27 étudiants (Open Doors parle de 30), la plupart chrétiens, ont été froidement égorgés ou tués à l’arme automatique sans doute par le Boko Haram, cette secte islamiste qui tue, sur le campus du Federal Polytechnic de Mubi, dans la nuit de lundi à mardi. Des assaillants ont pénétré dans les dortoirs des étudiants en ont appelé plusieurs par leurs noms, ont séparé les chrétiens des musulmans, ont fait sortir les premiers et les ont tués…
D.H.
Sources : Washington Post, Open Doors
parmi les étudiants il y a des adhérents de Boko Haram cela fait froid dans le dos, c’est comme un microbe qui se répand , quelle réponse y sera apportée?
Question aux lecteurs : qui d’entre vous en aurait entendu parler aux infos ?
*
Il faudrait commencer par une dépêche d’agence erronée, pour voir : “27 étudiants palestiniens égorgés (dans les mêmes circonstances) par une organisation fasciste norvégienne”, puis rectifier dès que le monde entier a commencer à hurler d’horreur (et avant que les Norvégiens ne se fassent tous égorger par leurs immigrés) !
Les prières de rue ne sont-elles pas interdites?
Commentaire “égaré”…concerne le post sur l’interdiction du Marathon de la Bible: voilà ce que c’est de taper en répondant au téléphone!