Voici une excellente initiative sous forme de communiqué reçu par courriel, que je m’empresse de vous signaler d’autant plus que je n’avais pas eu connaissance de cette exposition blasphématoire…
Une Messe sera dite jeudi 7 février 2013 à 19 h en l’église Saint-Pierre de Montmartre à Paris en réparation des outrages faits à N.S. Jésus-Christ dans la paroisse montmartroise (18ème arr.). Cette messe accordée par l’autorité paroissiale aux fidèles fait suite à l’exposition de tableaux de nus obscènes lors de la 5ème Biennale d’Art Contemporain organisée par la République de Montmartre dans l’ancienne chapelle en juin dernier. Parmi les œuvres profanes (nus précités, pingouin en ferraille, squelette d’hominidé, etc.) figurait également un Christ en croix, les membres amputés, ce qui avait particulièrement choqué les fidèles de la paroisse. Ces œuvres contemporaines étaient accessibles aux adultes comme aux enfants durant deux jours (2 et 3 juin 2012).
Venez nombreux prier avec nous et demander pardon au Seigneur. Paroisse Saint-Pierre de Montmartre, 2 rue du Mont-Cenis, 75018 Paris. Messe de réparation jeudi 7 février 2013 à 19 h.
Tiens je ne vois pas sur ce site le ”OUI” à la prière, le ”oui ” je m’y joindrais à cette grande prière.Pour ma part, habitant loin de Paris, à l’ïle de La Réunion, je serais en relation de prière avec les personnes de l’église car à 19h heure de Paris, il sera 22h heure de La Réunion et en ce moment là je finis en famille mon Rosaire et je prends la prière de dévotion au Précieux Sang de Jésus Christ. Que tous les internautes qui ont l’habitude d’écrire sur ce site en fassent la même chose, prier,prier et encore et toujours prier pour demander au Seigneur de sauver la France et le monde des attaques de l’ennemi.
merci de cette initiative,de bourgogne je me joins à vous dans le chapelet
ce jeudi 7 février
la derniere de strasbourg !!!!
invitons sans cesse les anges et les saints à intercéder pour la conversion
des musulmans
merci a eux et à vous
fraternellement
En union de prière avec vous, bien que géographiquement très loin, pour consoler le Coeur de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère affligés par tant de haine !
Notre Dame de Lourdes, ayez pitié de nos maladies, surtout de celles de nos âmes !
Coeur Sacré de Jésus, sauvez la France !