
Veuillez noter sur vos agendas les invitations de l’Institut Civitas. La christianophobie, ça suffit ! D.H.
Du 8 au 17 décembre, pas une représentation de Golgota Picnic à Paris ne se fera sans une mobilisation des chrétiens devant les portes du Théâtre du Rond Point.
Nous viendrons chaque jour faire acte de protestation et de réparation publiques.
Pour ce faire, notez déjà que Civitas a déclaré à la Préfecture une manifestation chaque soir de représentation, manifestation qui se tiendra avenue Franklin Roosevelt, face au théâtre.
Notez également que le dimanche 11 décembre sera l’occasion d’une nouvelle grande manifestation contre la christianophobie. Elle partira à 14 h de la place de l’Alma pour se diriger vers l’avenue Franklin Roosevelt.
Source : Institut Civitas
Le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, il y aura également une veillée de prière à Notre Dame de Paris.
….et tous les soirs du 8 au 17 décembre on nous suggère,
( Archevêché relayé par Padre-blog) de déposer une fleur blanche devant le théâtre (avant 19h..après on détale)
je vous accompagnerai par la prière,ne pouvant être sur place ces jours là,mais je réciterai et méditerai un chapelet chaque jour à cette intention.J’espère que vous serez assez nombreux pour faire voir à ces “artistes” que les vrais cathos, n’ont pas l’intention de tout laisser faire.
il me semblerait beaucoup plus intelligent d’informé sur la réponse que propose l’archevêché de Paris … il me semble qu’il a plus de légitimité que CIVITAS….
http://www.paris.catholique.fr/Veillee-de-priere-meditation-de-la.html
http://www.padreblog.fr/blog/45-eglise/174-qgolgota-picnicq-lappel-du-8-decembre
par peur d’affrontements, faut-il aller se cacher dans la cathédrale après un dépot de fleur furtif au théatre? les responsables de la pièce s’en moquent complétement!la peur n’évite pas le danger, danger de voir un illuminé échauffé par ces “artistes” s’en prendre aux chrétiens ; la veillée peut se faire le 7
Faut-il opposer deux veillées de prière? L’une à l’extérieur, face au sacrilège, l’autre dans la cathédrale, face au tabernacle et aux reliques de la passion : c’est la même démarche, chacun s’orientant selon ses possibilités, son état, son âge, que sais-je? Pourquoi ne pas les considérer comme complémentaires?
La seule chose désolante à mon avis, c’est de désigner des frères à la vindicte médiatique, à la stigmatisation.Prenons garde de ne pas renier Jésus tenant tête hardiment aux provocateurs, ou Jésus priant dans le sanctuaire.
Quant aux fleurs, je me trompe peut-être mais je trouve ça parfaitement ridicule. J’espère qu’il ne se trouvera pas un clampin pour aller fleurir le macadam devant Golgota Picnic.