Non classé

Mgr Léonard entarté à plusieurs reprises par des militants libertaires

6 avril à 16:17
Commentaires (12)
  1. Avatar Véronique dit :

    Malheur à celui qui ose avoir une conscience ! les tartes à la crème d’abord ; et puis ?

  2. Avatar Anthony dit :

    Honnêtement je commence à en avoir assez de ces gens , de ces lobbyistes homosexualistes. Mes Frères chrétiens, est ce que nous allons rester les bras croisés. Notre religion est attaquée de tous les côtés par X , Y ou Z, est ce qu’il faut laisser faire? Personnellement je ne le pense pas. Je ne sais pas ,les gens ne disent plus rien , c’est à croire que la religion Chrétienne est devenue une religion de femmelette.Pour ma part je ne suis pas une femmelette, et je réplique toujours quand on attaque ma religion.Chrétiens , agissons ,défendons le Christ quand il est attaqué par X, Y, Z
    Monsieur Dubois permettez moi de dire mon dégoût , oui ma dégoût envers les gens qui ont fait ça à l’archevêque Léonard.

  3. Avatar Antoine dit :

    Et il n’y a pas une réaction pour leur flanquer une raclée?!!

    Ces petits Staline qui s’en prennent à un vieil homme en s’y mettant à plusieurs, ça ne choque pas les gens?
    C’est devenu OK d’agresser les vieux?
    La crème, c’est pour faire jeune et irrévérencieux? Genre on est pas violent, mais on on sait faire des gestes ironiques forts?!

    Ils sont où quand il faut aller entarter l’Imam?

  4. Avatar barnier dit :

    les libertaires toujours les idiots utiles objectifs des islamistes (devant qui ils oublient leur refrain “ni dieu ni maître), des marxistes (voir les révolutions russes et espagnoles), et maintenant des homos (personnes qui n’assument pas ce qu’ils sont, qui veulent être différentes, mais à qui il faut les mêmes attributs que les autres (mariage, enfants – les anarchistes auraient-ils oublié la nature totalitaire de la famille ?..): Bakounine, Stirner, et Proudhon doivent se retourner dans leur tombe.

  5. Avatar Jean Trifoullier Petibois dit :

    Une seule solution : entartons les responsables des militants homos, libertaires

    je déteste surtout le ” précisant que l’archevêque pouvait « à tout moment » être à nouveau la cible de tartes à la crème”… ca fait vraiment gros nazis qui veulent terroriser els gens et les empecher d’exprimer une idée contraire à leur doxa étriquée.

    En même temps je n’aime vraiment pas non plus le “4 quatre reprises” car il y en a au moins 2 de trop… surtout vu l’âge de la cible.

    Je le répète : faisons pareil ! Faisons des coups devant les caméras à plusieurs et plusieurs fois de suite ! ENTARTONS les responsables associatifs gays devant nos caméras ! Invitons nous à leurs conférence de presse et entartons ! Convoquons qq journalistes et chantilly-zons à gogo !

    Entartons les décérébrés !
    Faisons les reveler leurs masques de haine devant les caméras !
    Montons ensuite des procès et médiatisons les en reprenant mot à mot leur déclarations !

    Frappons ces belles âmes progressistes là où elles chougnent : le pognon, le fric, le portefeuille !
    Et un joli procès pour agression sur une petite militante chrétienne ou un gentil entarteur catho ! Et une jolie vidéo montrant le gentil militant en train de hurler insulter frapper…

    Leur manque d’humour s’étalera en première page et l’accusateur “homo sympa victime du pap”e deviendra aux yeux de tous ce qu’il est vraiment : un gros facho imbécile et pleurnichard que son orientation sexuelle aveugle rend obtus et qui en plus ne s’en prend qu’aux partisans de la paix et jamais à ceux susceptibles de lui amputer 2-3 morceaux de son anatomie !

    Qui les trouvera encore sympas s’ils tentent de confisquer les caméras ou s’enervent ou insultent ou hurlent et vocifèrent ou crient à l’agression ? Qui croira à leur alibi de bénignité si nous les entartons à répétition en ricanant bêtement ?

    Ce n’est pas “grave” ils le disent eux même !?!
    C’est “drôle” ils l’affirment !?!
    Or-ga-ni-sons nous !!

    Les homos fachos aux tribunaux !
    Entartons les entarteurs !
    Sonnez buccins et résonnnez trompette !
    Déclarons leur la guerre de la chantilly !
    Ciblons les responsables de ces attaques stupides et couvrons les de 100% crème fraîche !

    8′)

  6. Avatar Anthony dit :

    En voila une bien bonne idée Monsieur Jean Trifouiller petibois. Entartons les ces gens qui avec le kissing salissent nos traditions. Je propose même un grand entartage géant le jour de comment ça s’appelle encore leur fête la ah oui la marche des fiertés , ‘la gay-pride’. Vu que ce n’est pas grave pourquoi nous priverons nous d’un truc aussi rigolo mais cette fois-ci sur le lobby gay hein?
    Mes frères en Christ organisons, la riposte entartons !

  7. Avatar philippe dit :

    Frères et soeurs, je ne suis pas spécialement un violent, je suis chrétien tout comme vous, mais je vais vous dire ce que je pense de tout cela, puisque cela parait comme une évidence, pour le plus grand nombre:
    Nous sommes devenu “les guignols de service”.
    Les homos (hommes et femmes) ne nous aiment pas;
    les avorteurs et les avortées ne nous aiment pas;
    les islamistes ne nous aiment pas,
    les mécréants ne nous aiment pas,
    les représentants actuels de la france ne nous aiment pas,
    les gauchistes anti-cléricaux ne nous aiment pas,
    nos frères juifs, ne nous aiment pas trop non plus… Alors…Que pouvons nous faire, puisque par nature un chrétien se doit de pardonner et se doit de prôner la non violence.. c’est le fondement de notre doctrine…;
    Ce que nous avons oublié, c’est que ce monde où nous vivons, est contraire aux paroles de jésus;
    Tout, dans notre monde, est basé sur les rapports de force et cela depuis sa création.. Le plus fort mange le plus faible.. Pourquoi, je vous parle de cela ?
    parce-que j’en viens à présent à nos ancètres Chrétiens et aux croisades qu’ils ont fait, non pour envahir..,mais pour repousser un ennemi potentiel…
    (Nous ne le répèterons jamais assez à nos détracteurs…)
    Et bien , sachez que c’est grâce à eux, que nous avons pu ensuite être respecté pour ce que nous étions, et que notre sainte Eglise a perdurée jusqu’à aujourd’hui; mais Hélas, la donne a changé depuis ce temps là.
    le respect n’y est plus, puisque notre image n’est plus celle des croisades, mais de gentils agneaux que l’on conduit tous , un par un, à l’abatoire.
    Est-ce vraiment cela que Dieu veut pour son Peuple ? Le peuple qui a voulu suivre la doctrine de son Fils Jésus le Christ ?
    Se laisser exterminer sans broncher..? Sincèrement je ne le crois pas…
    Nous sommes à la fin d’un temps, qui laisse présager que le retour de Notre Seigneur jésus est proche.. Ce retour ne sera pas identique à sa première venue..Non… Il sera en Gloire et visible de tous. C’est Pourquoi, nous nous devons de tenir jusque là.. ET se défendre si il le faut.. Comme nos ancêtres ont su le faire en leur temps, quand nos contrées chrétiennes étaient envahies, et sur le point de disparaitre.
    Et bien aujourd’hui, nous avons plusieurs sorte d’ennemis et la tache est encore plus difficile.. mais avec l’aide du Seigneur nous vaincrons. Nous ne sommes pas différent de nos ancêtres quand un grave problème se présent, un problème qui touche à notre extermination; Dieu non plus ne change pas, il reste immuable dans le temps; il est le même hier, aujourd’hui et demain. Pourquoi en serait-il autrement pour nous aujourd’hui..
    Soyons fiers d’être Chrétien, n’ayons pas peur d’envoyer “paitre” nos ennemis; De toutes évidence nous ne sommes plus dans un temps de Pardon , mais dans un temps ou nous devons faire preuve de courage et de détermination; La sainte Bible est trés clair à ce titre.. “Il y a un temps pour la Paix et un temps pour la Guerre”; Dieu ne s’oppose pas à cela..Jésus lui même nous dit qu’il y aura des guerres avant son Retour.. Alors, devons nous continuer à subir indéfiniment.., en sachant que nous ennemis ont définitivement choisi leur camps ? Celui du mal ? Car cela fait deux mille ans que jésus a parlé… ce n’est pas nouveau .. et donc nos ennemis d’aujourd’hui sont inexcusables sur leur conduite, et déterminés à ne pas changer de route. Ils ont choisis la voie du mal et n’en démordrons pas, même si les chrétiens que nous sommes, continuons à leur faire des gentillesses.
    Alors Frères et soeurs, nous n’avons qu’un seul mot d’ordre à présent; Battons-nous tous, au son de la Trompette de Dieu. Et Dieu sera à nos côtés .. Cela ne fait aucun doute. +++ Amen.

  8. Avatar Valentin dit :

    Qu’ils nous entartent si ça leur chante. Moi aussi je veux ma part de tarte ! La justice n’a jamais été incompatible avec le pardon, et elle doit passer avant ce dernier. Je suis prêt à la riposte !

  9. Avatar philippe dit :

    Bravo Valentin… Puisse nos frères et soeurs dans la Foi, comprendre ce même message aujourd’hui, pendant que nous en avons encore le temps. Amen.

  10. Avatar Véronique dit :

    Au fait, qui vend ces tartes ? dans le midi de la France, je n’ai vu, et encore parfois, qu’une toute petite décoration de chantilly sur des tartes au citron ou encore aux fraises… je croyais que seuls les Anglo-saxons avaient connu cette spécialité étrange, et même qu’elle avait disparu avec leurs vieux films muets.

  11. Avatar Vincent dit :

    A la prochaine conférence par Mgr André-Joseph Léonard ou un autre éveque dans ce lieu ou de semblables. Préparons les tartes à la crèmes pour les jeter aux détracteurs, homosexuels et piégons les. Attendez tous de même, que ces personnes se manifestent et préparons nous à les entarter!

    Effectivement nous sommes trop habitués à nous laisser faire.

    D’autres organisent des family pride pourquoi pas nous! Il faut mieusx réagir positivement par une contre manifestation mais s’il s’agit de jeter des tartes à ceux ou celles qui les jettent à nos évèques, allons-y gaiement.

    Vincent

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services