais d’une loi que nous refusons. Donc je vous prie de rester dans le sujet et de ne pas vous tromper cible

      Cordialement

      1. Franhenjac dit :

        Je suis entièrement d´accord avec vous.

    3. Franhenjac dit :

      Savez-vous vraiment ce qu´est la franc-maconnerie, certainement pas, sinon vous n´en parleriez pas si globalement ?

  30. Renaud Miserey dit :

    Minaaaaable !

  31. TILL dit :

    Les réactions ordurières, vulgaires et d’une bassesse d’une partie de cette
    populace ne devrait mériter aucune réaction sinon le mépris.
    Que le Président insulté ne réagisse pas prouve également la lâcheté de certains politicards de bas étage.

  32. Richard dit :

    Ces photos sont bien répugnantes, mais dans la manifestation que je n’ai pas vue, étaient elles une exception ou donnaient elles le ton du cortège ?

  33. Cher Daniel Hamiche et lecteurs de l’Obs,

    Je ne résiste pas au plaisir de vous donner la primeur de l’article que je vais publier sur mon site – http://www.pronoia.fr
    “Aide toi et le ciel t’aidera” dit le proverbe. C’est la philosophie que j’essaie d’appliquer dans mon existence. Les homos et les hétéros, les agités du bocal (ou du croupion) et les sages, les brebis égarées et les brebis conformistes, sont tous et toutes mes frères et soeurs en Christ. A ce titre je les aime et les respecte sans réserve puisque moi-même, par de nombreux côtés, je n’ai rien à leur envier.
    Mais cela ne m’empêche pas de batailler quand ce que je crois vrai ,beau et bon est menacé, souillé, transgressé.
    Alors, moi aussi je montre les dents. Certes pas pour mordre mais en signe qu’on ne saurait aller trop loin dans la crétinerie progressiste sans s’attirer quelques réactions. Dont la moindre est l’administration de quelques vérités de base et “la mise en boîte” quand cela s’avère nécessaire.
    D’où le texte qui va suivre et qui vous consolera peut-être de bien des insultes qui nous sont faites et qui ne sauraient rester sans réponse.
    A noter qu’il ne s’agit là que d’une partie de l’article que je m’apprête à publier.

    Article:
    Voici quelques délicieux slogans glanés ici ou là le long du (maigre, si on le compare à celui du 13 janvier qui avait réuni au moins trois fois plus de personnes) cortège qui a pollué les rues de Paris dimanche 27 janvier au nom du pseudo-mariage-pour-quelques-désorientés.
    Quand on les aura lus, on pourra conseiller au maire de Paris, champion de la pédale sur les berges de Seine, qui réclame cent mille euros aux manifestants du 13 janvier pour restaurer une pelouse dont l’état émeut son cœur de mère (pardon : de maire) d’ajouter cent mille autres euros pour financer désinfectants et déodorants après le passage de ceux du 27 janvier.

    Je ne vous livre que les textes, mais les photos existent : vous pourrez les retrouver sur les sites de notre cher “observatoire de la christianophobie” ou celui du “salon beige”.
    Pardonnez-moi d’y avoir ajouté quelques commentaires de mon cru, mais vous savez que je ne résiste jamais à l’appel de l’humour, même si, en l’occurrence et plus que jamais, c’est donner de la confiture à des cochons…qui se revendiquent comme tels.

    “Les curés au diocèse, nous on baise”
    Voilà une devise que DSK aurait pu faire graver sur son blason s’il en avait un qui ne se confondît pas avec une tache douteuse sur son pantalon.

    “On est pédés, mais pas curés, pas de danger, pour les mouflets”
    Sans doute, mais peut-être êtes-vous magistrat, enseignant, travailleur socio-éducatif, éducateur sportif, coach, bénévole auprès d’un mouvement de jeunesse, (et j’en passe) et alors on a peut-être du mouron à se faire, et pour nos mouflets mais surtout pour ceux qui vous seraient confiés car il est un fait avéré que les pédophiles ne le deviennent pas à cause de leur métier, mais qu’ils choisissent un métier qui favorise les “contacts” avec la jeunesse. Demandez à certaines de nos championnes de tennis…..

    “Une vierge + Un Saint Esprit + Une opération = la PMA”
    Bravo ! Mais un sodomite + un délire de “maternité” ou de “paternité” inversée + une absurdité logique = aussi la PMA : Pure Mentalité Anale

    “Benoît, Tu te trompes de fallope”
    Sans doute parce qu’il n’en a pas une à la place de la cervelle, un anus à la place du cœur et le culte du pénis en guise d’idéal

    “Dieu s’en fout…”
    Ah bon ! Il me semble qu’Il dit le contraire tout au long de la Bible. Mais merci quand même de vous soucier de Son avis.

    Marie, 1ère mère porteuse
    Oui, porteuse de toutes les douleurs, de toutes les horreurs, de toutes les absurdités, de toutes les apostasies, de toutes les vomissures des temps à venir et pour lesquels Elle a accepté le sacrifice de Son fils.

    “Si Hollande recule, on l’encule”
    Remarquez, cela pourrait lui remettre les idées en place étant donné le niveau de sa réflexion en matière de morale publique et de saine anthropologie. Une petite gâterie pendant que Madame tweete avec ses copines, cela ne se refuse pas….

    Haut les coeurs ! Ce monde pourri s’effondre dans les égouts qu’il a creusés sous lui, mais nous avons La Promesse : le Christ n’abandonnera pas ni la France ni ceux qui placent leur foi en Lui.

    Louis SAINT MARTIN

  34. Anne Lys dit :

    Le contraste est évident : aussi bien en novembre qu’en janvier, avec Civitas et avec Frigide Barjot, les défenseurs de la famille ont fait preuve d’une parfaite correction, avec des slogans certes fermes, mais toujours corrects dans la forme comme dans le fond et “sans haine ni violence” (comme il été dit dans un autre contexte), la seule haine et violence ayant été celle des “Femen” contre la manifestation de Civitas.

    Au contraire, la quasi totalité des pancartes des partisans du mariage homosexuel sont immondes dans la forme comme dans le fond et suent la haine, la haine contre les familles mais surtout la haine contre l’Eglise catholique, comme si c’était celle-ci qui avait fondé le mariage civil (car c’est du mariage civil qu’il est question aujourd’hui) et comme si c’était elle qui, dans le monde entier, avant qu’elle existât comme là où elle n’exerce aucune influence, avait fait que l’homosexualité soit – jusqu’à il y a peu d’années – universellement réprouvée (je ne pense pas que c’étaient des catholiques qui avaient fait emprisonner Oscar Wilde, ni que ce sont des catholiques qui, en pays musulman, condamnent à mort les homosexuels).

    Ils montrent très clairement le bout de leur oreille (satanique) quand ils blasphèment, à longueur de cortège, contre Notre Seigneur et Notre Dame…

    En fait, la plupart d’entre eux se moquent éperdument de savoir si les homosexuels ont les mêmes droits que les autres (ils les ont) mais tout leur est bon dans leur haine de Dieu…

  35. TIARD Martine dit :

    Je ne suis pas pratiquante, je suis un peu trop rationnelle pour être croyante, mais je trouve vraiment merveilleux de pouvoir s’appuyer sur une foi divine. Je respecte toutes les religions, mais surtout la catholique qui fait partie de ma culture. C’est pourquoi je m’intéresse particulièrement au point de vue des catholiques de mon pays durement éprouvés ces temps-ci.
    Je voulais vous exprimer mon soutien car lorsque je vois la comédie qui divise notre pays sur un sujet fondamental, la famille, à cause d’une minorité GAY (je le met en majuscule, car à l’origine c’était bien “le mariage GAY”). J’insiste sur GAY car pour moi, les gays sont des êtres “anormaux”, des êtres extravagants, insultants, provocateurs, vulgaires, qui ne s’assument absolument pas et en veulent au monde entier de leur état. Je connais beaucoup d’homosexuels qui eux, sont êtres normaux à part leur sexualité déviante qui n’est qu’une erreur de la nature. Ceux-là pour la plupart, ne demandent pas ce soi-disant “droit”.
    La manifestation de dimanche a montré, s’il en était besoin, que c’est cette minorité GAY qui tente, par ses membres les plus aisés et donc les plus influents auprès des socialistes, de faire plier nos lois. La vulgarité, l’agressivité, la haine montrées par leurs pancartes n’ont rien de légitime. Ce sont (excusez-moi du terme mais il me semble bien approprié) des “fouilles-merde”. Et quand on voit les personnes qui ont fait partie de la soirée donnée au théâtre de Jean-Michel Ribes (anarchiste soixante-huitard déjanté) : P. Bergé toujours, Delanoë (son complice !!!), Mme Taubira, l’indépendantiste amoureuse de la racaille, Rottweiler, la digne Con-cubine de Flamby, Laurence Ferrari, la pire des journaleuses avec la précédente, etc….
    on se dit que vraiment le gouvernement a une vraie volonté de nous enfumer et de nous aveugler pour éviter que l’on pense trop à son incompétence en matière de gouvernance et d’économie.

  36. Melmiesse dit :

    l’utilisation d’une croix dans ce cortège est inacceptable et le slogan qu’elle contient est une injure aux chrétiens. Si aucune plainte n’est déposée par l’Eglise, le mépris la haine continueront; on nous rappelle sans arrêt que la république ne tolère aucun signe religieux public et il faudrait leur pardonner comme je lis dans certains commentaires et bien non je ne pardonne pas la croix

  37. Francesco dit :

    Si le coq Hollande recule, il fait la poule mais s‘ il avance il aura affaire à Saint Pierre (l‘inventeur du coq au vin)….autrement dit,il est cuit! A suivre!

  38. Gisèle dit :

    Les péchés de la chair seront pardonnés . Seuls les péchés contre l’Esprit seront retenus .
    Les péchés contre l’ Esprit !
    Et Jésus qui accepte les blasphèmes à son encontre , n’accepte pas les blasphèmes contre sa SAINTE MERE et sa DIVINE MATERNITE . Ces insultes sont très graves .

    1. C. Muller dit :

      C’est hors sujet, mais c’est écrit où dans les Évangiles que “Jésus n’accepte pas les blasphèmes contre sa SAINTE MERE et sa DIVINE MATERNITE”?
      Faut arrêter de dire ce genre d’inepties ce qui ne fera qu’alimenter l’hilarité des opposants de la Bible.
      Concentrons-nous à défendre les vraies valeurs de la famille mises à mal par des gens qui n’ont plus de repères dans notre société décadente !

  39. Gisèle dit :

    Mais Louis , il faudra d’abord que la France morde la poussière et se mette complètement à genoux pour demander de l’aide au ciel . Et c’est la Sainte Vierge qui la sauvera . Comment ? c’est son secret .
    Marthe Robin l’a prédit .

  40. chambon dit :

    Je partage entièrement les propos du web sur la volonté de sacrifier l’Eglise catholique et ses croyants sur l’autel de l’homosexualité qui devient un repère , pour la plupart de nos concitoyens. On est entrain de mettre à mal les valeurs qui ont été les nôtres dans le respect d’un père et d’une mère et les valeurs des familles chrétiennes dont le seul but a été de faire progresser leurs enfants vers le bien dans l’amour de leurs parents.

    Notre société est en train de se déshumaniser et perd tous ses repères moraux et religieux. Nous avons le sentiment d’une civilisation qui disparaît avec ses valeurs.
    Je pense que l’Eglise devrait réagir davantage en plaçant tous les chrétiens devant leurs responsabilités dans la dérive vers lesquels on les conduit dans la mise en place d’un texte de loi du mariage pour tous.

  41. Marielle dit :

    Quelle maladresse de faire d’une question politique un combat religieux, il ne faut pas vous étonner de recevoir un retour de manivelle. Cette question du mariage gay aurait dû rester dans le champs politique et ne jamais, JAMAIS, devenir une cause religieuse. Tout simplement parce qu’elle n’en est pas.
    Dieu n’a jamais demandé de combattre les homosexuels. Où avez vous vu ça? Ils seront jugés, mais nous ne sommes ni juges, ni exécutants de ses jugements.

    Défendez vos idées, mais ne commettez pas l’erreur de mélanger le politique et le religieux.
    rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César.

    1. C. Muller dit :

      La vie politique nous la subissons tous les jours (de gauche comme celle de la droite).
      La vie chrétienne nous la vivons tous les jours.
      Si nous avons des devoirs de citoyens nous avons aussi des droits de citoyens !

  42. cat dit :

    En effet, la calomnie et l’injure en disent long sur les valeurs qui animent ces individus
    La réalité est que cette population de gauche, bien souvent, est profondément antichrétienne
    Ce sont des consommateurs de sexe et bientôt ils pourront faire des enfants en louant le corps d’un tiers, l’enfant n’est plus qu’une marchandise .
    le président de ces gens là n’a pas compris qu’il allait diviser profondément les français, ce débat laissera des traces profondes dans la société, car plus d’un million de manifestants, cela représente quelque chose
    une france divisée, des valeurs chrétiennes méprisées, dans le même temps on se couche devant les musulmans, qui sont leur électorat;
    triste spectacle
    Et que dire des médias, tous ou presque antichrétiens

    Au final comme le dit jésus, aimez vos ennemis, car je crois que de nombreuses conversions vont apparaitre dans les jours et les semaines qui viennent

  43. sud dit :

    La decadence attire dans un trou noir notre civilisation. Levons-nous, ce qui est vendu comme un progres est un crime contre l’humanite. Le malin est a la manoeuvre. Nous pouvons objectivement avoir tres peur. La decerebration de la jeunesse porte ses fruits cherchons a qui profite le crime. Quand l’elite s’effondre en ecoutant le chant des sirenes la fin est proche le grand diviseur ne peut que se rejouir.

  44. Pinocchio dit :

    Faut laisser pisser. Ce gouvernement de merde fait simplement diversion. Tous les neuneus ci-dessus ne marchent pas, ils courent, le gouvernement a inventé le mariage pour tous (institution sur laquelle les homos crachaient dessus il n’y a pas si longtemps) et pendant ce temps, le pitre Flamby va faire ses courses au Mali, fait fuir les entreprises, se fout de la crise et du chômage. On a déjà vu ça en Espagne, les homos ont davantage de droit, mais ils n’ont plus un rond, et pour utiliser le même genre de slogan,
    au final, à s’occuper de futilités, ils ont fini par l’avoir dans le c..

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services