Le Territoire Spécial d’Aceh, en Indonésie, est en effet tout à fait “spécial” puisque la charia s’y applique fermement et strictement. C’est sans doute ce qui a poussé le gouvernement local à fermer administrativement neuf églises, en fait des “églises à la maison”, à Banda Aceh la capitale, à la grande satisfaction des extrémistes islamistes de l’Islamic Defence Front, au motif que des domiciles privés ne peuvent pas être utilisées « pour des cérémonies religieuses » et que les appartements où elles se tiennent n’ont pas obtenu de permis de construire pour une église… Allons bon… Alors que les musulmans n’ont pas vraiment besoin de mosquées pour prier, puisqu’il leur suffit de faire leurs cinq prières prescrites par jour chez eux, mais qu’ils revendiquent chez nous la construction de toujours plus de mosquées – histoire, sans doute, d’agrandir le dar al islam –, les musulmans radicaux indonésiens ne permettent même plus aux chrétiens de prier chez eux ! Une belle récompense à celui qui me trouvera de la logique dans tout cela. Il est vrai qu’islam et raison…
DH
Source : Asia News
Les gogos-cathos français continuent à confondre charité et faiblesse, tolérance et lâcheté…voir l’exemple de l’église de Vierzon.
Le directeur de l’école catholique de nos enfants soutient le prof d’histoire marxiste qui traîne Saint Louis dans la boue d’année en année à propos des Croisades…
Nous sommes mûrs pour devenir indonésiens, ce n’est qu’une question de temps.
DN
Il ne reste plus aux chrétiens qu’à aller passer leurs dimanches à la campagne, trouver un petit coin tranquille sous prétexte de pêche à la truite ou de chasse aux papillons: on n’arrête pas les gens qui désirent prier